Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps de transport
'
8 octobre 2021 15:23
Selem

Le temps passé dans les transports en commun m’épuise.

Vous faites comment ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 15:26
Salam

Je mets trois heures pour aller à la fac le matin et 3h pour revenir le soir.

Du coup j'y vais max 2 fois semaine. Heu

Pour m'occuper: lecture, série, dodo
Cacahuète.
y
8 octobre 2021 15:28
Salam

pourquoi tu t'accroche pas à l'arrière, ça sera plus fun, tu ne risques pas de te faire rapprocher par un frotteur et le temps passera beaucoup plus vite..

problème résolu thumbs up


 
S 0
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Le temps passé dans les transports en commun m’épuise.

Vous faites comment ?
'
8 octobre 2021 15:31
Wa’likom el selem

3h ??? eye popping smiley

Je mets environ 1h15 en y allant puis en rentrant meuf je suis complètement épuisée..et sachant qu’il n’y a pas tjrs de place libre pour s’assoir parfois je suis debout non stop

Je fais 3 changements et 20mn de marche

Hier j’étais tellement fatiguée que j’ai seché, et là je sors de l’amphi alors qu’on n’avait pas du tout fini…

Lecture j’essaye mais j’ai pas envie je veux juste être dans mon lit

Musique ok mais là je suis en cure de desintox

Dodo quand il y a du bruit et du monde autour de toi c’est pas tjrs évident …

Je suis obligée d’y aller souvent et j’ai pas pris un stage planque… c’était pour me forcer à bosser mais là je suis vrmt KO…
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Je mets trois heures pour aller à la fac le matin et 3h pour revenir le soir.

Du coup j'y vais max 2 fois semaine. Heu

Pour m'occuper: lecture, série, dodo
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 octobre 2021 15:32
Wa’likom el selem

Aucun frotteur ne m’approche hamdoulilah jss trop moche pr ça ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

pourquoi tu t'accroche pas à l'arrière, ça sera plus fun, tu ne risques pas de te faire rapprocher par un frotteur et le temps passera beaucoup plus vite..

problème résolu thumbs up


 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 15:38
Oui c'est beaucoup 3h mais je me suis habituée, ça fait 7 ans que je fais 1h30-2h l'aller et idem au retour du coup passer à 3h n'a pas été non plus un choc.

Il y a aussi le changement de saison qui n'aide pas, tu as peut être un coup de mou avec tout ça, essaye des petites vitamines pour te donner un petit coup de boost et surtout dis toi que c'est passager, que tu fais ça pour une bonne cause et qu'un jour tu en seras très fière.

Va au lit tôt pour assumer le réveil le matin et essaye de bannir les aliments qui te fatiguent de ton alimentation.
Courage, ça ira winking smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa’likom el selem

3h ??? eye popping smiley

Je mets environ 1h15 en y allant puis en rentrant meuf je suis complètement épuisée..et sachant qu’il n’y a pas tjrs de place libre pour s’assoir parfois je suis debout non stop

Je fais 3 changements et 20mn de marche

Hier j’étais tellement fatiguée que j’ai seché, et là je sors de l’amphi alors qu’on n’avait pas du tout fini…

Lecture j’essaye mais j’ai pas envie je veux juste être dans mon lit

Musique ok mais là je suis en cure de desintox

Dodo quand il y a du bruit et du monde autour de toi c’est pas tjrs évident …

Je suis obligée d’y aller souvent et j’ai pas pris un stage planque… c’était pour me forcer à bosser mais là je suis vrmt KO…
Cacahuète.
y
8 octobre 2021 15:53
C'est pas grave, tu pourras toujours te consoler avec les frottements de ton chat smiling smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa’likom el selem

Aucun frotteur ne m’approche hamdoulilah jss trop moche pr ça ptdr
'
8 octobre 2021 15:54
Bah dis donc t’es courageuse ! Moi je pense que j’aurais craqué soit pour une fac plus proche soit pour une chambre du crous parce que franchement c’est invivable

Tu perds ton temps dans les transports… moi physiquement et moralement ça m’ereinte

Hier ça m’a ft trop du bien de rien fo€€€ toute la journée ???

(J’ai quand mm fait les courses et tout)

Quel genre de vitamines? Fruits ça ne suffit pas ?

Bah dodo tôt, c’est minimum après l’h du 3isha

Je t’avoue qu’en aprem je suis super fatiguée (pourtant je dors 7 à 8h par nuit)
Le repas me fout par terre… la je digère encore mes nouilles de ce midi et mes yeux se ferment

J’en ai marre d’être fatiguée comme ça, j’arrive pas à bosser crying(

Merci pour tes conseils en tout cas ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Oui c'est beaucoup 3h mais je me suis habituée, ça fait 7 ans que je fais 1h30-2h l'aller et idem au retour du coup passer à 3h n'a pas été non plus un choc.

Il y a aussi le changement de saison qui n'aide pas, tu as peut être un coup de mou avec tout ça, essaye des petites vitamines pour te donner un petit coup de boost et surtout dis toi que c'est passager, que tu fais ça pour une bonne cause et qu'un jour tu en seras très fière.

Va au lit tôt pour assumer le réveil le matin et essaye de bannir les aliments qui te fatiguent de ton alimentation.
Courage, ça ira winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 15:56
Pas de transports, 15 min à pied whistling smiley
'
8 octobre 2021 16:08
Et quand il sera plus là ? ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est pas grave, tu pourras toujours te consoler avec les frottements de ton chat smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 octobre 2021 16:16
La chaaance !

Quand on étudie on ne choisit pas vraiment vraiment
Citation
Paris932 a écrit:
Pas de transports, 15 min à pied whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
8 octobre 2021 16:30
tu le remplaceras par un chaton qui sera plus jeune , plus beau ...

je suis un homme, je sais de quoi je parle eye rolling smiley

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Et quand il sera plus là ? ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 octobre 2021 16:44
Moi aussi j’etais loin je traversais Paris du nord au sud (93 au 94) pr aller a la fac. Bcp de marche. Le seul avantage c’est que je pouvais reviser ds les transports …

Tu te dis que c’est provisoire c tt
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
La chaaance !

Quand on étudie on ne choisit pas vraiment vraiment
'
8 octobre 2021 16:56
Il est irremplaçable et quand je l’ai eu il était deja dans la fleur de l’âge winking smiley

Je ne sais pas ce qu’est avoir un chaton je n’en n’ai jamais eu.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
tu le remplaceras par un chaton qui sera plus jeune , plus beau ...

je suis un homme, je sais de quoi je parle eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 octobre 2021 16:58
Mec je faisais ça en L1 ptdr zahma je me donnais bonne conscience

Une fois y’a un darblé à côté de moi (j’ai rien contre eux commencez pas à me faner) il en a profité pr gratter l’amitié pck il a vu la matière que je revisais lol

Wesh reviser dans le metro c’est impossible avec le brouhaha et en plus je suis fatiguee J’ai pas envie de réviser sah
Citation
Paris932 a écrit:
Moi aussi j’etais loin je traversais Paris du nord au sud (93 au 94) pr aller a la fac. Bcp de marche. Le seul avantage c’est que je pouvais reviser ds les transports …

Tu te dis que c’est provisoire c tt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 17:05
Metro j’avoue c’est compliqué. Moi c’etait RER.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mec je faisais ça en L1 ptdr zahma je me donnais bonne conscience

Une fois y’a un darblé à côté de moi (j’ai rien contre eux commencez pas à me faner) il en a profité pr gratter l’amitié pck il a vu la matière que je revisais lol

Wesh reviser dans le metro c’est impossible avec le brouhaha et en plus je suis fatiguee J’ai pas envie de réviser sah
'
8 octobre 2021 17:20
Ouais ça sent la staps lol
Citation
Paris932 a écrit:
Metro j’avoue c’est compliqué. Moi c’etait RER.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 octobre 2021 19:43
Salam

10/20 min max j habite pas trop loin ... franchement ça change la vie avant je me tapais 50 min de trajet c était l enfer smoking smiley plus jamais
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Le temps passé dans les transports en commun m’épuise.

Vous faites comment ?
'
8 octobre 2021 19:50
Wa’likom el selem

La chaaance. Moi je n’ai pas le choix crying(
Citation
Diurne a écrit:
Salam

10/20 min max j habite pas trop loin ... franchement ça change la vie avant je me tapais 50 min de trajet c était l enfer smoking smiley plus jamais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 octobre 2021 19:55
Salam,
J en ai pas tout simplement
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Le temps passé dans les transports en commun m’épuise.

Vous faites comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook