Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps de trajet
A
2 mai 2019 17:32
Salem,

Combien de temps de trajet faite vous pour aller bosser?
Votre idéel serait ?
Quel type de transport utilisez-vous ?

J'ai du mal à me positionner 1h de voiture c'est beaucoup ? soit 2h de trajet aller-retour
F
Fpc
2 mai 2019 17:37
Plus de 20 mn de trajet en voiture pas la intéressé .
Citation
tataLala a écrit:
Salem,

Combien de temps de trajet faite vous pour aller bosser?
Votre idéel serait ?
Quel type de transport utilisez-vous ?

J'ai du mal à me positionner 1h de voiture c'est beaucoup ? soit 2h de trajet aller-retour
2 mai 2019 17:39
Bon, je sais que c'est pas pour le boulot, mais moi je faisait 5h par jour de transport en commun pour l'école de mon fils!
De quoi devenir dingue!!!

Perso, je trouve que 2h par jour c'est bcq, après ça dépend de bcq de paramètre (ou t'habites, si tu peux trouver ou pas plus près, si c'est bien fourni en transport en commun, ...)

Mon idéal?
15 min à pied
Comme ça pas de voiture, pas de transport en commun, un ptit peu d'exercices quand même, ça pose pas de problème si on doit prendre du lourd avec, ...
A
2 mai 2019 17:44
2h c'est quand le trafic est fluide. Ce qui est rare et a la longue c'est fatiguant mais est-ce acceptable pour une courte durée: mission d’intérim: 1/2 mois ??

@mwadra Tas bien raison le mieux est de pouvoir y aller à pieds et en plus ça réveil la petite marche matinal. Une source d’énergie
2 mai 2019 19:36
j'habite a exactement 2 rues de mon taff
oui j'ai du faire un travail alimentaire et par flemme j'ai postulé et été prise a 2 pas de chez moi du coup je peux me lever 30 min avant l'heure de mon service et y'aller tranquuilllllouuu
G
2 mai 2019 21:24
En ce moment 7 min
L'idéal 10-15 min j'aime bien avoir le temps de me réveiller dans la voiture
1h je peut le faire tout dépend du salaire
s
2 mai 2019 22:00
Je fais 1h aller 1h retour
C est dans la moyenne en fait en idf c 1h10 en moyenne
A
2 mai 2019 23:00
C’est tout la joie de l’idf sous prétexte que les gens y vivent peuvent bosser partout en off quitte à faire 2h de trajet. Comme si il y avait pas de limite entre les villes.
3 mai 2019 00:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu bats mes 2 minutes 30, de la porte de chez moi à la porte de mon lieu de travail ? grinning smiley

(Je triche un peu, j'ai une porte-fenêtre en RdC.)

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
SsNekosS a écrit:
j'habite a exactement 2 rues de mon taff
oui j'ai du faire un travail alimentaire et par flemme j'ai postulé et été prise a 2 pas de chez moi du coup je peux me lever 30 min avant l'heure de mon service et y'aller tranquuilllllouuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook