Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temps de route
h
26 juin 2009 21:13
salam vs mettez combien de tps pour aller a algerciras en voiture.en sarretant pour essence manger vite fai.. merci
o
26 juin 2009 22:33
Salam a ts les blediens
ca depend tu part de quelle ville? tu parles du Nationalle ou Autoroutes? l'etat de ta voiture? ta condition phesique? etc.....visite la site de Michelin donc.
Triq assalama
Welcome
C
26 juin 2009 22:40
Moi j'etais parti de Paris samedi vers 16h j'etais arriver à fez le Lundi en fin de matinée.
Par l'autoroute, en respectant les vitesses et pourtant j'avais galerer à Algeciras! de 20h à 3h du matGrrrr

J'ai l'habitude de conduire donc je suis pas très réactif à la fatigue...

On ne le répètera jamais assez, pas de vitesse affolante et souvent s'arreter! winking smiley
h
26 juin 2009 22:49
je sui de valence(26) je vai partir le 4/7 apre le fajr
s
27 juin 2009 13:25
Citation
hamdullah70 a écrit:
je sui de valence(26) je vai partir le 4/7 apre le fajr

inch allah
moi je suis de picardie
je parts le 5 au soir inch allah
le 05/07
m
27 juin 2009 17:17
salam


mon frere prend ton temps et tu arrivera inchalah a bon port car la route est une variante et ne cesse de changer (bouchons,intemperies,panne,fatigue etc..........

mais pour te repondre quant meme utilise via michelin ils sont trés precis mais c'est baser sur un circulation fluide et sans pause a toi de calculer tes temps de pauses

bonne route et prudence
h
27 juin 2009 19:57
merci mon frere je sui pa un fou du volant 130 maxi sinon ya linspecteur (mon père) a coter de moi donc fo y aller doucement
Z
27 juin 2009 20:33
moi je pars de Paris
je pars lundi 6 juillet inchAllah à l'aube généralement juste après le Fajr et normalement si tout se passe bien inchAllah j'arrive le lendemain dans le début d'après midi c'est a dire vers 13-14h à Algeciras.
s
28 juin 2009 00:48
Citation
mak555 a écrit:
salam


mon frere prend ton temps et tu arrivera inchalah a bon port car la route est une variante et ne cesse de changer (bouchons,intemperies,panne,fatigue etc..........

mais pour te repondre quant meme utilise via michelin ils sont trés precis mais c'est baser sur un circulation fluide et sans pause a toi de calculer tes temps de pauses

bonne route et prudence

alaykoum salam frere

tinkiéte je comptais prendre mon temps ( dailleur nous sommes deux a conduire donc sa va inch allah)

de tte facon ma devise c'est
je suis en vacance, je prend mon temps, des le moindre signe de fatigue c'est l'arret ....

avec l'aide d'allah nous arriverons tous a bon port inch allah
n
28 juin 2009 04:27
Tout le monde part tot cette ou koi moi sa sera le 30 juillet chalah
z
28 juin 2009 11:01
Citation
nesyou31100 a écrit:
Tout le monde part tot cette ou koi moi sa sera le 30 juillet chalah
ça te dérangerai pas de te relire ,je fais aussi beaucoup de fautes mais là c'est incompréhensible !

Fin du HS.

le plus important c'est de ne pas savoir avec combien d'argent,quel voiture et en combien de temps....
Le plus important c'est de ce dire que l'on est en vacance! donc conduite cool,ne pas lutter contre la fatigue et voyager propre !

Tarek Salama à tous.Welcome
+++++++TANGER++++++++
s
28 juin 2009 17:27
Citation
zilis a écrit:
Citation
nesyou31100 a écrit:
Tout le monde part tot cette ou koi moi sa sera le 30 juillet chalah
ça te dérangerai pas de te relire ,je fais aussi beaucoup de fautes mais là c'est incompréhensible !

Fin du HS.

le plus important c'est de ne pas savoir avec combien d'argent,quel voiture et en combien de temps....
Le plus important c'est de ce dire que l'on est en vacance! donc conduite cool,ne pas lutter contre la fatigue et voyager propre !

Tarek Salama à tous.Welcome


exactement
n
29 juin 2009 02:28
dsl "Tout le monde part tot cette été ou koi moi sa sera le 30 juillet chalah"
i
29 juin 2009 09:03
Citation
nesyou31100 a écrit:
dsl "Tout le monde part tot cette été ou koi moi sa sera le 30 juillet chalah"
Oui sur cette année avec le ramadan ... J'espère qu'ils ont prévu cela aux ports ... j'ai pas envie d'attendre le bateau 10h eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook