Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le temps des retrouvailles
a
20 juillet 2011 10:53
SalamBye

Imaginez que votre fiancé(e) vit loin, très loin de chez vous et que vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps (plus d’un an).crying(

Un jour, vous décider de vous voir.Danse

Imaginez vos retrouvailles avec lui (elle) le temps de 3 ou 4 jours.In love

Où iriez-vous ? Que feriez-vous? afin de marquer un peu ce moment et de compenser le temps perdu.smiling smiley

A vos claviersClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
20 juillet 2011 10:57
T es dans le 94? y a Bel ep pas loin lol

3/4 jours, 2 a center park ( relax detente , vélo, piscine), et 2 autres sur paris même( shopping, balade en amoureu o tracad, resto halal côté, bref du fun et des paillettes!).
n
20 juillet 2011 11:06
ben si je l'ai pas vu pendant 1 an moi j'aurais envie de faire autre chose que d'aller a disneyland avc lui!
J'aimerais passer du temps avec lui posé sur le bord d'une plage a papoter rigoler!regarder ses petites fossettes ke javais oublié!me sentir bien et seule au monde avec lui!juste lui moi ses bras et le coucher de soleil!In love
et apres eventuellemnt le dernier jour ballade ciné shopping!
20 juillet 2011 12:46
a la mairie lol

non je rigole, le plus beau n'est pas d'imaginer mais de vivre le moment présent, ou que nous soyons ce n'est pas le plus important pour moi mouhim ghere nkounou bahdana confused smiley

ce n'est que mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 12:48 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 juillet 2011 14:02
Qui dit fiancé, dit amoureux et donc dérapage evil. Fixer-vous des limites avant de vous voir afin de ne pas commettre l'erreur irréparable?

Et après comment ça se passera à la tombée de la nuit?

Vous rentrez chez vos parents et chez vous puis il va dans un hôtel ou bien vous rentrer avec lui?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
20 juillet 2011 14:09
Deja etre fiancé et ne pas le voir durant 1 an....

Sa crainnntttAre you crazy

Y a des choses que je ne pourrais vraiment pas faire moi lol
20 juillet 2011 14:13
Salam

Bah vite vite tu passes à la mairie comme ça après tu peux rentrer à l'hotel avec lui et profiter de ton amoureux jusqu'au bout de la nuit grinning smiley

Sinon pour être sérieuse, ballade en amoureux, resto, tant qu'on est tous les deux je m'en fiche un peu.
Dommage le temps ne s'y prête pas parce qu'un bon petit pique nique dans un beau parc ou dans les calanques à marseille c'est le top ! In love
a
20 juillet 2011 14:39
Citation
soum_dielna a écrit:
Deja etre fiancé et ne pas le voir durant 1 an....

Sa crainnntttAre you crazy

Y a des choses que je ne pourrais vraiment pas faire moi lol

Dis-toi bien que si j'avais la possibilité on se serait vue, mais mes parents ne veulent pas car ils estiment que 1 ans sans se voir c'est pas si grave que ça (j'avais déjà ouvert plusieurs post à ce sujet il y a deux semaines)

se voir en cachette ça craint aussievil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
20 juillet 2011 16:42
En un ans, je pense que j'aurais oublier que je suis fiancé...
d
20 juillet 2011 16:44
Citation
pouki a écrit:
En un ans, je pense que j'aurais oublier que je suis fiancé...
grinning smiley
P
20 juillet 2011 17:17
selem

je me souviens de toi, j'avais lu tes anciens posts...tu m'avais fait de la peine parce qu'apparemment tes parents t'empêchaient de voir ton fiancé...

eh bien écoute à ta place je priviliégierais les balades en amoureux, les pique-nique s'il fait beau

des trucs love love quoi...next les boutiques, c'est pas le plus important, vaut mieux privilégier les moments en tête à tête...

après tout dépend de l'endroit où vous serez....si c'est Paris, y'a des tas de parcs pour faire des balades, des tas de restos pas mal du tout, des tas d'endroits à visiter...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook