Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps des priere
U
20 septembre 2017 18:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
20 septembre 2017 19:33
vous les bougnouls personnes vous prends aux serieux mtn,bandes raciste....ptdrptdr
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
U
20 septembre 2017 19:43
Vous voyez l'image?
E
20 septembre 2017 20:20
Assalamo 3alaykoum,

Bougnoul moi je ne vois rien, est-ce normal ? perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
U
20 septembre 2017 20:22
Non, il y a un souci sa ne s'affiche pas dommage.
Citation
Esperanza* a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Bougnoul moi je ne vois rien, est-ce normal ? perplexe
E
20 septembre 2017 20:26
C'était quoi par curiosité ? Un rappel sur les heures de prière, non ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
U
20 septembre 2017 20:30
Enfait ces un tableau qui inquide a quel moment debute chaque priere avec sont temps preferable et sont temps dit daruri en cas d'excuse.
C tres bien fait . C selon l'ecole malikit.
Citation
Esperanza* a écrit:
C'était quoi par curiosité ? Un rappel sur les heures de prière, non ?
E
20 septembre 2017 20:33
Intéressant comme rappel.

Si c'est sur un site, tu as bien mis correctement le lien internet ?
Et si c'est une image, le format était raisonnable pour que ça passe ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
U
20 septembre 2017 20:49
C une image.
Citation
Esperanza* a écrit:
Intéressant comme rappel.

Si c'est sur un site, tu as bien mis correctement le lien internet ?
Et si c'est une image, le format était raisonnable pour que ça passe ?
g
20 septembre 2017 22:40
ont à compris c'est une image mais la tu récupérer à partir d'un lien?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
U
20 septembre 2017 22:45
Non .
Citation
gpaconfiance a écrit:
ont à compris c'est une image mais la tu récupérer à partir d'un lien?
g
20 septembre 2017 22:48
donc c'est une image que tu as soit télécharger soit ont te la envoyé via un quelconque réseau social et ensuite tu l'as enregistrer dans ton tél c'est ça?
Citation
Un bougnoul a écrit:
Non .
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
20 septembre 2017 22:49
non Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 septembre 2017 23:11
Salam,
Si tu appuis sur "Citer" à son premier message vide tu vois l'image en dessous du texte que tu peux écrire. ptdr
Citation
gpaconfiance a écrit:
donc c'est une image que tu as soit télécharger soit ont te la envoyé via un quelconque réseau social et ensuite tu l'as enregistrer dans ton tél c'est ça?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 septembre 2017 23:12
Salam,
Si tu appuis sur "Citer" à son premier message vide tu vois l'image en dessous du texte que tu peux écrire.thumbs up
Citation
Esperanza* a écrit:
Intéressant comme rappel.

Si c'est sur un site, tu as bien mis correctement le lien internet ?
Et si c'est une image, le format était raisonnable pour que ça passe ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook