Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a du temps pour moi :-)
C
18 octobre 2011 14:13
Salam Alaycoum les yabies grinning smiley

Je vous explique ma situation, j'ai eu un Bac Pro Comptabilité et j'avais commencer un BTS Assistante de Gestion (4 mois) mais malheuresement je n'ai pas pu poursuivre parce que j'avais choisi l'alternance (enfin j'avais pas le choix parce que mes notes était faible pour poursuivre un BTS en cours normal) et donc j'avais pas trouver d'employeur pour l'alternance et la je suis a la recherche d'un emploi depuis 2009 sad smiley

Donc pour resumer je voulais savoir qui est ce qui a du temps pour moi confused smiley je voudrais ameliorer mon anglais et je voudrais savoir si quel qu'un pouvait m'aider, quelqu'un de bilingue smiling smiley pour converser avec moi en anglais eye rolling smiley parce que je voudrais etre agent d'escale ( j'a passer 2 test en anglais que j'ai maleureuresement raté).

Voila si quel qu'un a du temps libre faites moi signe svp sinan c'est pas grave.

Barak'ALLAH oufikoum les yabies yawning smiley

Salam Alaycoum
l
18 octobre 2011 14:50
pourquoi tu demande pas au pôle emploi une formation en anglais c'est plus simple? je suis dans la même situation j'ai besoin des cours de langues, alors ma conseillère ma orienter vers une école de langues.
C
18 octobre 2011 15:22
Salam nada2812

Merci de m'avoir répondu smiling smiley

Je sais on m'en a proposé a la Mission Local et le Pole Emploi mais je voulais pas parce que c'est comme des cours que je fesait quand j'était au lycée et sa m'interessé pas. J'ai des tonnes de livre sur l'anglais chez moi avec des sites sur internet mais sa me dit rien la théorie, je prefere la pratique eye rolling smiley pourtant j'ai des bases.

Je prefere le dialogue avec quelqu'un de bilingue j'apprend plus vite comme sa mais je connais personne dans mon entourage sad smiley

Alors je tente ici mais si ya pas mehlich Heu

Salam eye rolling smiley
f
18 octobre 2011 17:15
REGARDE DES FILMS SOUS TITRES EN ANGLAIS OU PARS POUR UN PAYS ANGLOPHONE ET APPRENDS LA BAS
f
18 octobre 2011 18:31
aller poster aussi votre sujet dans la rubrique"international":la plupart sont aussi francophones et pourront vous répondre!
C
18 octobre 2011 20:22
Merci les filles pour vos réponses grinning smiley

Je vais voir smiling smiley
a
18 octobre 2011 20:43
Va dans les cités U, tu as des étudiants (es) étrangers (es) qui pourront peut-être avoir du temps et discuter avec toi. Discuter ici par écrit, ça ne sert à rien, il faut parler en live. Qd tu es agent d'escale, c'est surtout l'oral, l'accent, l'anglais parlé (et ses expressions) qui compte. Mais c'est sûr qu'on apprend plus vite dans le pays : pourquoi tu ne ferais pas un petit job d'été en Angleterre par exemple?
u
19 octobre 2011 09:05
pourquoi tu n'essaies pas la mobilité internationale ?
à POLE EMPLO INTERNATIONAL ( qui se trouve vers métro Bastille si tu es sur Paris), tu peux avoir des infos là dessus, mais avant je te propose ce lien comme ça si t'intéresse tu y vas en sachant ce que tu vas leur réclamer

[www.pole-emploi-international.fr]

ce lien concerne l'IDF mais si tu vas sur l'accueil [www.pole-emploi-international.fr] tu peux accéder aux programmes des autres régions

et perso, ce qui m'avait aidé quand j'étais étudiante c'est aussi d'emprunter les DVD et livres sonores en anglais, certains corrigent les sons et la prononciation

bon courage à toi
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
m
20 octobre 2011 16:24
telecharge le logiciel paltalk sur internet et tu pourra parler avec des anglais ou americains en live des centaines de rooms de discutions ou meme pour apprendre . fait le test
C
22 octobre 2011 14:12
Salam Alaycoum les yabuies

Merci beaucoups pour vos aides je vais repondre a chacun de vous j'espere n'oublier personne grinning smiley

azzzozza : J'oser pas aller dans les cités U je suis quelqu'un de timide confused smiley j'aimerais bien aller faire un petit job en Angleterre mais mes parents me laisseront pas ils aiment pas que je voyage seul malheuresement sad smiley

unecitoyenne : Je suis de Nice, je suis aller sur le lien que tu m'a donner mais c'est des emploi hors de France et je peux pas y aller comme j'ai di a azzzozza sad smiley
j'ai essayer les dvd, les livres mais je me lasse vite sa m'ennui, je prefere une conversation avec quelqu'un c'est plus motivant grinning smiley

mimidmomo : Merci pour le site mais il est gratuit? c'est ce que je rechercher c'est de parler avec des personnes en live pour pouvoir améliorer mon anglais eye rolling smiley

Barak'Allah oufikoum pour vos aides smiling smiley

SI vous en avez d'autres je suis la grinning smiley

Salam Alaycoum yawning smiley
u
22 octobre 2011 14:57
il faut que tu arrives à convaincre tes parents, c'est une belle opportunité que de pouvoir aller faire un stage en Angleterre pris en charge par POLE EMPLOI car non seulement tu vas pouvoir pratiquer l'anglais avec de vrais anglophones mais en plus ils t'intègreront dans une entreprise pour un stage entre 4 et 6 mois (selon ton niveau d'études)......tu seras aussi rémunérée + tes frais de transport remboursés......à ta place je n'hésiterais pas au moins à déposer le dossier et voir si ton dossier est sélectionné et après tu vois avec tes parents........en principe comme ça ne peut que t'aider positivement dans ta vie professionnelle, ils ne peuvent pas dire NON, et puis il faut que tu arrives à bien leur expliquer l'enjeu : un tel stage boostera à fond ton CV et par conséquent ton parcours professionnel et ta rémunération.
bon courage et bonne chance
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
C
22 octobre 2011 16:46
Merci unecitoyenne, je suis toute a fait d'accord avec toi mais j'ai des parents assez protecteurs, pour eux je suis encore une petite fille malgrés que j'ai 21 ans lol
Je vais essayer de voir avec eux Inchallah

Merci pour ton soutien smiling smiley
M
22 octobre 2011 17:16
Moi jsuis bilingue, je veux bien avoir une heure par semaine de conversation avec toi en anglais via skype, entre le boulot le mari et ma life c'est tout ce que je peux donner lol

envois un mp si tu veux, jvais te britishiser a la baguette moi tu vas voir!
23 octobre 2011 00:16
Citation
Maae a écrit:
Moi jsuis bilingue, je veux bien avoir une heure par semaine de conversation avec toi en anglais via skype, entre le boulot le mari et ma life c'est tout ce que je peux donner lol

envois un mp si tu veux, jvais te britishiser a la baguette moi tu vas voir!


bonsoir

en voilà une belle opportunité ... je suis partante si j'y suis invitée bien sûre !

belle soirée
C
23 octobre 2011 18:08
C'est vrai que c'est vraiment de gentil de sa part grinning smiley une belle opportunité comme tu dis esperance winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook