Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passé sur Yabi
S
29 septembre 2019 11:39
Hello les yabi,

Voici une petite opération permettant d'estimer le temps perdu passé sur yabi.
Si on suppose que la rédaction d'un commentaire prend 2 minutes (1 minute de lecture et 1 minute pour l'écriture), alors :

Le temps passé sur yabi (en jour) = 2 (minutes ) x nombre de messages / (60x24)

Prenons l'exemple d'un yabi avec 2200 messages, en appliquant la formule ci-dessus, elle a dû passé 3 jours non stop sur yabi.

Un yabi avec 25 000 messages, a dû passé (selon cette hypothèse) plus 34 jours non-stop sur yabi.

Me concernant je ne suis pas loin de 2 jours non-stop.

En réalité cette estimation est plutôt optimiste. On passe plus de temps pour rédiger un message.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 15:31 par Sifaw30.
29 septembre 2019 12:03
Et si comme moi tu fais chier les gens en ecrivant des pavés et que l'écriture du commentaire met au minimum 5 à 10 minutes lol

Cette formule est fawwwwwsse crying(
S
29 septembre 2019 12:03
Ton post m’a donné mal à la tête ptdr
Y
29 septembre 2019 12:06
Ta pas fini destimer
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
29 septembre 2019 12:14
Pour toi la formule mérite d'être corrigé.
Avec tes 4500 messages tu as dû passer de 15 à 30 jours non-stop ici.
15 jours pour 5 minutes par message
30 jours pour 10 minutes par message.
Citation
SsNekosS a écrit:
Et si comme moi tu fais chier les gens en ecrivant des pavés et que l'écriture du commentaire met au minimum 5 à 10 minutes lol

Cette formule est fawwwwwsse crying(
29 septembre 2019 12:47
Hello,

En réalité je pense qu'on est nombreux à perdre beaucoup de temps ici. Cela dit, ce n'est pas une fatalité et heureusement !

Personnellement je réduis de plus en plus le temps passé ici (bien que je reste assez active), grâce à d'autres activités. Enfin, je réduis le temps passé sur les réseaux sociaux tout court.
A
29 septembre 2019 12:50
Moi c'est énorme.
Mon excuse c'est que j'étais au lit lol mais quand même mes stats sont indécentes.
Vivement que je sois remise sur pied et que je reduise mon temps de présence ici.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Hello les yabi,

Voici une petite opération permettant d'estimer le temps perdu passé sur yabi.
Si on suppose que la rédaction d'un commentaire prend 2 minutes (1 minute de lecture et 1 minute pour l'écriture), alors :

Le temps passé sur yabi (en jour) = 2 (minutes ) x nombre de messages / (60x24)

Prenons l'exemple d'un yabi avec 2200 messages, en appliquant la formule ci-dessus, elle a dû passé 3 jours non stop sur yabi.

Un yabi avec 25 000 messages, a dû passé (selon cette hypothèse) plus 34 jours non-stop sur yabi.

Me concernant je ne suis pas loin de 2 jours non-stop.

En réalité cette estimation est plutôt pessimiste. On passe plus de temps pour rédiger un message.
S
29 septembre 2019 13:19
Ça va mieux ?
Rien de grave?
Citation
Anamnese a écrit:
Moi c'est énorme.
Mon excuse c'est que j'étais au lit lol mais quand même mes stats sont indécentes.
Vivement que je sois remise sur pied et que je reduise mon temps de présence ici.
A
29 septembre 2019 13:35
Elhamdoulilah ça va merci smiling smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Ça va mieux ?
Rien de grave?
29 septembre 2019 14:26
Quand tu écris des pavés bien rédigés, mais que tu quittes accidentellement la page et que tout s'efface crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook