Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps qui passe vite
1 septembre 2017 21:50
Salam ! Vous ne trouvez pas que le temps passe à une allure .. c'est étonnant comment le temps passe vite .. d'ici qlq mois on est déjà en 2018 !
1 septembre 2017 21:54
Signe de la fin du monde..

1 septembre 2017 21:54
Whaou ca fait déjà 2 fois que je pense un truc dans ma tête et que le forum en parle .Oh
Je me disais exactement la même chose tout a l'heure les 2 mois de vacances ont filé a une allure folle.
La fin des temps approche
k
1 septembre 2017 22:20
Comment ça un signe de la fin des temps? Toi et Amel vous me foutez les jetons crying(
Citation
Imperfection a écrit:
Whaou ca fait déjà 2 fois que je pense un truc dans ma tête et que le forum en parle .Oh
Je me disais exactement la même chose tout a l'heure les 2 mois de vacances ont filé a une allure folle.
La fin des temps approche
A
1 septembre 2017 22:27
salam aleykoum

oui il y a un hadith sur le sujet facile à trouver...

Après pas mal de petits signes de la fin des temps sont passés.

exemple l'alcool se consomme tranquille ,les femmes se mettent nue sur les plages piscines sans que leurs hommes n'y trouvent à redire ! (c'est pas un petit bout de maillot qui va faire quoique se soi)avant on disait que les femmes de Fez avait les plus beaux pieds du Maroc sur ce livre début 1900 la femme était vêtu comme une saoudienne,dans un autre vieux livre sur la Tunisie toute les femmes portaient le niqab et depuis pas mal de temps le shirk et la sorcellerie se sont généralisées etc etc.

On a avant l'arrivée de l'antéchrist et donc de l'heure pas mal de choses inquiétantes...

là déjà on remarque première fois dans l histoire explosion démographique avec conséquences graves

qu'Allah nous en protège amin
Citation
Littlkkkharima a écrit:
Salam ! Vous ne trouvez pas que le temps passe à une allure .. c'est étonnant comment le temps passe vite .. d'ici qlq mois on est déjà en 2018 !
1 septembre 2017 22:30
Mdrrr c'est la vérité ma belle avec tout ce qui se passe autour aussi c'est pas étonnant .
Citation
kiaradudesert a écrit:
Comment ça un signe de la fin des temps? Toi et Amel vous me foutez les jetons crying(
1 septembre 2017 22:50
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
kiaradudesert a écrit:
Comment ça un signe de la fin des temps? Toi et Amel vous me foutez les jetons crying(
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
2 septembre 2017 00:15
-Le temps se contractera

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heur e; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé."
(At-Tirmidhi)

Citation
kiaradudesert a écrit:
Comment ça un signe de la fin des temps? Toi et Amel vous me foutez les jetons crying(
2 septembre 2017 04:13
Profitez les freres ét soeurs pour augmentez les actes d'adoration et réfugiez vous dans le "Kahf"...

Les temps vont s'obscurcir
Le crime augmente
Au moment où la police est très présente
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook