Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe trop vite
23 septembre 2020 20:36
Omg je trouve que le temps passe a une vitesse folle c’est un truc de fou . Ca m’angoisse. J’ai l’impression d’être constamment dans l’urgence et puis rien est sûre dans cette vie donc avoir des projet c’est compliqué , bref voilà ma ptite reflexion du soir
23 septembre 2020 20:40
J ai l impression que plus tu vieillis plus ça passe vite.
23 septembre 2020 20:44
quand tu rentres dans la vie active, là ça s'accélère à une vitesse !
23 septembre 2020 20:45
mais c’est fou , deja 2021 .. genre moi ca m’impressionne et ca fait peur surtout
Citation
Utopia20 a écrit:
J ai l impression que plus tu vieillis plus ça passe vite.
23 septembre 2020 20:45
C’est ca le pire ! Je suis dans la vie active depuis peu , j’ai l’impression qu’on appuie sur un bouton replay et accélérer, c frustrant vraiment
23 septembre 2020 21:08
Et tu verras plus tu prendras de l'âge plus vite le temps passera, parfois il me donne le tournis.

Sans déconner le matin tu te lèves et c'est déjà l'heure de te coucher, surtout quand tu bosses la journée.

Combien de fois j'ai demandé aux gens qui m'aime d'arrêter les aiguilles de la montre, mais malgré leurs amour pour moi, ils ne peuvent rien faire contre la course du temps .ptdr
Citation
愛 love you a écrit:
C’est ca le pire ! Je suis dans la vie active depuis peu , j’ai l’impression qu’on appuie sur un bouton replay et accélérer, c frustrant vraiment
N
23 septembre 2020 21:15
Beh tant mieux..
Citation
愛 love you a écrit:
Omg je trouve que le temps passe a une vitesse folle c’est un truc de fou . Ca m’angoisse. J’ai l’impression d’être constamment dans l’urgence et puis rien est sûre dans cette vie donc avoir des projet c’est compliqué , bref voilà ma ptite reflexion du soir
23 septembre 2020 21:17
Salam Aleykoum

Grave j'avoue, on pourra dire que 2020 c'était un court métrage
PS : bien vu la photo de Pain ?
23 septembre 2020 21:30
As salam alaykoum

Moi aussi je trouve que sa passe très vite en se moment subran'Allah
23 septembre 2020 21:35
c’est drôle et mignon a la foi de demander ça comme ça a tes proches ? alalala c est trop ça ! Mais bon c’est la vie
Citation
LaSienne a écrit:
Et tu verras plus tu prendras de l'âge plus vite le temps passera, parfois il me donne le tournis.

Sans déconner le matin tu te lèves et c'est déjà l'heure de te coucher, surtout quand tu bosses la journée.

Combien de fois j'ai demandé aux gens qui m'aime d'arrêter les aiguilles de la montre, mais malgré leurs amour pour moi, ils ne peuvent rien faire contre la course du temps .ptdr
23 septembre 2020 21:36
Oulah , comment on peut se rejouir du temps qui passe vite ?
Citation
Najet10 a écrit:
Beh tant mieux..
23 septembre 2020 21:37
Un court métrage tragique !
Ps : mercii , on a les bonnes ref hahah
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Grave j'avoue, on pourra dire que 2020 c'était un court métrage
PS : bien vu la photo de Pain ?
C
23 septembre 2020 21:59
Le Temps a toujours exister , ainsi que les saisons , les annees etc etc
Ce nest pas le Temps qui passent
Cest Nous qui passont
Nos vies passent
Ainsi viennent les futures generations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook