Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe et pourtant la douleur persiste
b
5 juillet 2015 20:07
Salam alikoum et bon ramadan à tous. Je suis toujours aussi malheureuse et passe des journée a pleuré, je n'arrive pas a remonter la pente hélas, physiquement et moralement rien ne vas je suis toujours aussi déprimée et g perdu énormément de poids, mes proche s'inquiète malgré que je ne leur fais rien montrée mais il ne sont pas dupe. Moi j'aimerai juste aller mieux pour moi et surtout pour mon bb, mais j'ai mal et je souffre, ce chagrin va me tuer. De plus je suis dégoûtée car mon futur ex mari lui est très heureux rigole et en pleine forme alors que c'est lui qui a fait du mal et moi je meurt de douleur alors que je n'ai fait que du bien. Mes proches ma famille essaye de me remonter le moral en me disant que je suis encore jeune et que je suis une femme gentille, belle, responsable et que je peux refaire ma vie mais moi j'en ai aucune envie. Je suis traumatiser et tellement dégoûtée. Je prie Dieu tout les jours pour qu'il m'aide a m'en sortir parce que j'ai tellement mal et peur de faire une bêtise alors que j'ai un petit ange qui n'as plus que moi.
P
5 juillet 2015 21:07
Slm ma belle smiling smiley

Nous sommes bcp a etre passé par la....pour ma part j ai aussi cru que ct la fin du monde mais wallah que tu finis par t en remettre et tu finiras par te dire put1 quel temps gaché pour un connard....

la vie est belle. Tu n es pas en galere. Hmd tu as la plus belle des choses !

je suis la hbiba yawning smiley
6 juillet 2015 00:25
Salam,
Qu Allah apaise ta peine et douleur ma soeur, soit patiente avec le temps tout passe.
Je te le promets! Courage pense à ton bb!
T
6 juillet 2015 01:41
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Qu Allah apaise ta peine et douleur ma soeur, soit patiente avec le temps tout passe.
Je te le promets! Courage pense à ton bb!

c vrai avec le temps tout passe ...
b
6 juillet 2015 20:19
Merci pour votre soutient et inchallah que vous avez raison et que le temps m'aidera.
n
6 juillet 2015 21:08
oui le divorce c'est comme ça, ça fait mal très mal parfois on dit je divorce sur un coup de tête et c'est quand on perte la personne qu'on aimés et la les sentiment l'amour remonte font sur face culpabilité nous ronge a l’intérieure surtout quand l'ex a réussi sa vie et toi encore entrain de pleur nichée sa perte comme si il était mort or qu'il est bien vivant et te le montre bien .personne ne peu te guérir c'est ce n'est toi même .oui il fera l'amour a une autre oui il'aimera plus que toi oui il souri il est heureux .et toi tu veux le voir vivre sa vie et toi tu n a pas envie d’être heureuse et refaire ta vie .cherche pas a comprendre ici sur cette terre les gentille ne serons jamais heureux , c'est les méchant qui l'emportent ils n'ont pas de cœur
b
6 juillet 2015 23:13
Citation
nazzha a écrit:
oui le divorce c'est comme ça, ça fait mal très mal parfois on dit je divorce sur un coup de tête et c'est quand on perte la personne qu'on aimés et la les sentiment l'amour remonte font sur face culpabilité nous ronge a l’intérieure surtout quand l'ex a réussi sa vie et toi encore entrain de pleur nichée sa perte comme si il était mort or qu'il est bien vivant et te le montre bien .personne ne peu te guérir c'est ce n'est toi même .oui il fera l'amour a une autre oui il'aimera plus que toi oui il souri il est heureux .et toi tu veux le voir vivre sa vie et toi tu n a pas envie d’être heureuse et refaire ta vie .cherche pas a comprendre ici sur cette terre les gentille ne serons jamais heureux , c'est les méchant qui l'emportent ils n'ont pas de cœur
Moi je n'ai rien demander au contraire je n'ai pas voulu ce divorce et g essayer d'arranger les choses malgré le fait qu'il est commis de grave faute cependant tu as raison sur une chose les méchants non pas de cœur c sûrement pour cela qu'ils réussissent et de plus il m'as laisser seul avec notre petit garçon et g toute les responsabilité et j'essaye aussi de m'en sortir financière pour que mon bb ne manque de rien mais c pas facile tout les jours et de voir que son père ne m'aide pas et que lui s'amuse alors que moi je sombre et que j'essaye tant bien que mal d'élever seul mon fils. Ton message me rend triste et j'en pleure parce que je sais que tu as raison lui est heureux et je le voit vivre sa vie pendant que moi j'me vois mourir.
6 juillet 2015 23:59
Salaam ma soeur.

Dans la vie, y a des moments où on est atteint, on se dit qu'on est le(a) seul(e) à vivre ce bouleversement en tout genre, ça vous ronge, ça vous empêche de dormir et de bien manger, ça vous empêche d'être vous même, ça vous met le doute ; et franchement on se laisse aller dans l'obscurité du mal qui vous gagne.
C'est très difficile je sais je suis passé par là un peu près, et je vous comprend absolument.
Vous savez, comme vous le dites, vous avez un petit ange, un petit garçon adorable. N'est-il pas le temps de focaliser tout votre amour sur cet enfant. Remerciez Allah pour tout ce qui vous arrive, c'est une épreuve et le meilleur est à venir. Vous êtes belle, gentille et intelligente, sachez qu'il y a des hommes comme vous là où vous êtes, et qui n'attendent qu'à rencontrer des femmes comme vous, avec un enfant ou sans. Croyez moi je sais de quoi je parle, vous aurez quelqu'un qui vous fera oublier tout ce calvaire. Il y a un dicton qui dit : "ce que tu fais, on te fait". Ne pensez pas à cette homme, je sais que le bonheur qu'il fait "paraître" vous déboussole, vous vous dites, que c'est peut-être vous le problème ... Toutes ces pensées sont l'oeuvre du shaïtān, ne vous laissez pas abattre. Je vous connais pas, mais en vous lisant, je suis sûr que vous valez mieux, je suis sûr que vous êtes quelqu'un de bien et que vous serez heureuse inchaaAllah. Toute les femmes sont précieuses, je vous demande juste de changer de perception, bien qu'Allah tient le bonheur de chacun dans sa main. Essayez de voir les choses d'un autre angle, déjà, vous représentez tous ce qu'un homme recherche, dans ce cas, qui mérite qui ...
Pensez autrement et pour ma part, je vous dis que cet homme ne vous mérite même pas, même pas un atome de vous, ce n'est que mon avis, vous pouvez ne pas être d'accord. S'il vous plaît, redressez vous en pensant sur un angle, votre fils à besoin d'amour et vous avez besoin de le voir sourire, rire, voir de la joie sur son visage ; vous verrez, vous serez très heureuse et vous allez très vite oublier. Essayez cet approche ne serait-ce que 24 heures, vous m'en direz tant.

Portez vous bien ma sœur, et n'oubliez jamais, vous n'avez rien perdu, le meilleur est à venir.
n
7 juillet 2015 00:32
mon but n'est pas te rendre triste .mais te mettre la rage pour que tu te relève et faire ta vie t pas la seul a vivre seul avec un enfant ou des enfants .c'est dur parce que tu l'aime encore et lui le sais et il en joue .si tu fait des effort pour toi il le verra et pensera ce que tu pense a son tour que tu es heureuse même si ce n'est pas le cas .fait des efforts c'est qu'un passage d'ici quelque temps tu l'aura oublier bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook