Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le temps qui passe
l
15 octobre 2017 20:34
salam mes frères et soeurs,aujourd'hui j'ai 44 ans et je me dis mince alors que le temps passe vite,c'est dingue!ne perdons plus notre temps les amis ,allons a l'essentiel soyons de bons musulmans car tout est éphémère et après l'heure c'est plus l'heure,il sera trop tardyawning smiley
A
15 octobre 2017 20:37
Mach Allah.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 octobre 2017 20:37
Clap JOYEUX ANNIVERSAIRE Clap




P.S.; j'avais bien qq minutes pour toi winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
15 octobre 2017 20:52
Salam, j ai 10 ans de moins que toi et c est vrai que ca fait peur le temps qui passe surtout dans notre rapport à Dieu.
15 octobre 2017 20:54
Salam Louisa yawning smiley

C'est tellement vrai ce que tu dis là. Bien souvent on se rend compte que ce temps si précieux est gaspillé au lieu d'être utilisé à bon escient.

Il y a tant à faire pourtant, améliorer son comportement, se reformer, s'accrocher avec ferveur au câble d'Allah.

L'être humain est faillible.

Qu'Allah nous pardonne et qu'il nous guide sur la voie juste Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
15 octobre 2017 21:00
Salam

Dans quel Sens lâches-tu : Masha Allah ??? ( qu'il plaise à Allah.)
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mach Allah.
l
15 octobre 2017 21:01
Alaykoum salam Louisa,

Oui tout à fait allons à l'essentiel maintenant.. il est grand temps..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 octobre 2017 21:12
Mashllah smiling smiley
Que dieu nous aide, nous protège et nous bénisse Angel
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,aujourd'hui j'ai 44 ans et je me dis mince alors que le temps passe vite,c'est dingue!ne perdons plus notre temps les amis ,allons a l'essentiel soyons de bons musulmans car tout est éphémère et après l'heure c'est plus l'heure,il sera trop tardyawning smiley
O
15 octobre 2017 21:26
Salam alikom machaalah tu a des enfant
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,aujourd'hui j'ai 44 ans et je me dis mince alors que le temps passe vite,c'est dingue!ne perdons plus notre temps les amis ,allons a l'essentiel soyons de bons musulmans car tout est éphémère et après l'heure c'est plus l'heure,il sera trop tardyawning smiley
l
15 octobre 2017 21:33
salam oui alhamdoullillah! 2 garçons et une fille,16 19 et 21 ansyawning smiley
Citation
Omsouhaib a écrit:
Salam alikom machaalah tu a des enfant
l
15 octobre 2017 21:37
Aleykoum salam,

Le prophète saw a dit:

» Profites de cinq choses avant cinq autres : profite de ta vie avant ta mort, de ta bonne santé avant ta maladie, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temps libre avant d’être occupé « .
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
M
15 octobre 2017 21:40
tu es ma préféré de toute longue vie à louisa smiling smiley
f
15 octobre 2017 21:59
Salam
soubhannAllah je pensais que t'avais 25 ans ! Je pourrais être ta fille lol merci du rappel yawning smiley yawning smiley
l
15 octobre 2017 22:18
thumbs upmerci mon frère toi aussi je n'apprécie beaucoup.tu parles cash et C'est une bonne qualite
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
tu es ma préféré de toute longue vie à louisa smiling smiley
M
15 octobre 2017 22:36
merci beaucoup winking smiley
M
16 octobre 2017 00:10
aleykoum salem Louisa

J' aurais jamais pensé .......
c' est vrai que les années passent vite et on gaspille notre temps pr des futilités ou rancoeurs ou d' autres choses encore

Qu' ALLAH nous aide à nous réformer et à faire parti des Musulmans du Firdaws amin

prends soin de toi adorable Louisa et de ta famille et surtout ta fille

qu' allah te facilite yawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,aujourd'hui j'ai 44 ans et je me dis mince alors que le temps passe vite,c'est dingue!ne perdons plus notre temps les amis ,allons a l'essentiel soyons de bons musulmans car tout est éphémère et après l'heure c'est plus l'heure,il sera trop tardyawning smiley
B
16 octobre 2017 00:49
M'en parle pas moi c'est mon anniversaire dans un mois inchallah, d'ailleurs je vous invite on va tous au macumba..... et tenue correcte exigée les amis...

Aaah que de nostalgie eye rolling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
16 octobre 2017 01:06
ptdrgénial allez tout le monde on the dance flour!
Danseje met mes vieilles airmax et j'arriveptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
M'en parle pas moi c'est mon anniversaire dans un mois inchallah, d'ailleurs je vous invite on va tous au macumba..... et tenue correcte exigée les amis...

Aaah que de nostalgie eye rolling smiley
B
16 octobre 2017 01:13
ptdr air max oh punaise alors toi c'est sûr le videur va pas te rater
C'est parti faut pas me le dire deux fois Danse






Citation
louisa56 a écrit:
ptdrgénial allez tout le monde on the dance flour!
Danseje met mes vieilles airmax et j'arriveptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
16 octobre 2017 01:23
thumbs upouais! airmax payées 200 dirrahms y'a 10 ans a Tanger!elles ont vécues mes joies et mes peines et je les abandonnerais jamais!cool la vieille hein?je vais chauffer la piste tu vas voir!ptdrSOS
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr air max oh punaise alors toi c'est sûr le videur va pas te rater
C'est parti faut pas me le dire deux fois Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook