Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe est
28 août 2019 11:15
Salam

Personne en vue, je voudrais vraiment trouver mon futur mari. Je sais koulchi bel mektoub, dans le halal bien-sûr.
Tous les jours j'y pense, pensée le contraire ça serait mentir.
Je souhaite à tout le monde d'être heureux.
28 août 2019 11:19
28 août 2019 11:22
Je ne veux pas finir seule, ceux qui veulent rester seul c'est votre choix, pas le mien.
Citation
Chris Talline a écrit:
hm hm
28 août 2019 11:23
euh je me raclais juste la gorge pour te dire que OUH OUUUUH JE SUIS LAAAAAAAAAAA
Citation
Sunbeam a écrit:
Je ne veux pas finir seule, ceux qui veulent rester seul c'est votre choix, pas le mien.
28 août 2019 11:24
Ça va mordre, ma main à couper smiling smiley
C
28 août 2019 11:32
Même chose ici
Je pense que c'est mort j dois me résigner j serai là Vieille fille et puis c'est tout zaama trop exigeante et pas assez ouverte bah tozz tant pis s'il faut rester seule c que Dieu en aura décidé ainsi
Des fois tu te dis c injuste et tout surtout quand tu vois les autres qui se posent les uns après les autres qui avancent et toi walou toujours là à faire du sur place
Mais qu'est-ce que tu veux c'est la vie
À chaque fois qu'on commence à me questionner ça me fait un gros pincement au cœur parce que j'aimerais bien moi aussi avoir ma famille mon mari mes enfants mais je pense que c'est pas pour moi pourquoi ? Je sais pas c comme ça
C pas un appel non plus j cherche pas de mec sur le net encore moins via ce forum
S
28 août 2019 11:38
Salam aleykoum,

Je crois que c'est le même combat pour beaucoup d'entres nous.

Je connais pas vos âges mais moi j'arrive dans la période charnière aux yeux des gens mais dans les plans d'Allah swt ce n'est pas encore le moment! Ayons confiance au Tout Miséricordieux moi la première!

Qu'Allah swt nous accorde une personne pieuse et bienveillante, ajma3in muslimin.
M
28 août 2019 11:40
Hey , Moi aussi je suis la ,donc on devra se battre la bouteille d'eau et moi, c'est ça?
28 août 2019 11:40
Peut-être pour un homme désespéré, l’homme conscient se méfie de l’exposition facile, juste c’est juste Angel
Citation
Jennet' a écrit:
Ça va mordre, ma main à couper smiling smiley
R
28 août 2019 11:42
Même chose ici ...
In Sha Allah kheir.
28 août 2019 11:42
j'imagine les DM qui vont arriver chez nos célibatantes smiling smiley
C
28 août 2019 11:43
J'en arrive à me faire des calculs de l'âge potentiel auquel je serai mère vu que j'ai rien en vue pour l'instant comme depuis un bon bout de temps ya pas de raisons que ça change subitement de toute façon faut que je me fasse à l'idée que y aura peut être rien et ça me soule j'ai pas envie de rester seule j serai malheureuse je le sais j ai pas d'autre projets que ça en fait et j ai même pas envie d'avoir d'autres projets ça m'intéresse pas
J ai fais ce que j'avais à faire je me sens "accomplie" sur d'autres plans hamdoulilah mais c'est pas ces autres plans qui feront mon bonheur comme si on me faisait payer d'avoir voulu grandir et me sentir prête à me marier avant de me lancer dans un quelconque projet de ce type maintenant on me regarde d'un œil suspicieux comment ça se fait que t'es pas mariée
Je ne supporte plus ce genre de questions ça me renvoie à tous les échecs je me sens comme une merde qu'on peut pas aimer

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je crois que c'est le même combat pour beaucoup d'entres nous.

Je connais pas vos âges mais moi j'arrive dans la période charnière aux yeux des gens mais dans les plans d'Allah swt ce n'est pas encore le moment! Ayons confiance au Tout Miséricordieux moi la première!

Qu'Allah swt nous accorde une personne pieuse et bienveillante, ajma3in muslimin.
C
28 août 2019 11:46
Grave
Le désespoir ça donne envie de croquer maintenant ?
C'est une attitude de charognards ça vient bouffer le reste de ce qui est mort et un jour ça te sortira ce genre de dossier en te disant que s'il t'avait pas épouser personne t'aurais ramassée sur le côté de la route
Faut avoir quelques genre d'estime de soi pour accepter ça ?
Rien à foutre de paraître orgueilleuse je laisserai personne me maltraiter
Citation
JusteCjuste a écrit:
Peut-être pour un homme désespéré, l’homme conscient se méfie de l’exposition facile, juste c’est juste Angel
S
28 août 2019 11:50
Je rencontre le même problème que toi quant aux regards mais tu ne peux pas empêcher les gens de penser. Perso, ils ne sont pas mieux. Le mariage n'est pas un trophée ou un gage de qualité.

Tu estimes à ton niveau être prête et al hamdullah cela veut dire que tu te connais. Mais il y'a une variabe et pas des moindres qui'il faut prendre en compte c'est l'invisible.

Allah swt voit ce que nous ne voyons pas.

J'ai vu des femmes devenir mère à 42 ans et après?

Tu as des femmes elles sont devenues mère à 20 ans. Tu en as elles sont divorcées ou parfois veuves...

On peut émettre toute sorte de probabilité. Si Allah swt fait que tu sois maman a 45 ans c'est que tu peux.

Il faut toujours garder une bonne opinion de Son Créateur pour garder le cap.

L'épreuve n'est pas une punition au contraire c'est un cadeau faut juste avoir les bonnes lunettes pour voir!
Citation
nourhaineuh a écrit:
J'en arrive à me faire des calculs de l'âge potentiel auquel je serai mère vu que j'ai rien en vue pour l'instant comme depuis un bon bout de temps ya pas de raisons que ça change subitement de toute façon faut que je me fasse à l'idée que y aura peut être rien et ça me soule j'ai pas envie de rester seule j serai malheureuse je le sais j ai pas d'autre projets que ça en fait et j ai même pas envie d'avoir d'autres projets ça m'intéresse pas
J ai fais ce que j'avais à faire je me sens "accomplie" sur d'autres plans hamdoulilah mais c'est pas ces autres plans qui feront mon bonheur comme si on me faisait payer d'avoir voulu grandir et me sentir prête à me marier avant de me lancer dans un quelconque projet de ce type maintenant on me regarde d'un œil suspicieux comment ça se fait que t'es pas mariée
Je ne supporte plus ce genre de questions ça me renvoie à tous les échecs je me sens comme une merde qu'on peut pas aimer
C
28 août 2019 12:01
Je vois pas en quoi ça peut être un cadeau...
Sauf peut-être de m'avoir évité d'être mariée à un vieux mec en carton mais de toute façon j'aurais pas épousé un type comme ca.
Je sais qu'on contrôle pas les autres et que c'est pas méchant mais ils savent pas que ça me fait l'effet d'un coup de poignard je me sens en échec total oui je me compare aux femmes de ma famille et mes amies toutes mariées ou du moins en voie de l'être. Et moi ? Walou niet nada rien du tout
Oui j'ai des exigences mais c'est normal en fait
D autres femmes avec les mm exigences ont trouvé alors pourquoi pas moi ?
Je sais que je dois pas raisonner en enfant pourrie gâtée qui n'a pas ce qu'elle veut : "ouiiiinnnn c'est injuste"

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je rencontre le même problème que toi quant aux regards mais tu ne peux pas empêcher les gens de penser. Perso, ils ne sont pas mieux. Le mariage n'est pas un trophée ou un gage de qualité.

Tu estimes à ton niveau être prête et al hamdullah cela veut dire que tu te connais. Mais il y'a une variabe et pas des moindres qui'il faut prendre en compte c'est l'invisible.

Allah swt voit ce que nous ne voyons pas.

J'ai vu des femmes devenir mère à 42 ans et après?

Tu as des femmes elles sont devenues mère à 20 ans. Tu en as elles sont divorcées ou parfois veuves...

On peut émettre toute sorte de probabilité. Si Allah swt fait que tu sois maman a 45 ans c'est que tu peux.

Il faut toujours garder une bonne opinion de Son Créateur pour garder le cap.

L'épreuve n'est pas une punition au contraire c'est un cadeau faut juste avoir les bonnes lunettes pour voir!
28 août 2019 12:28
Je vois des hommes et des femmes sur ce forum qui désespère de se marier..... Bah faite connaissance, on ne sait jamais.
C
28 août 2019 12:34
Je suis pas là pour ça moi
Si j'étais là dans ce but je me garderai bien de me plaindre ici.

Citation
Poufpafpif a écrit:
Je vois des hommes et des femmes sur ce forum qui désespère de se marier..... Bah faite connaissance, on ne sait jamais.
Y
28 août 2019 12:45
Wi , dire que on veut pas trouver lamour ou faire une magnifique recontre c mentir ; bien que je connais quelque cas d'exeption qui n'aspire pas a l'amour car ils sont briser. Trop (les pauvre)
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Personne en vue, je voudrais vraiment trouver mon futur mari. Je sais koulchi bel mektoub, dans le halal bien-sûr.
Tous les jours j'y pense, pensée le contraire ça serait mentir.
Je souhaite à tout le monde d'être heureux.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 août 2019 13:02
OK. Mais ce n'était pas une critique.

Pourquoi es tu la ?
Citation
nourhaineuh a écrit:
Je suis pas là pour ça moi
Si j'étais là dans ce but je me garderai bien de me plaindre ici.
28 août 2019 13:11
Salam ,

Je comprends mais peut-être ton mektoub se trouve ici sait-on jamais , donc ne te mets pas des bâtons dans les roue tu peux avoir une bonne surprise en parlant à quelqu’un et qui s’avère compatible ...

Citation
nourhaineuh a écrit:
Je suis pas là pour ça moi
Si j'étais là dans ce but je me garderai bien de me plaindre ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/19 13:25 par Thesun13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook