Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est temps de me marier ...
c
21 septembre 2014 16:12
salam,

"il est temps de te marier" ," qu'es que tu attends" ...c' est le genre de question que j entends tous les jours alors voila je me lance.
pensez vous que je puisse rencontrer une fille "normale et serieuse" sur des sites de rencontres muslim?
y a t il une rubrique celibataire sur le site yabiladi?
21 septembre 2014 16:38
Citation
chaoui33 a écrit:
salam,

"il est temps de te marier" ," qu'es que tu attends" ...c' est le genre de question que j entends tous les jours alors voila je me lance.
pensez vous que je puisse rencontrer une fille "normale et serieuse" sur des sites de rencontres muslim?
y a t il une rubrique celibataire sur le site yabiladi?

oui, tu trouveras des filles normales et sérieuses, parfois simples curieuses comme toi parfois désespérées elles sautent à grand pas.
elles sont là, elles n'attendent que toi. que tu les sortent de la pression parentale, de l'ennuie familial, du petit frère boudeur, du grand frère gourou, de la misère affective, du désespoir de l'âge...que tu leur montre enfin le bonheur, enfin la liberté...la mission est grande mon gars. sauras-tu l'emporter?

mais avant cela:
est-tu sage, galant, calme, sympathique, travailleur, attentionné, charmant? offres-tu des fleurs? aimes-tu les surprises?vas-tu discuter avec des filles sur internet alors que tu es marié? vas-tu tromper ta femme? vas-tu lui confisquer son argent? vas-tu te ranger toujours du côté de ta maman?
a
21 septembre 2014 17:28
Salam,

tu n'as pas dans ton entourage une personne susceptible de t’intéresser? Si tu veux essayer de passer par yabiladi pour trouver chaussure à ton pied, pourquoi pas mais honnêtement, je ne sais pas si c'est le meilleur moyen. Après, les hommes qui ont du mal à faire des rencontres sont souvent mal perçus à tord, dis en plus sur toi et peut-être que ça te permettras de faire the rencontre et si ça marche n'oublie pas les invitations grinning smiley
21 septembre 2014 17:33
Tu veux te marier juste parce que des gens t'ont dit maris toi ???!


Mariage qui va foiré d'avance Mdr puisque visiblement c'est les gens qui décident ta vie quand il te diront il est temps de divorcer, tu divorcera.

En plus les yabis ne remarqent même pas cette grande erreur que tu va faire et t'encourage à écouter les gens .


C'est ton âme et ton coeur qui doivent être maîtres de ta personne pas autrui !
R
21 septembre 2014 17:38
Hi!

Le 6ème item en haut à droite "rencontres": ça veut dire ce que ça veut dire, non? grinning smiley

Autre solution, à côté de chaque intervenante du forum, il y a écrit "MP", donc vas-y tente ta chance il y aura bien une yabie qui te répondra en privé soit par pitié soit par curiosité,qui sait? winking smiley
21 septembre 2014 18:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le 6ème item en haut à droite "rencontres": ça veut dire ce que ça veut dire, non? grinning smiley

Autre solution, à côté de chaque intervenante du forum, il y a écrit "MP", donc vas-y tente ta chance il y aura bien une yabie qui te répondra en privé soit par pitié soit par curiosité,qui sait? winking smiley

j'adore "soit par pitié"...Oupsptdr
21 septembre 2014 18:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le 6ème item en haut à droite "rencontres": ça veut dire ce que ça veut dire, non? grinning smiley

Autre solution, à côté de chaque intervenante du forum, il y a écrit "MP", donc vas-y tente ta chance il y aura bien une yabie qui te répondra en privé soit par pitié soit par curiosité,qui sait? winking smiley

t'as toujours les conseils qu'il faut franchement..
Si jamais il trouve grâce à tes suggestions j'espère qu'il t'invitera à son mariage, histoire de te remercier ptdr ptdr
T
21 septembre 2014 18:17
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le 6ème item en haut à droite "rencontres": ça veut dire ce que ça veut dire, non? grinning smiley

Autre solution, à côté de chaque intervenante du forum, il y a écrit "MP", donc vas-y tente ta chance il y aura bien une yabie qui te répondra en privé soit par pitié soit par curiosité,qui sait? winking smiley

j'adore "soit par pitié"...Oupsptdr

Mdrptdr
21 septembre 2014 18:19
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le 6ème item en haut à droite "rencontres": ça veut dire ce que ça veut dire, non? grinning smiley

Autre solution, à côté de chaque intervenante du forum, il y a écrit "MP", donc vas-y tente ta chance il y aura bien une yabie qui te répondra en privé soit par pitié soit par curiosité,qui sait? winking smiley

t'as toujours les conseils qu'il faut franchement..
Si jamais il trouve grâce à tes suggestions j'espère qu'il t'invitera à son mariage, histoire de te remercier ptdr ptdr

si je n'avis pas déjà la bague au doigt, cela ne m'aurait pas dérangé de rencontrer qqun sur yabiladi. c'est un moyen comme un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 18:26 par Tabidouli dajajati.
R
21 septembre 2014 18:29
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le 6ème item en haut à droite "rencontres": ça veut dire ce que ça veut dire, non? grinning smiley

Autre solution, à côté de chaque intervenante du forum, il y a écrit "MP", donc vas-y tente ta chance il y aura bien une yabie qui te répondra en privé soit par pitié soit par curiosité,qui sait? winking smiley

t'as toujours les conseils qu'il faut franchement..
Si jamais il trouve grâce à tes suggestions j'espère qu'il t'invitera à son mariage, histoire de te remercier ptdr ptdr


t'as toujours les conseils qu'il faut franchement..suivre à la lettre! winking smiley
j'espère qu'il t'invitera à son mariage, histoire de te remercier oui c'est la moindre des choses, sinon c'est un ingrat! grinning smiley
En plus, là il est en silence radio, je suis sur que ça marche pour lui en coulisses! smiling smiley
m
21 septembre 2014 18:38
Salam alaykoum, alors un conseil: Evite les sites de rencontres car c'est HARAM il y a de la mixité et surtout il est interdit de parler aux femmes qui te sont étrangére!

Je te conseil de demander à ta mére, soeur, tante regarde dans ta famille et demande leur peut être qu'elles connaissent des soeurs sérieuses et au moins comme sa tu seras dans les régles de la religion en allant voir cette soeur avec son Mahram et en faisant connaissance dans les régles islamiques elle est belle la vie smiling smiley Au moins pas de haram, pas de blabla hors cadre islamique et surtout tu pourras avoir la Baraka!

A toi de faire le bon choix winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 18:40 par chleuha1990.
21 septembre 2014 18:41
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le 6ème item en haut à droite "rencontres": ça veut dire ce que ça veut dire, non? grinning smiley

Autre solution, à côté de chaque intervenante du forum, il y a écrit "MP", donc vas-y tente ta chance il y aura bien une yabie qui te répondra en privé soit par pitié soit par curiosité,qui sait? winking smiley

t'as toujours les conseils qu'il faut franchement..
Si jamais il trouve grâce à tes suggestions j'espère qu'il t'invitera à son mariage, histoire de te remercier ptdr ptdr


t'as toujours les conseils qu'il faut franchement..suivre à la lettre! winking smiley
j'espère qu'il t'invitera à son mariage, histoire de te remercier oui c'est la moindre des choses, sinon c'est un ingrat! grinning smiley
En plus, là il est en silence radio, je suis sur que ça marche pour lui en coulisses! smiling smiley

je pensais exactement à ça en plus...
c
21 septembre 2014 19:09
merci pour vos interventions les yabis et yabissettes

juste une petite mise au point je ne cherche la pitié de personne et ne suis en aucun cas desepéré. je vis juste avec mon temps et tente ma chance via le net comme beaucoup d entre vous ... si vous vous ne l'assumer pas moi j ai pas de soucis avec ca alors pas de message meprisant merci y a tellement d autres post a lire que le mien ne perdez pas votre temps!

en effet j ai decouvert les MP ;-) merci aux yabissettes de vos messages

donc voila une presentation un peu plus detaillée:

hamdouleh pour moi j ai une situation professionnelle stable et plaisante dans le secteur de la gestion de droit pour une grosse entreprise public hummm un fonctionnaire lol
je vis et travaille dans la drome ou j ai investi dans un appartement donc je ne suis plus trop mobile sa sera à ma bien aimée de faire le voyage jusqu'à moi (sauf si de son coté elle est aussi proprietaire on peut negocier ...)
je ne suis pas marié et totalement libre mais pour combien de temps ....vite vite vite lol
je suis assez ouvert d esprit pour laisser de la liberté à ma future femme mais faut pas abuser non plus tout reste negociable avec moi si tu sais avancer les arguments necessaires à ton ambition
de caractere plutot calme et posé je sais ce que je veux et ne veux pas mais ca on en debat en privé maintenant que j ai decouvert le sysyteme des MP ca ne regarde que nous ...

au plaisir de vous lire

ps: j ai eu 33ans ya quelques jours et je precise que je ne suis pas interessé par les filles trop jeunes.idealement de 26 à 33ans (ok pour femme divorcé mais sans enfants uniquement)
A
21 septembre 2014 20:12
Tu veux vraiment gâcher ta vie ?
Tu veux finir ruiner, t'as des sous à perdre? T'aime les laisses, les muselières ou qu'on te tienne bride? Tu veux t'emmurer dans une vie de galères? Tu veux te compromettre?
Tu veux qu'une carcasse de cachalot déformé se réveille à tes cotes avec des filets de bave à ses lèvres ?
Tu veux qu'on te prendre la tête tout les jours sans que tu comprennes pourquoi?
Tu veux te faire domestiquer par la paternité? Qu'une femelle despotique prenne le contrôle de ton emploi du temps? De tes amis, tes hobbys? Voire de tes comptes bancaires? Traîner un maxi cosi les dimanches au lieu de jouer au foot avec tes potes?

Vas y, fonces maries toi.
21 septembre 2014 20:29
Citation
chaoui33 a écrit:
salam,

"il est temps de te marier" ," qu'es que tu attends" ...c' est le genre de question que j entends tous les jours alors voila je me lance.
pensez vous que je puisse rencontrer une fille "normale et serieuse" sur des sites de rencontres muslim?
y a t il une rubrique celibataire sur le site yabiladi?

Poueq
c
21 septembre 2014 20:32
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tu veux vraiment gâcher ta vie ?
Tu veux finir ruiner, t'as des sous à perdre? T'aime les laisses, les muselières ou qu'on te tienne bride? Tu veux t'emmurer dans une vie de galères? Tu veux te compromettre?
Tu veux qu'une carcasse de cachalot déformé se réveille à tes cotes avec des filets de bave à ses lèvres ?
Tu veux qu'on te prendre la tête tout les jours sans que tu comprennes pourquoi?
Tu veux te faire domestiquer par la paternité? Qu'une femelle despotique prenne le contrôle de ton emploi du temps? De tes amis, tes hobbys? Voire de tes comptes bancaires? Traîner un maxi cosi les dimanches au lieu de jouer au foot avec tes potes?

Vas y, fonces maries toi.

humm tu me fais rever!!!
je vais renforcer les filtres...
21 septembre 2014 20:52
salam khouya
laisse tombe le tchatch c'est plus un moyen pour trouver sa moitie,et fait gaffe parfois t'a l(impression que tu discute avc une fille et en realite c un mec ou un escro qui se trouve ds un autre paye,regarde sur youtube et tu verra un reportage qui parle de sa
m
21 septembre 2014 21:46
chaoui33 va falloir m'écouter grinning smiley le virtuel c'est que des problémes mon frére si sa se trouve demain en allant au boulot tu vas tomber sur ton mektoub qui sait? whistling smiley

Sa me fait rire les gens qui disent "qu'est-ce t'attend?" ben j'attend ma babouche voyons loool franchement c'est stupide ce genre de question genre c'est notre faute ptdr
c
21 septembre 2014 22:17
Citation
chleuha1990 a écrit:
chaoui33 va falloir m'écouter grinning smiley le virtuel c'est que des problémes mon frére si sa se trouve demain en allant au boulot tu vas tomber sur ton mektoub qui sait? whistling smiley

Sa me fait rire les gens qui disent "qu'est-ce t'attend?" ben j'attend ma babouche voyons loool franchement c'est stupide ce genre de question genre c'est notre faute ptdr


INCHALLAH
reponse demain soir ...lol
M
21 septembre 2014 22:48
Citation
chaoui33 a écrit:
Salam,

Quelle présentation!
Là faut pas t'étonner si tu tombes sur une MATÉRIALISTE.....
merci pour vos interventions les yabis et yabissettes

juste une petite mise au point je ne cherche la pitié de personne et ne suis en aucun cas desepéré. je vis juste avec mon temps et tente ma chance via le net comme beaucoup d entre vous ... si vous vous ne l'assumer pas moi j ai pas de soucis avec ca alors pas de message meprisant merci y a tellement d autres post a lire que le mien ne perdez pas votre temps!

en effet j ai decouvert les MP ;-) merci aux yabissettes de vos messages

donc voila une presentation un peu plus detaillée:

hamdouleh pour moi j ai une situation professionnelle stable et plaisante dans le secteur de la gestion de droit pour une grosse entreprise public hummm un fonctionnaire lol
je vis et travaille dans la drome ou j ai investi dans un appartement donc je ne suis plus trop mobile sa sera à ma bien aimée de faire le voyage jusqu'à moi (sauf si de son coté elle est aussi proprietaire on peut negocier ...)
je ne suis pas marié et totalement libre mais pour combien de temps ....vite vite vite lol
je suis assez ouvert d esprit pour laisser de la liberté à ma future femme mais faut pas abuser non plus tout reste negociable avec moi si tu sais avancer les arguments necessaires à ton ambition
de caractere plutot calme et posé je sais ce que je veux et ne veux pas mais ca on en debat en privé maintenant que j ai decouvert le sysyteme des MP ca ne regarde que nous ...

au plaisir de vous lire

ps: j ai eu 33ans ya quelques jours et je precise que je ne suis pas interessé par les filles trop jeunes.idealement de 26 à 33ans (ok pour femme divorcé mais sans enfants uniquement)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook