Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est temps de me marier ...
21 septembre 2014 23:03
Citation
chaoui33 a écrit:
merci pour vos interventions les yabis et yabissettes

juste une petite mise au point je ne cherche la pitié de personne et ne suis en aucun cas desepéré. je vis juste avec mon temps et tente ma chance via le net comme beaucoup d entre vous ... si vous vous ne l'assumer pas moi j ai pas de soucis avec ca alors pas de message meprisant merci y a tellement d autres post a lire que le mien ne perdez pas votre temps!

en effet j ai decouvert les MP ;-) merci aux yabissettes de vos messages

donc voila une presentation un peu plus detaillée:

hamdouleh pour moi j ai une situation professionnelle stable et plaisante dans le secteur de la gestion de droit pour une grosse entreprise public hummm un fonctionnaire lol
je vis et travaille dans la drome ou j ai investi dans un appartement donc je ne suis plus trop mobile sa sera à ma bien aimée de faire le voyage jusqu'à moi (sauf si de son coté elle est aussi proprietaire on peut negocier ...)
je ne suis pas marié et totalement libre mais pour combien de temps ....vite vite vite lol
je suis assez ouvert d esprit pour laisser de la liberté à ma future femme mais faut pas abuser non plus tout reste negociable avec moi si tu sais avancer les arguments necessaires à ton ambition
de caractere plutot calme et posé je sais ce que je veux et ne veux pas mais ca on en debat en privé maintenant que j ai decouvert le sysyteme des MP ca ne regarde que nous ...

au plaisir de vous lire

ps: j ai eu 33ans ya quelques jours et je precise que je ne suis pas interessé par les filles trop jeunes.idealement de 26 à 33ans (ok pour femme divorcé mais sans enfants uniquement)

Salal ahlikoum

Qu'Allah te facilite ainsi qu'à tout les celibataires. Amine
M
21 septembre 2014 23:16
Quelle présentation!
Faut pas t'étonner si tu tombes sur une MATERIALISTE...
c
21 septembre 2014 23:18
Citation
Marokene34 a écrit:
Citation
chaoui33 a écrit:
Salam,

Quelle présentation!
Là faut pas t'étonner si tu tombes sur une MATÉRIALISTE.....

tu sembles confondre le coté materialiste que peuvent avoir certaines filles et la capacité d un homme à apporter une stabilité materielle à sa femme. me concernant je fais tres bien la distinction et detecte assez bien les profiteuses mais merci de ton intervention
21 septembre 2014 23:23
Salam walekom


N écoute pas les gens si tu as envie de te poser tu auras le déclic. ..

Puis tu ne fais pas pitié de passer par le net c'est aujourd'hui un moyen comme un autre mais il va falloir que tu y travailles car il faut savoir que tu as de tout sur le net..mais y en aura bien une qui fera la différence tkt pas moi je connais des gens qui se sont mariés par ce biais et ils sont heureux.


Vas y fonce.

Slm
21 septembre 2014 23:23
Waouw quelle presentation ca fait rever. J ai surtout apprecier le "je cherche une femme pas trop jeune" une trentenaire depressive ca t interesse ? Mais je suis sure que la vie de couple me redonnerait le sourire. J espere qu aucune setoutette ne m a devance en mp. Sinon coucou je suis la
c
21 septembre 2014 23:29
Citation
leily 20 a écrit:
Salam walekom


N écoute pas les gens si tu as envie de te poser tu auras le déclic. ..

Puis tu ne fais pas pitié de passer par le net c'est aujourd'hui un moyen comme un autre mais il va falloir que tu y travailles car il faut savoir que tu as de tout sur le net..mais y en aura bien une qui fera la différence tkt pas moi je connais des gens qui se sont mariés par ce biais et ils sont heureux.


Vas y fonce.

Slm

salam,

si je la trouve ici promis je t invite pour que tu youyoute a mon mariage lol
E
21 septembre 2014 23:42
Salam Aleykoum,

complétement d'accord avec Queen Maryam et Leily 20, tu dois te marier quand TU en auras envie.
Ecouter les gens c'est la voie direct vers la dépression et le mal-être. Tu dois vivre ce que tu veux avec TON temps, TON envie.

Après le mariage ce sera "Rhoo, tu fais quand un enfant ?" "Rhoo, tu as quand ça, si.."
Les gens finiront par te rendre merboul.
M
21 septembre 2014 23:42
Citation
chaoui33 a écrit:
pour répondre à ton post,

Il n'y a pas de confusion dans mes propos. C'est un constat : un membre de ma famille à voulu rendre confortable la vie à sa femme, elle voulait une vie stable sans souci, elle est devenue matérialiste (ou plutôt elle le lui a caché enfin bref) et leur vie de couple à malheureusement pris fin!
c'était juste un conseil...merci d'avoir lu mon post
bon courage à toi
Citation
Marokene34 a écrit:
Citation
chaoui33 a écrit:
Salam,

Quelle présentation!
Là faut pas t'étonner si tu tombes sur une MATÉRIALISTE.....

tu sembles confondre le coté materialiste que peuvent avoir certaines filles et la capacité d un homme à apporter une stabilité materielle à sa femme. me concernant je fais tres bien la distinction et detecte assez bien les profiteuses mais merci de ton intervention
c
21 septembre 2014 23:50
mdr si en plus tu as l option depressive c un challenge en plus
rdv en MP si tu veux dial plus serieusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook