Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL est temps que jet4you quitte le circuit Aérien.
10 juillet 2010 17:22
Bonjour à tous,

Il est temps que la compagnie jet4you quitte le ciel aérien, elle est indigne de se revendiquer comme une compagnie au service des clients car elle a aucun respect pour les voyageurs.
Les abus de confiance se multiplient:
Les arnaques de tous genres,
Mensonges sur les vols: Vous prenez un vol direct et voilà que vous vous retrouvez avec un détour et escale dans une autre ville et le pire de tous c'est que vous n' avez même pas le droit à un verre d'eau sans parler de la faim.
Vous arrivez à destination et voilà vous vous retrouvez sans vos bagages, vous les recevez une semaine après, surprise, vos bagages forcés et il vous manque des affaires, volées par les salariés de jet4you.
Malgré toutes les réclamations des clients, la direction de jet4you continue à faire la sourde oreille.
La direction de jet4you ne peut pas dire qu'elle n'est pas informé de ces actes.
Il suffit d'écrire sur Google "arnaques par jet4you" ou "abus de jet4you" vous serez surpris par les alertes données par des voyageurs de jet4you.
Je vous laisse juge!!!!!!!!!!
1
10 juillet 2010 21:40
J'ai souvent entendu des gens se plaindrent de ne pas avoir un verre d'eau de la part de la compagnie. Eh bien dans ce cas, si tu as soif, tu te le payes et basta on n'en fera pas un drame.

Si vous ne voulez plus avoir de soucis avec ces CIE à bas prix, ne prenez plus de billets chez eux. Moi je ne voyage qu'avec air france et grâce à dieu aucun souci pour l'instant.

On ne peut pas avoir le beurre et l'agent du beurre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
11 juillet 2010 00:48
c vrai moi j'ai payé 422 euro avec la ram, une copine à moi qui a pris jet4you à 50 euro et en plus de la belgique et moi en france c une grande différence de prix par contre elle doit faire escale en espagne pas de bagages pas de repas c le prix à payer chacun est libre on sait trés bien avec ses vols lowcost charter il peut y avoir des surprise moi je trouve que c va avec les célibataire qui n'ont pas d'enfants car ils peuvent supporter la fatigue l'attente et ...
exemple : c comme quand tu prends un sanwich à 10 dhs c pas pareil qu'un plat de 100dhs (ce n'est qu'un exemple)
moi si il y avait jet4you dans la région ou j'habite j'aurai déjà volé avec eux mais bon là avec la ram je me plaint pas hamdoulah les horaires toujours respectés,l'équipe toujours souriant professionel,repas,..
bonne vacances à vous tous
A
11 juillet 2010 13:05
Et oui, c'est le prix à payer car à ce prix là faut pas s'attendre à un service irreprochable. C'est pour cela que je prefere voyager avec des vols reguliers.

Comme dit espoir07, si vous etes celibataire ca passe encore, mais bon concernant les bagages c'est pas forcement agreable de se retrouver sans bagages.
s
11 juillet 2010 22:14
selem


moi g pris des billets sur le net avec cette compagnie o moins 15 fois et hamdulilah je n'ai jamais eu de soucis avec cette compagnie, une fois il y eu un retard et on a été transféré dans un hotel ( et un superbe hotel )
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
13 juillet 2010 10:07
Salam alikoum

118218 faut pas croire que les billet jet4you sont pas cher,il sont aussi cher que la RAM et les autres compagnies de vols réguliers.

Donc en payant un billet à 400€ c'est normal de vouloir voyager normalement.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
1
13 juillet 2010 11:53
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

118218 faut pas croire que les billet jet4you sont pas cher,il sont aussi cher que la RAM et les autres compagnies de vols réguliers.

Donc en payant un billet à 400€ c'est normal de vouloir voyager normalement.

A 400 euros c'est le prix que je paye chez air france et je n'ai jamais eu aucun souci pour l'instant. Je vois peu de gens se plaindre des cie suisses, italienne, air arabia, air france etc etc.

C'est toujours ces cie à bas prix qui ont des soucis alors si elles ont le même tarif que les autres, autant aller ailleurs.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
13 juillet 2010 11:58
Compagnie bas-couts n'est pas synonyme de "bande d'arnaqueurs" , or pour Jet4You c'est vraiment une bande d'arnaqueurs.

Il y a un service minimum que toute compagnie doit respecter , j'ai souvent voyagé avec EasyJet ou encore ryanair qui sont aussi des compagnies bas coût mais elles respectent un minimum leurs clients.

Il y a un an, JET4YOU a tout simplement annulée un vol Casa-Paris parce-que l'avion n'était pas assez rempli ils m'ont donné le choix entre attendre 2 jours ou aller prendre un avion de Rabat à mes frais bien sur . Depuis je ne la prend plus .

Un conseil ne prenez jamais les compagnie de droit marocain (RAM , JetYou ...), car la loi marocaine ne nous protège pas. Par contre si vous prenez une compagnie européenne même au départ du maroc il y a des organismes qui nous défendent en cas de retards , de vol de bagage ... j'en ai fait l'expérience et je vous assure qu'ils sont efficaces.
s
13 juillet 2010 12:39
comme tu dis 118218 on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est marqué en gros qu'il n'y a pas de service à bord tout est payant je l'ai pris une fois un verre de café au lait un croissant j'ai payé 2,50 et j'ai payé aller et retour 75euros? tu veux quoi?il n'y a pas que chez jet qu'il y a des vols dans les bagages chez air France ou autres également et souvent ce sont les employés au fret qui volent avant la mise en soute ?arrêtez de toujours voir le coté obscur à cause de quelques employés véreux
1
13 juillet 2010 22:25
je suis désolé mais à 75 euros un AR paris maroc vous devriez vous poser des questions au lieu de sauter sur tout ce qui bouge. Vous avez vu combien coute un avion ? et le kérosène ? et le personnel ?
75 X 230 donne 17250 euros AR pour un boeing.

A ce prix, le personnel est exploité et l'appareil est entretenu en service minimum.

Vous êtes les complices de ces pratiques, et en plus, vous pleurez. Je crois que certains devrez un peu ouvrir les yeux sur ce monde au lieu de se plaindre. Et si on n'a pas les moyens, on part pas ou on prend le train ou le car.

Vous croyez quoi ? Qu'ils vont envoyer un avion au bled alors qu'il n'est pas plein ? Avec quelle marge commerciale ils vont faire tourner un avion à vide ?

Tout à un prix, quand on refuse de le payer, on reste à la maison et si on prend le risque, alors on l'accepte et on ne pleure pas. Non seulement vous contribuez à tirer les salaires et les droits sociaux vers le bas, mais en plus ils ont le toupet de crier au scandale.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
13 juillet 2010 22:46
Citation
118218 a écrit:
je suis désolé mais à 75 euros un AR paris maroc vous devriez vous poser des questions au lieu de sauter sur tout ce qui bouge. Vous avez vu combien coute un avion ? et le kérosène ? et le personnel ?
75 X 230 donne 17250 euros AR pour un boeing.

A ce prix, le personnel est exploité et l'appareil est entretenu en service minimum.

Vous êtes les complices de ces pratiques, et en plus, vous pleurez. Je crois que certains devrez un peu ouvrir les yeux sur ce monde au lieu de se plaindre. Et si on n'a pas les moyens, on part pas ou on prend le train ou le car.

Vous croyez quoi ? Qu'ils vont envoyer un avion au bled alors qu'il n'est pas plein ? Avec quelle marge commerciale ils vont faire tourner un avion à vide ?

Tout à un prix, quand on refuse de le payer, on reste à la maison et si on prend le risque, alors on l'accepte et on ne pleure pas. Non seulement vous contribuez à tirer les salaires et les droits sociaux vers le bas, mais en plus ils ont le toupet de crier au scandale.


Salam,
Détrompe toi , ces prix ne sont pas pratiqués tt le temps , (c'est juste pour capter les clients )au bout de quelque mois de service sur la ligne , ces derniers s'alignent à ceux pratiqués par air france et royal air maroc .
il y a 1an je payais moins de 100 euros pour aller et retour au maroc , aujourd'hui c'est plus chère que la RAM pour les mm périodes .
Pour les destination BELGIQUE , ITALIE , et ESPAGNE ,les prix vont retrouver leur normalité ,une fois les avions pleins ...
1
14 juillet 2010 13:47
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
je suis désolé mais à 75 euros un AR paris maroc vous devriez vous poser des questions au lieu de sauter sur tout ce qui bouge. Vous avez vu combien coute un avion ? et le kérosène ? et le personnel ?
75 X 230 donne 17250 euros AR pour un boeing.

A ce prix, le personnel est exploité et l'appareil est entretenu en service minimum.

Vous êtes les complices de ces pratiques, et en plus, vous pleurez. Je crois que certains devrez un peu ouvrir les yeux sur ce monde au lieu de se plaindre. Et si on n'a pas les moyens, on part pas ou on prend le train ou le car.

Vous croyez quoi ? Qu'ils vont envoyer un avion au bled alors qu'il n'est pas plein ? Avec quelle marge commerciale ils vont faire tourner un avion à vide ?

Tout à un prix, quand on refuse de le payer, on reste à la maison et si on prend le risque, alors on l'accepte et on ne pleure pas. Non seulement vous contribuez à tirer les salaires et les droits sociaux vers le bas, mais en plus ils ont le toupet de crier au scandale.


Salam,
Détrompe toi , ces prix ne sont pas pratiqués tt le temps , (c'est juste pour capter les clients )au bout de quelque mois de service sur la ligne , ces derniers s'alignent à ceux pratiqués par air france et royal air maroc .
il y a 1an je payais moins de 100 euros pour aller et retour au maroc , aujourd'hui c'est plus chère que la RAM pour les mm périodes .
Pour les destination BELGIQUE , ITALIE , et ESPAGNE ,les prix vont retrouver leur normalité ,une fois les avions pleins ...

peut être que les prix vont augmenter mais en attendant ce n'est pas le cas semble t'il. En tout état de cause, à prix identique c'est encore plus stupide d'aller vers la CIE la moins sécurisante et respectueuse du client. Si les clients refusaient de prendre de tels billets, alors le message commercial envoyé à elle serait si fort qu'ils mettraient leur service à la hauteur des grandes compagnies.

Mais les clients passent tellement de temps à regarder des feuilletons stupides qu'ils n'arrivent plus à réfléchir et comprendre que leur acte d'achat est une bulletin de vote.

Moi je ne pleure pas sur eux, ils sont complices.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
17 juillet 2010 20:38
Citation
soubhi.abdellah a écrit:
Bonjour à tous,

Il est temps que la compagnie jet4you quitte le ciel aérien, elle est indigne de se revendiquer comme une compagnie au service des clients car elle a aucun respect pour les voyageurs.
Les abus de confiance se multiplient:
Les arnaques de tous genres,
Mensonges sur les vols: Vous prenez un vol direct et voilà que vous vous retrouvez avec un détour et escale dans une autre ville et le pire de tous c'est que vous n' avez même pas le droit à un verre d'eau sans parler de la faim.
Vous arrivez à destination et voilà vous vous retrouvez sans vos bagages, vous les recevez une semaine après, surprise, vos bagages forcés et il vous manque des affaires, volées par les salariés de jet4you.
Malgré toutes les réclamations des clients, la direction de jet4you continue à faire la sourde oreille.
La direction de jet4you ne peut pas dire qu'elle n'est pas informé de ces actes.
Il suffit d'écrire sur Google "arnaques par jet4you" ou "abus de jet4you" vous serez surpris par les alertes données par des voyageurs de jet4you.
Je vous laisse juge!!!!!!!!!!

d'accord avec toi.l'année derniere je prenais lavion pour la premiere fois gpris mes parents avec moi, direction le bled.j''avais une peur bleue de l''avion et ben pour une premiere experience, j''ai été gavée bien comme il faut.notre avion devait decoller a 6h16 de laeroport orly, il a decollé a 1h de laprem.personne ne nous a prevenu de ce quil se passait. toutes les demies heures on demandait des infos ils nous disaient lavion arrive, ensuite lavion est soi disan en espagne et une demie heure apres il est a londres.jen pouvais plus surtout ma mere meskina diabetique elle a failli faire un mailaise.vous vous rendez compte, attendre 7 heures? ils nous on dirigé vers un café dans laeroport ou ct soi disant petite dejender gratuit, on c tous dirigé la bas, mais il etait trop loin alors que yavait un cafe juste a coté.on a marché plus de 5 min apres ma mere nen pouvait plus g du lui acheter a manger.

et au final ils nous on dirigé vers une autre porte dembarquation on amarché, march;e et marché et il nous ont fait sortir un par un ct la foule la dedans tout le monde voulait sortir et ensuite on est monte dans des bus qui nous on emmené sur la piste directement ou un avion nous attendait et c'etait un avion anglais qui s''appelait titan airways, un truc comme ca. gt degoutée.g ecrti une lettre de reclamation et reclamé des dommages mais ils mont seulement repondu quils etaient desoles.point final.

donc oui il est bien temps qu''ils quittent le circuit aérien!
1
17 juillet 2010 20:54
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
soubhi.abdellah a écrit:
Bonjour à tous,

Il est temps que la compagnie jet4you quitte le ciel aérien, elle est indigne de se revendiquer comme une compagnie au service des clients car elle a aucun respect pour les voyageurs.
Les abus de confiance se multiplient:
Les arnaques de tous genres,
Mensonges sur les vols: Vous prenez un vol direct et voilà que vous vous retrouvez avec un détour et escale dans une autre ville et le pire de tous c'est que vous n' avez même pas le droit à un verre d'eau sans parler de la faim.
Vous arrivez à destination et voilà vous vous retrouvez sans vos bagages, vous les recevez une semaine après, surprise, vos bagages forcés et il vous manque des affaires, volées par les salariés de jet4you.
Malgré toutes les réclamations des clients, la direction de jet4you continue à faire la sourde oreille.
La direction de jet4you ne peut pas dire qu'elle n'est pas informé de ces actes.
Il suffit d'écrire sur Google "arnaques par jet4you" ou "abus de jet4you" vous serez surpris par les alertes données par des voyageurs de jet4you.
Je vous laisse juge!!!!!!!!!!

d'accord avec toi.l'année derniere je prenais lavion pour la premiere fois gpris mes parents avec moi, direction le bled.j''avais une peur bleue de l''avion et ben pour une premiere experience, j''ai été gavée bien comme il faut.notre avion devait decoller a 6h16 de laeroport orly, il a decollé a 1h de laprem.personne ne nous a prevenu de ce quil se passait. toutes les demies heures on demandait des infos ils nous disaient lavion arrive, ensuite lavion est soi disan en espagne et une demie heure apres il est a londres.jen pouvais plus surtout ma mere meskina diabetique elle a failli faire un mailaise.vous vous rendez compte, attendre 7 heures? ils nous on dirigé vers un café dans laeroport ou ct soi disant petite dejender gratuit, on c tous dirigé la bas, mais il etait trop loin alors que yavait un cafe juste a coté.on a marché plus de 5 min apres ma mere nen pouvait plus g du lui acheter a manger.

et au final ils nous on dirigé vers une autre porte dembarquation on amarché, march;e et marché et il nous ont fait sortir un par un ct la foule la dedans tout le monde voulait sortir et ensuite on est monte dans des bus qui nous on emmené sur la piste directement ou un avion nous attendait et c'etait un avion anglais qui s''appelait titan airways, un truc comme ca. gt degoutée.g ecrti une lettre de reclamation et reclamé des dommages mais ils mont seulement repondu quils etaient desoles.point final.

donc oui il est bien temps qu''ils quittent le circuit aérien!

Ce n'est pas à eux de quitter le circuit, mais à toi de sélectionner ta compagnie. Tu es en France, tu sais lire, tu sais écrire, tu sais naviguer, donc tu sais t'informer mais tu ne le fais pas. Alors ne pleure pas ensuite.

Car on dot avec un serpent il ne faut pas être surpris d'une morsure, et bien la compagnie c'est pareil.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
25 mars 2011 23:29
des amis font le voyage plusieurs fois par an avec jet4you pour le vol rabat paris rabat sans enfants ni grosse valise.

Sinon c sur plus de confort c toujours mieux faut juste être bien payer pour payer les billet à deux fois plus !!! quand on veut faire plusieurs voyages la meme année...
jet4you propose le retour a partir de 80 Euros ( les taxes de l'aéroport de Paris c 60 euros !) le prix est est un argument que j'apprécie beaucoup les années où je peux faire plusieurs voyage en basse saison en solo.

Avez vous pratiqué Safar Tours ? Je les ai pas mal pratiqué surtout pour Tanger...

Heureusement qu'il y en a pour toutes les bourses ..

Quand aux bagages perdus cela arrive aux meilleurs compagnies.
s
26 mars 2011 07:35
je ne sais pas si tu as vu mais le post date de juillet 2010
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook