Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temps idéal !!!
Y
5 décembre 2008 23:15
salut les filles,

pensez vous que 1 min est suffisante pour nourrir les cheveux , c'est le cas de l'apres shampoing ?
et 3 à 4 min pour le masque ?

respectiez vous ce temps ?

merci
L
6 décembre 2008 10:22
Salut yèm !

je ne pense pas que 3 a 4 minute soit suffisante pour un masque ! moi aussi sa ma souvent etonné sur la boite de tout mes masque il y a ecrit laisser reposé 5 min ! je ne trouve sa vraiment pas suffisant mais bon je suis ce quil ya ecrit je le laisse 5 min ou un tout petit peu plus et a coté je me fait des vrai masque digne de ce nom a zit argane ! zit zitoune ect que je laisse reposé toute la nuit et je fait sa deux fois par semaine c chian certe mais bon qui tente rien na rien
t
6 décembre 2008 10:35
avant je respectais les minutes je chronometrais , une fois j'ai oublié mon masque et sortie de mon bain aprés je suis revenue au bout d'une heure me laver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon brush était bien ce jour là. Depuis, le masque de 5 min, je le laisse 30 min grinning smiley et c'est efficace sur mes cheveux après pour faire rapidement un brush grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
6 décembre 2008 10:49
Yèm si tu veux que ton masque prenne, il ne faut pas mettre d'après-shampoing après ton shampoing, parce que ça fait barrière.
Soit tu utilises l'après-shampoing, soit le masque, mais pas les deux smiling smiley
Pour la durée, moi je laisse mon masque 5, voire 10min.
s
6 décembre 2008 10:50
salam

nn je ne respectes pas, pr les masques je ne dépasses pas les 5mn Heu

je rince le tt, une fois que j'ai finie mon épilation et le gommage du corps smiling smiley
m
6 décembre 2008 10:57
Moi aussi Salma84 je rince quand j'ai fini mon gommageconfused smiley
l
6 décembre 2008 11:19
Perso moi je fait comme musica ou salma84 même des fois je le rince ka la fin de journé quand mes cheveux sont plaqué, ça nourrie le cheveux.
Notament quand il fait chaud c trés bien pour nourire le cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 décembre 2008 11:24
salam


avant je les laissé longtemps, mais sa avait tendance a allourdir mes cheveux, et les rendre rapidement plus gras, meme si je ne lappliquer jamais aux racines. les coifeuses m'ont dit que je les nourrissais tropHeu


mainenant, j'ai reduis la cadence et le temps de pause, je le laisse juste le temps de faire autre chose (visage, gomage..) et je rince tout, et c beaucoup mieux!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
6 décembre 2008 13:18
j'ai lu tous vos messages, et a première vu tout le monde a parlé du masque mais pas de l'aprés shampoing qu'il faut laisser qu'une seule petite minute, à part musica qui dit que l'apres shampoing joue le role d'1 barrière, mais comment ?

sarah33 tu dis que ca alourdis les cheveux ? tu as quel type de cheveux et quel masque utilise tu ?

merci à vous toutes les filles
L
6 décembre 2008 20:36
l'apres shampoing il me semble que c seulement fait pour demeler ! je ne pense pas que ce soit indispensable de respecté le temps indiker sur le paket
m
6 décembre 2008 22:39
Yèm l'après-shampoing dépose une protection sur tes cheveux, ce qui empêche le masque de pénétrer totalement. C'est mon coiffeur qui me l'a conseillé il y a longtemps.

Cela dépend du type de cheveux que tu as pour le temps de pause, s'ils sont fins, il vaut mieux ne pas s'éterniser je pense. IL faut éviter les racines aussi.

smiling smiley
Y
7 décembre 2008 14:36
je comprends mieux mnt musica.

dites moi les filles surtout celles avec les cheveux longs, comment vous faite pour appliquer le masque , moi je galere à chaque fois et je vide le pot en 2 utilisation
p
7 décembre 2008 14:42
Moi juste après le shampooing tout le tps du bain c a dire presque 1 h grinning smiley

Tu prends 2 bonnes noisettes dans la main et tu appliques sur toute la longueur, y a rien de sorcier même

sur des cheveux longs smiling smiley
Y
7 décembre 2008 14:54
et comment ?
7 décembre 2008 15:47
salam
que ce soit l'après-shampoing ou le masque (en alternance une fois sur deux) je laisse reposer un bon quart d'heure smiling smiley
je me lave les cheveux tête en avant, je trouve que c'est plus facile avec les cheveux longs, et pour appliquer les produits.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
7 décembre 2008 18:06
salam

je n'utilise pas d'après-shampooing Heu
Y
7 décembre 2008 20:07
moi aussi avant je ne l'utilisais pas, mais recemment j'ai acheté la gamme dessange (shampoing+apres shampoing+masque)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook