Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps existe il ???
c
26 décembre 2016 15:40
Salem


D après vous le temps existe ???


Et à quoi sert il???
F
26 décembre 2016 15:43
A savoir à quelle heure passe "Monk" (ou plus belle la vie) à la télé smiling smiley
Citation
chibanni a écrit:
Salem


D après vous le temps existe ???


Et à quoi sert il???
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
c
26 décembre 2016 15:48
Salem


Peut être

À se forger des chaînes

Et les portez après
Citation
Faranight a écrit:
A savoir à quelle heure passe "Monk" (ou plus belle la vie) à la télé smiling smiley
n
26 décembre 2016 15:49
Le temps n'est qu'une perception aléatoire et complètement subjective pour un cerveau humain mais d'un point de vue physique (scientifique) le temps est un processus de destruction conduisant inexorablement à la mort.

Citation
chibanni a écrit:
Salem


D après vous le temps existe ???


Et à quoi sert il???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 15:51 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
26 décembre 2016 15:50
Salam A3leykoum,

Monk c'est marrant, j'aime bien...

Par contre PBLV... Leurs jeux d'acteurs sont d'une nullité... ptdr
Citation
Faranight a écrit:
A savoir à quelle heure passe "Monk" (ou plus belle la vie) à la télé smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
c
26 décembre 2016 15:52
Salem


Et si la terre était habitem que par les végétaux et les animaux

Le temps existerait????
26 décembre 2016 16:09
Seulement dans l'univers qu'on connaît en dehors de ça il n'existe pas
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 décembre 2016 16:10
il parait que ceux qui vont dans l'espace ne subissent pas les effets du temps, il reviennent aussi jeune que le jour du départ
C
26 décembre 2016 16:18
« Par le temps! En vérité, l’homme court à sa perte, à l’exception de ceux qui croient et font le bien, s’enjoignent mutuellement de s’en tenir à la vérité et s’incitent mutuellement à la patience. » (Coran 103)
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
26 décembre 2016 16:23
Salam

"Le temps n attend pas " pour cette raison il faut savoir profiter de chaque moment.

"Le temps est notre ennemi " on ne peut pas lutter contre lui ......il.nous conduit tous vers une meme destination .....
c
26 décembre 2016 16:43
Salem


Le temps est une pure création du mental



Car est l outil que l ego à trouver pour exister

Et le mental ce vagabond se sert de cette
Création pour amener l homme ds ce qu il appelle le passe et le projette ds ce qu il appelle futur


Le mental à créer le temps pour ne pas vivre ds l instant présent
Sans le temps l ego n existerait pas
c
26 décembre 2016 16:51
Salem


C est très profond et très spirituel


La patience est la meilleure des prières
Nombreux sont les phrases du coran qui transcendent Le temps

La vérité se passe du temps

La patience est mentionnée ds des nombreuses sourates


Un homme qui patiente et dit
Alhamdoulilah ala koli hal fait cesser sans mental et resent une paix

Un être supérieur hors du temps prend le relais




Citation
Chamallooww a écrit:
« Par le temps! En vérité, l’homme court à sa perte, à l’exception de ceux qui croient et font le bien, s’enjoignent mutuellement de s’en tenir à la vérité et s’incitent mutuellement à la patience. » (Coran 103)
26 décembre 2016 17:06
le temps m'aide a être nostalgique,,,,,perplexe,,,et dire,,,,,hoo le beau vieux temps,,,Danse
Citation
chibanni a écrit:
Salem


D après vous le temps existe ???


Et à quoi sert il???
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
26 décembre 2016 17:06
Aleykom salam

Il sert à savoir c quand l'heure du goûter !confused smiley
d'ailleurs c l'heure ! ^^
je vais me régaler !Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 décembre 2016 17:16
Salam

Non je ne suis pas d accord le temps est réel il n est pas mental il se materialise par les secondes les minute les heures les mois les jours les années l age de la.naissance a la mort il y a eu ce temps. Ce temps qui nous echappe nous n avon pas le pouvoir de figer les instants T . La definition de l intemporel c justement un moment qui ne subit pas ce temps qui a reussi a lutter pour definitivement exister .
Citation
chibanni a écrit:
Salem


Le temps est une pure création du mental



Car est l outil que l ego à trouver pour exister

Et le mental ce vagabond se sert de cette
Création pour amener l homme ds ce qu il appelle le passe et le projette ds ce qu il appelle futur


Le mental à créer le temps pour ne pas vivre ds l instant présent
Sans le temps l ego n existerait pas
c
26 décembre 2016 17:36
Salem

Je ne prétends pas détenir la vérité

Et la richesse dun poste se mesure aux avis différends

Pour moi le temps est une création collectif des mentales humains

Car le mental à besoin de se rassurer sans cesse

Il a besoin de repère


Citation
ndjema a écrit:
Salam

Non je ne suis pas d accord le temps est réel il n est pas mental il se materialise par les secondes les minute les heures les mois les jours les années l age de la.naissance a la mort il y a eu ce temps. Ce temps qui nous echappe nous n avon pas le pouvoir de figer les instants T . La definition de l intemporel c justement un moment qui ne subit pas ce temps qui a reussi a lutter pour definitivement exister .
c
26 décembre 2016 17:40
Salem


Le temps créé des divisions et il est sources de souffrances


Le mental fait croire que le passe existe
Le futur existe

Le mental refuse l instant présent

......


Et au milieu de un silence parfait

Absence de temps
Absence de la pensée


Allah est la
26 décembre 2016 18:07
Oui, il existe.

Après ça dépends de comment on le ressent ce passage du temps.

Le mental fait tout. Et Dieu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
26 décembre 2016 18:08
Aleykoum salam

Pireeeeee ! Mais malheureusement c'est pas que dans plus belle la vie, c'est dans tous les film français ... (pour ça que je boycott !) #DetectiveBernaby #JulieLescaut et j'en passe ... Oups

En vrai y a que "Un gars, Une fille" et "Camera Café" que je kiffais bien, mais c'est pas vraiment des séries, bref ! Les français savent pas faire de film mais on les aiment quand même ^.^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Monk c'est marrant, j'aime bien...

Par contre PBLV... Leurs jeux d'acteurs sont d'une nullité... ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
26 décembre 2016 18:09
Eh oui aussi à ça ^.^'
Citation
chibanni a écrit:
Salem


Peut être

À se forger des chaînes

Et les portez après
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook