Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un temps estival ? ? ?
8 avril 2011 12:47
Salam, un temps estival ici à Perpignan dans le sud de la France,presque un jour d'été, un bon 30°c, peut-être je pense aller me baignais tellement il fait chaud cet après-midi.
Le probléme cet que la plage et loin de chez moi crying(, 4km grinning smileyCool

Et vous, quel temps fait t'il chez vous?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 avril 2011 17:39
mais il fait toujours beau à perpignan. je crois que j'ai du gratter la glace sur mon pare brise peut etre 4/5 fois en 5 ans quand j'etais la bas.
alors s'il fait trente chez moi au centre du sud ouest, j'imagine qu'à canet la plage est bondée. tu vas ou te baigner angelo?
8 avril 2011 18:12
[quote
mais il fait toujours beau à perpignan. je crois que j'ai du gratter la glace sur mon pare brise peut etre 4/5 fois en 5 ans quand j'etais la bas.
alors s'il fait trente chez moi au centre du sud ouest, j'imagine qu'à canet la plage est bondée. tu vas ou te baigner angelo?






Salam, Barcarés, cet calme/tranquille moins de monde que Canet ou Argelés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 19:23 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 avril 2011 19:18
ce que j'aimais bien, quand il faisait beau, c'etait d'aller boire un coup en terrasse du coté du quai nobel.
pour ceux qui connaissent pas:
[www.languedoc-roussillon.eu.com]
8 avril 2011 19:21
Citation
coldman a écrit:
ce que j'aimais bien, quand il faisait beau, c'etait d'aller boire un coup en terrasse du coté du quai nobel.
pour ceux qui connaissent pas:
[www.languedoc-roussillon.eu.com]

Quai Vaubangrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
8 avril 2011 23:05
Bssahtak
Nous aussi dans la région parisienne il fait beau pourvu que ça dure inchaAllah,il fait doux et le mieux c'est de sortir au moment du coucher du soleil waooouh
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
8 avril 2011 23:29
salam
Chez nous à Agadir c'est plutt la canicule ces derniers jours (et semaines) et c'est presque dans les autres villes.
Pourvu que ca NE dure Pas!

Que Allah nous assiste, on a besoin de pluies au Maroc sinon Allah ister l'année agricole sera ratée Allah i7fed.
s
9 avril 2011 16:17
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
Chez nous à Agadir c'est plutt la canicule ces derniers jours (et semaines) et c'est presque dans les autres villes.
Pourvu que ca NE dure Pas!

Que Allah nous assiste, on a besoin de pluies au Maroc sinon Allah ister l'année agricole sera ratée Allah i7fed.

Salam
Allah ister J’ai vu 13 hectares de tomates brûlés par la tempête de sable et canicule il y a deux ans pas loin d’Agadir.
Allah vous assiste amine.
Si non tu peux nous indiquer les endroits à découvrir à Agadir et Région Souss ?
Car nous préparons un séjours pour bientôt 3afak.
9 avril 2011 16:26
Citation
amesamir a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
Chez nous à Agadir c'est plutt la canicule ces derniers jours (et semaines) et c'est presque dans les autres villes.
Pourvu que ca NE dure Pas!

Que Allah nous assiste, on a besoin de pluies au Maroc sinon Allah ister l'année agricole sera ratée Allah i7fed.

Salam
Allah ister J’ai vu 13 hectares de tomates brûlés par la tempête de sable et canicule il y a deux ans pas loin d’Agadir.
Allah vous assiste amine.
Si non tu peux nous indiquer les endroits à découvrir à Agadir et Région Souss ?
Car nous préparons un séjours pour bientôt 3afak.

salam
Amine pour ton invocation.

Pour les endroits j'avais lancé un post y a 2-3ans, je parlais que qq endroits à Agadir et régions à visiter.
si je le retrouve avant je te le passerai. Incha Allah.

salam
n
11 avril 2011 21:05
salam les anciens lol

oui également du soleil au centre de la france mais on nous a annoncé une baisse de température dès demain inchallah, finie la bronzette :-)
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
12 avril 2011 14:37
Citation
nawelle007 a écrit:
salam les anciens lol

oui également du soleil au centre de la france mais on nous a annoncé une baisse de température dès demain inchallah, finie la bronzette :-)

wa3alaykoum assalam l'ancienne
en parlant de bronzette tu m'as rappelé qq'une (lol) grinning smiley

Prends l'avion tu seras InchaAllah très gâtée! winking smiley tu deviendras une véritable fakhra tongue sticking out smiley.

Yellah fais un effort crying(

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook