Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tt le temps envie de dormir
n
4 février 2007 13:43
salut tt le monde
voila je vous expose mon petit probleme,je passes mes journées a dormir, le matin cest tjrs des graces matinée quand je ne travail pas , et cest tjrs un jr sur deux,je dors apres avoir dejeuner, le soir je dors assez tot pr me révéiller tard le matin, c est vrai k jai tjrs été une grande dormeuse mais la c bcp, des fois a peine réveiller et pares avoir dormi assez longtemps, jai envie de retourner au lit... c est vrai que jai pas souvent le moral, souvent stress , deprime , chute de tention. est ce qu il ya quelqu un qui est ds le meme cas que moi? aurais je peux ere une carnce en magnesium? que me conseillez vous de faire? dois je aller voir un medecin ? ou suis je tt simplement une grosse presseuse, jen ai marre de passer mon temps a dormir, mais c plus fort que moi d fois...que dois je faire?
a
4 février 2007 13:50
salam
il faut faire des activités à l'extérieur de chez toi ou alors sortir avec des amies, se promener, faire les magasin...croit moi rien ke le faite de sortir de chez toi tu oubliera de vouloir dormir
insh'allah sa ira mieux
winking smiley
y
4 février 2007 14:00
Ne serait tu pas narcoleptique?? moody smiley
a
4 février 2007 14:02
jcroi pas car narcoleptique c'est s'endormir soudainement et directement enfin je c pas.
est-ce que t'es comme ca nadiatou ???
m
4 février 2007 14:05
je lis que tu es svt déprimée, est ce que c'est une nature chez toi ou c'est un passage à vide?parce que c'est un des signes d'une dépression

après fais peut être des examens, ton médecin en pense quoi?
4 février 2007 14:06
Citation
nadiatou a écrit:
salut tt le monde
voila je vous expose mon petit probleme,je passes mes journées a dormir, le matin cest tjrs des graces matinée quand je ne travail pas , et cest tjrs un jr sur deux,je dors apres avoir dejeuner, le soir je dors assez tot pr me révéiller tard le matin, c est vrai k jai tjrs été une grande dormeuse mais la c bcp, des fois a peine réveiller et pares avoir dormi assez longtemps, jai envie de retourner au lit... c est vrai que jai pas souvent le moral, souvent stress , deprime , chute de tention. est ce qu il ya quelqu un qui est ds le meme cas que moi? aurais je peux ere une carnce en magnesium? que me conseillez vous de faire? dois je aller voir un medecin ? ou suis je tt simplement une grosse presseuse, jen ai marre de passer mon temps a dormir, mais c plus fort que moi d fois...que dois je faire?

tu fais peut etre de l'anémie ou la mononucléose
n
4 février 2007 15:05
merci pr les reponses
non je ne penses pas etre narcoleptique, pas a ce point la... je me m endors pas subitement, mais cest plutot k je ressens tjrs une grande fatigue, tjrs lenvie de dormir.
oui je deprime assez souvent, je veux dire k jai pas tjrs le moral et ca fait tres tres longtemps k je suis comme ca , je nai pas un quotidien assez facile et bcp de problemes, donc le fait de dormir bcp maide a oublier un peu, mais je sais k ca ne changera pas comme ca, jaimerai trouver le moyen de moins dormir, et aussi darreter d etre morose et du broyer du noir malgré ma situation, jai bcp foi en dieu, mais ya d choses ki nous dépasse d fois.
je vais essayer de bouger un peu , essayer de faire un peu de sport mais je sais pas si je pourrais resistern je me laisse souvent aller, je ne sais pas si une cure d magnesium me serait benefique... pour l anemie je penses pas , javais fait un don de sang ya pas tres longtemps et si javais ce probleme ca se saurait su. merci
L
4 février 2007 15:10
Je te conseilles quand même de faire une prise de sang, pour voir si tout va bien. On ne sait jamais Allah I Ster.
n
4 février 2007 15:32
pour la mononucleose
je viens de lire d articles dessus,n part la fatigue , je ne fais aucun symptome se rapprochant a cette maladie allah ihfed, mais bon sil le faut j irai voir un medecin, tu sais loubia57, suis deja aller voir le medecin une fois pr la meme chose, javais fait unr prise de sang, et rien an signalé hamdou lilah , mais le probleme cest k a chak fois le toubib me donne des medicaments a essayé et de revenir le voir ds 15jrs, javais l impression detre un cobaye, le medecin ne savait pas c k javais , bon je avais marre d prendre un tas d medicam pr rien alors jai tt arreté, pr mon probleme d anxiété on m avait prescris des medicaments, je dormais encore plus... alors jai arrété..
a
4 février 2007 18:23
salam

j'étai a peu pré ds le méme ca ke toi souven fatiguée
g été faire des analyse et mon medecin ma di ke cétait du a une carence en magnésium
g u un traitemen pdt environ 1 moiset maintenan tt va bien hamdulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook