Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps entre deux grossesse
R
17 mars 2006 19:42
Salam aalikoum,



Simple question : Quelle est selon vous la durée idéale entre deux grossesses ? Si vous aviez a choisir, vous attendriez combien d'années pour avoir un deuxième enfant ?



Des reponses argumentées barakAllah ou fikoum.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
17 mars 2006 19:44
Moi je dirai 2 à 3 ans, le temps de laisser aux parents le temps de récupérer de ces 1ères années difficiles, réveils nocturnes, biberons, ...
En général à 3 ans, ca va mieux!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 mars 2006 19:48
2-3 ans tongue sticking out smiley

le temps ke le premier soit un peu grand et ke madame se remette de cet enfant grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
17 mars 2006 19:54
pareiile 2 3 ans le temps ke le couple se remete des veiller des cric smiling smileysmiling smileysmiling smiley etc etc
R
17 mars 2006 19:55
Vous avez l'air tous d'accord messieurssmiling smiley

Imaginons que cela arrive avant ( disons un an apres) comment réagiriez vous ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
17 mars 2006 19:57
Marhbabih! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
17 mars 2006 20:01
sincerement me connaissant je reagirer mal ,,,,, comment tu ve t en sortir avec un nouveau ne et un autres de 2 ans commen la mama va faire si les deu gueul en meme temps si y en a un ki ve dormir et l autre pas etc etc etc etc etc No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no
17 mars 2006 20:02
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Vous avez l'air tous d'accord messieurssmiling smiley

Imaginons que cela arrive avant ( disons un an apres) comment réagiriez vous ?


bah sé siper Clap

il sera le bienvenue winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
17 mars 2006 20:04
Citation
hassan34 a écrit:
sincerement me connaissant je reagirer mal ,,,,, comment tu ve t en sortir avec un nouveau ne et un autres de 2 ans commen la mama va faire si les deu gueul en meme temps si y en a un ki ve dormir et l autre pas etc etc etc etc etc No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no


A ce point la...

Tu parles que de la maman mais les enfants ont aussi un pere non ? Toi , si cela t'arrivais, tu ne t'occuperais pas de tes enfants ?

Sous pretexte qu'un nouveau né n'arrive pas quand il le faut, il ne faut pas s'en occuper ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
17 mars 2006 20:10
bien sur ke je men occuprai mrababih .;;; je dis seulemnt que c est pas evident pour les deux parents ;;;;;; que c est une situation a eviter tu ne pense pas ... winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
m
17 mars 2006 20:32
Moi aussi je pense que l'idéal c'est 2 ou meme 3 ans entre le 1er et le 2ème c'est ce que j'ai fait et on a bien profité de notre fille et au moment ou elle a commencé à aller à l'école, on a attaquer le 2ème.
Pour le 3ème je voulais faire exactement pareil mais malheureusement (ou heureusement) Dieu en a décidé autrement et il est arrivé plus tot que prévu (enfin il va arriver incha allah) et j'appréhende déjà 2 enfants en bas age ça va etre chaud.
Mais heureusement j'ai un amour de mari qui est très présent et qui m'aide beaucoup!!!
R
17 mars 2006 21:19
Citation
hassan34 a écrit:
bien sur ke je men occuprai mrababih .;;; je dis seulemnt que c est pas evident pour les deux parents ;;;;;; que c est une situation a eviter tu ne pense pas ... winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley


C'est certainement une situation à eviter mais lorsque le destin en decide autrement tu ne peux pas faire autrement.

Hadchi li hta Lah.


Merci pour ton intervention smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
17 mars 2006 21:20
Citation
maissa.b a écrit:
Moi aussi je pense que l'idéal c'est 2 ou meme 3 ans entre le 1er et le 2ème c'est ce que j'ai fait et on a bien profité de notre fille et au moment ou elle a commencé à aller à l'école, on a attaquer le 2ème.
Pour le 3ème je voulais faire exactement pareil mais malheureusement (ou heureusement) Dieu en a décidé autrement et il est arrivé plus tot que prévu (enfin il va arriver incha allah) et j'appréhende déjà 2 enfants en bas age ça va etre chaud.
Mais heureusement j'ai un amour de mari qui est très présent et qui m'aide beaucoup!!!


Salam maissa smiling smiley

Quel âge ont tes enfants ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
17 mars 2006 21:22
exact smiling smiley moi aussi mes enfants ont tous 3 ans de différence, sauf le dernier qui est venu 7 ans après mon 3 éme winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
17 mars 2006 21:34
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam aalikoum,



Simple question : Quelle est selon vous la durée idéale entre deux grossesses ? Si vous aviez a choisir, vous attendriez combien d'années pour avoir un deuxième enfant ?



Des reponses argumentées barakAllah ou fikoum.
je fais des jumeaux et je suis tranquil pour longtemps
a
17 mars 2006 21:38
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam aalikoum,



Simple question : Quelle est selon vous la durée idéale entre deux grossesses ? Si vous aviez a choisir, vous attendriez combien d'années pour avoir un deuxième enfant ?



Des reponses argumentées barakAllah ou fikoum.
je pense ke une semaine apre l'accouchement c bon
je ne voi pa pourkoi fodrai attendre 3 ans
fo en profité a fon
n
17 mars 2006 21:39
salam rizousmiling smiley

ben moi l'age idéal serai entre 3et 5ans smiling smiley


cela dis si la femme peus etre patiente a son désir de maman !!grinning smiley ce qui n'es pas du tout mon ka grinning smiley
k
17 mars 2006 21:40
le lendemain de l'acouchement (on fait ca a l'hopital)
k
17 mars 2006 21:41
le lendemain de l'accouchement (on fait ca a l'hopital)
a
17 mars 2006 21:53
Citation
kais9 a écrit:
le lendemain de l'accouchement (on fait ca a l'hopital)
o la tu abuse cousin
il fo kan meme kel se repose un peu non
1 semaine c bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook