Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps efface vos blessures
m
5 août 2015 23:08
Salam a tous ! J'avais poster mon histoire avec mon ex (cousin mais personne ne sait qu'on a etait ensemble dans la famille )comme quoi il m'avait laisser tomber pour une autre avec qui il etait depuis longtemps et puis la mon frère m'appelle on discute et puis elle me dit ah tu es au courant t.. Va se marier je lui dit oui avec sa fiancee c'était prévue il me dit mais non pas elle sa fait longtemps il se marié avec une autre . Bref tout sa pour dire que si une personne ne vous est pas destinée ne chercher pas a courir apres moi je me suis rendue malade je pleurais tous les soirs... j'avais tellement envie d'être avec lui aujourd'hui sa ne me fait plus rien !!! Je m'en fou j'ai rien ressentie et pourtant croyais moi sa fesait depuis mes 14ans que je l'ai aimer comme une folle j'en ai 26 ! Je pense qu'il faut faire confiance en Dieu il atténue nos douleurs et vous rends plus fort .Tout est écrit pourquoi ce rendre malade pour un type faut laisser couler j'espère que cela pourrat aider certaine filles smiling smiley
1
5 août 2015 23:14
Je me suis endormie en te lisant. Tu te fais iech ce soir non
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
5 août 2015 23:21
Citation
118218 a écrit:
Je me suis endormie en te lisant. Tu te fais iech ce soir non

ptdr
Toi tu commentes jamais, mais quand tu commentes, ça fait mal
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 août 2015 23:26
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr
Toi tu commentes jamais, mais quand tu commentes, ça fait mal

Salam aleykoum Wasted, tu post pas souvent toi aussi ! yawning smiley
M
5 août 2015 23:30
Moi je ne suis pas trop d'accord. Je ne pense pas que nos blessures s'effacent avec le temps, je pense plutot qu'on apprend à vivre avec nos blessures. Ce qui nous parait au début comme lourd à porter, à la longue, à force de porter ses douleurs on prend l'habitude et ça parait plus léger mais ce st les mm blessures.

J'espère m'être fait comprise.
5 août 2015 23:33
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum Wasted, tu post pas souvent toi aussi ! yawning smiley

Aleikoum salem Pika yawning smiley

J'étais en vacannnnce grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 août 2015 23:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem Pika yawning smiley

J'étais en vacannnnce grinning smiley

Ah tu vas être au top pour poster alors ! tongue sticking out smiley
5 août 2015 23:38
Citation
Diorf a écrit:
Ah tu vas être au top pour poster alors ! tongue sticking out smiley

Oui je suis de retour bande de gremlins evil
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
h
5 août 2015 23:45
Barak'Allahou fik oukhty, je suis un homme mais je me sens concerner par ton post winking smiley
2
6 août 2015 00:59
Citation
meriemmeriem a écrit:
Salam a tous ! J'avais poster mon histoire avec mon ex (cousin mais personne ne sait qu'on a etait ensemble dans la famille )comme quoi il m'avait laisser tomber pour une autre avec qui il etait depuis longtemps et puis la mon frère m'appelle on discute et puis elle me dit ah tu es au courant t.. Va se marier je lui dit oui avec sa fiancee c'était prévue il me dit mais non pas elle sa fait longtemps il se marié avec une autre . Bref tout sa pour dire que si une personne ne vous est pas destinée ne chercher pas a courir apres moi je me suis rendue malade je pleurais tous les soirs... j'avais tellement envie d'être avec lui aujourd'hui sa ne me fait plus rien !!! Je m'en fou j'ai rien ressentie et pourtant croyais moi sa fesait depuis mes 14ans que je l'ai aimer comme une folle j'en ai 26 ! Je pense qu'il faut faire confiance en Dieu il atténue nos douleurs et vous rends plus fort .Tout est écrit pourquoi ce rendre malade pour un type faut laisser couler j'espère que cela pourrat aider certaine filles smiling smiley


Je suis heureux pour toi que tu parviennes enfin à tourner la page. Que ton ami se marie avec Carole ou Marie importe peu puisqu'il ne se marie pas avec toi. Mais douze années, c'est long. Je ne suis pas sûr que le temps guérisse quoi que ce soit, il permet juste de prendre de la distance et de relativiser. Bonne chance à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook