Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est temps de depénaliser l'homosexualité au MAROC
a
13 avril 2009 10:27
Il est honteux qu'en 2009 le MAROC se voit rabaissé par des decisions de justices retrogrades. Arretons de regarder sous la couette des gens. On a d'autres priorités.


[www.aujourdhui.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 18:56 par axis7.
c
13 avril 2009 12:00
Citation
axis7 a écrit:
Il est honteux qu'en 2009 le MAROC se voit rabaissé par des decisions de justices retrogrades. Arretons de regarder sous la couette des gens. On a d'autres priorités.


[www.aujourdhui.ma]


Ce n'est pas le moment encor et le jugement est a l'image de la societé une reponse a moitié.

Le maxi=6mois.

Le Maroc a d'autres priorités pour l'instant,et puis ils avainent qu'a rester discrets au passage il faut toujours se mefier d'un homme qui vit seule ( sans femme),Fquihs ou pas.
m
13 avril 2009 12:22
Citation
irhoud a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Il est honteux qu'en 2009 le MAROC se voit rabaissé par des decisions de justices retrogrades. Arretons de regarder sous la couette des gens. On a d'autres priorités.


[www.aujourdhui.ma]


Ce n'est pas le moment encor et le jugement est a l'image de la societé une reponse a moitié.

Le maxi=6mois.

Le Maroc a d'autres priorités pour l'instant,et puis ils avainent qu'a rester discrets au passage il faut toujours se mefier d'un homme qui vit seule ( sans femme),Fquihs ou pas.

excuse moi mais ce que tu dis est débile !!
a
13 avril 2009 18:58
C'est jamais le moment avec les retrogrades. Si on les ecoutait on serait encore dans des cavernes.
13 avril 2009 19:32
Citation
axis7 a écrit:
C'est jamais le moment avec les retrogrades. Si on les ecoutait on serait encore dans des cavernes.

Et c'est avec Du bon thé chaud et des buiscuit au miel que je vous aurai acceuillis grinning smiley
13 avril 2009 21:59
moi j'aimerais qu'on dépénalise ce qu'on appelle :

- le trafic des stupéfiants ( drogues )
- la prostitution
- l'émigration ou l'immigration clandestine
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
13 avril 2009 23:03
Dépénalisation ou non,cela ne va pas arrêter cette gangrène immorale.

Cela se passe sous le manteau,l'homosexualité au Maroc est assez tolérée,bien plus que dans d'autres pays où les homos sont lapidés comme en Iran.

La religion est formelle: la tribu de Loth est un fléau car elle veut avoir des droits,former un lobby,faire croire que leur comportement sexuel est naturel.

Qu'ils restent dans l'ombre,la médiatisation ne va rien arranger à leur vice.
h
14 avril 2009 00:48
je veux que le maroc soit plus severe avec ce genre de ... de gens ...
assalam o alykoum
F
14 avril 2009 11:10
Salam,

Franchement 3 mois c'est rien encore...
pfffff pathétique de voir des gens se comporter de la sorte!
enfin
winking smiley
l
14 avril 2009 11:58
Citation
axis7 a écrit:
Il est honteux qu'en 2009 le MAROC se voit rabaissé par des decisions de justices retrogrades. Arretons de regarder sous la couette des gens. On a d'autres priorités.


[www.aujourdhui.ma]


Si le dogme chiisme n'est que pour la pendaison des homos et surtout les homophiles ....qui sont à mon humble avis plus pires ...je m'auto-proclamerait ,devant le mechouar enchanté , étant chiite et je prêterai serment à El khoumeyni.

en 2009...les Iraniens parlent dans le sermon du vendredi de l'Uranium ,la géopolitique ,kissinger ,l'astronomie ,l'auto-suffisance................et Nous ?!!

pffffffff !

t'as inetrêt à afficher la couleur !

@ Irhoud :pourquoi tu ne te tais pas !
ne sais-tu pas que les tonneaux vides font plus de bruit ?!
S
14 avril 2009 14:31
Citation
habib75 a écrit:
je veux que le maroc soit plus severe avec ce genre de ... de gens ...

entièrement d'accord, je suis très décu de la justice marocaine et du gouvernement qui ne bouge pas et laisse faire ce genre de chose ! Le Maroc n'est il pas un pays musulman ? L'islam interdit l'homosexualité alors poursquoi un pays censsé etre musulman ne fait rien ? perplexe

j'en ai honte ! thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
14 avril 2009 14:34
Citation
monica777 a écrit:
Dépénalisation ou non,cela ne va pas arrêter cette gangrène immorale.

Cela se passe sous le manteau,l'homosexualité au Maroc est assez tolérée,bien plus que dans d'autres pays où les homos sont lapidés comme en Iran.

La religion est formelle: la tribu de Loth est un fléau car elle veut avoir des droits,former un lobby,faire croire que leur comportement sexuel est naturel.

Qu'ils restent dans l'ombre,la médiatisation ne va rien arranger à leur vice.

c'est toujours la theorie du complot pour justifier l'injustifiable chez les pays arabo musulmans.
h
14 avril 2009 14:42
La seule chose que je souhaite aux homophobes que se lâchent sur ce forum, c'est d'avoir un jour un enfant homosexuel, pour qu'ils comprennent qu'un homosexuel est, comme tout le monde, capable d'amour, capable de vivre normalement, capable aussi d'être aimé comme un fils ou comme une fille.

Ou alors peut-être le forceront-ils à refouler son homosexualité, à se marier et à être malheureux toute sa vie?

La sexualité entre adultes consentants est de l'ordre du privé et ne regardent qu'eux, ces deux jeunes gens ne dérangeaient personne et ne s'exhibaient pas. La curiosité malsaine du gérant de l'hôtel, son manque total de tolérance et d'honneur, la tonalité de l'article me dégoûtent. C'est ça, une religion de paix et d'amour?
14 avril 2009 14:53
C'est quoi ce peuple d'hypocrites!

Ils sont tous les deux majeurs et consentents ... Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leurs `Q`, du moment qu'ils usent de discrétion .. 3 mois me semblent beaucoup!

Surtout qu'une bonne proportion de nos chers touristes est constituée de pervers de tous bord .. y en a qui viennent en couple homos et on a et on entendra jamais parler d'un flagrant délits dans ce sens.

Moi ce qui me fout la vrai honte .. c'est quand je vois les jugement 5 * résérvés aux pédophiles.

Le must c'est quand c'est un pédophile étranger ... et ce n'est pas les cas qui manquent ..

Alors quoi? .... c'est permis aux étrangers et interdit au locaux?

Y en a marre de cette hypocrisie et de ce traitement de ségrégation que nous subissons chez nous par les notres en faveur des "yeux bleues".

Bref, je m'arrête là au risque de m'attaquer avec véhémence aux hauts symbole de la "nation"
k
14 avril 2009 14:53
Citation
Samira34000 a écrit:

entièrement d'accord, je suis très décu de la justice marocaine et du gouvernement qui ne bouge pas et laisse faire ce genre de chose ! Le Maroc n'est il pas un pays musulman ? L'islam interdit l'homosexualité alors poursquoi un pays censsé etre musulman ne fait rien ? perplexe

j'en ai honte ! thumbs down

Donc l islam est par la force ? tout ce que dit l islam doit etre appliqué par la force !!

une religion d'integrisme, c'est ca ?

ceux qui croient pas en dieu devront etre guillotiné !

ceux qui boivent de l alcool ou ne font pas ramadan punit !

Tu as des lacunes de comprehension de l islam ! nulle contrainte dans la religion !
S
14 avril 2009 14:57
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

entièrement d'accord, je suis très décu de la justice marocaine et du gouvernement qui ne bouge pas et laisse faire ce genre de chose ! Le Maroc n'est il pas un pays musulman ? L'islam interdit l'homosexualité alors poursquoi un pays censsé etre musulman ne fait rien ? perplexe

j'en ai honte ! thumbs down

Donc l islam est par la force ? tout ce que dit l islam doit etre appliqué par la force !!

une religion d'integrisme, c'est ca ?

ceux qui croient pas en dieu devront etre guillotiné !

ceux qui boivent de l alcool ou ne font pas ramadan punit !

Tu as des lacunes de comprehension de l islam ! nulle contrainte dans la religion !


A QUOI ON AVOIR UNE RELIGION SI C'EST POUR NE PAS S'EN TENIR A SES REGLES / PRINCIPES ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
14 avril 2009 15:01
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

entièrement d'accord, je suis très décu de la justice marocaine et du gouvernement qui ne bouge pas et laisse faire ce genre de chose ! Le Maroc n'est il pas un pays musulman ? L'islam interdit l'homosexualité alors poursquoi un pays censsé etre musulman ne fait rien ? perplexe

j'en ai honte ! thumbs down

Donc l islam est par la force ? tout ce que dit l islam doit etre appliqué par la force !!

une religion d'integrisme, c'est ca ?

ceux qui croient pas en dieu devront etre guillotiné !

ceux qui boivent de l alcool ou ne font pas ramadan punit !

Tu as des lacunes de comprehension de l islam ! nulle contrainte dans la religion !


A QUOI ON AVOIR UNE RELIGION SI C'EST POUR NE PAS S'EN TENIR A SES REGLES / PRINCIPES ?

personne n est parfait. peut etre que qu un homo suit mieu la religion qu un autre. la seule chose c est qu il a une vie sexuelle différente. mais encore une fois ça regarde que lui et Allah SWT
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
14 avril 2009 15:31
Citation
Samira34000 a écrit:

A QUOI ON AVOIR UNE RELIGION SI C'EST POUR NE PAS S'EN TENIR A SES REGLES / PRINCIPES ?

Mais chacun est libre de suivre ou na pas suivre les regles de la religion ! ca te depasse que la religion est un choix personnelle a ce que je vois.

tu es intergriste samira
S
14 avril 2009 15:33
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

A QUOI ON AVOIR UNE RELIGION SI C'EST POUR NE PAS S'EN TENIR A SES REGLES / PRINCIPES ?

Mais chacun est libre de suivre ou na pas suivre les regles de la religion ! ca te depasse que la religion est un choix personnelle a ce que je vois.

tu es intergriste samira


decidement tu as fais l'ecole du rire toi ma parole ptdrptdrptdr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Facebook