Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même le temps d'un trajet... / Even for a journey
s
16 décembre 2013 11:23
c
16 décembre 2013 12:29
Je suis tout à fait d'accord

quand on marche dans al rue quand on fait la file d'attente dans un magasin ou lorsque l'on attend pour des papiers administratifs meme lorsque l'on est en voiture le rappel de Dieu est tres important

qui d'autre que Dieu eveille les coeur et les rends plus leger
le rappel de Dieu peut etre fait à tout endroit le plus important est de le vouloir

perso ca fait un moment que je le fais je marche beaucoup à pied et j essaye de faire un maximum de dikh le rappel de Dieu me donne du courage de la force et donne de la gaiter à mes journées

Seul Dieu a le pouvoir de redonner la vie à un coeur malade et seul Lui apaise les coeurs et les rends attentifs à Son appel.

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
s
16 décembre 2013 16:20
Salam,

Une autre petite idée pendant les trajets : réviser le Coran.
C'est difficile de trouver le courage de le faire à la maison mais durant un trajet en écoutant des mp3 ou en voiture, le fait d'écouter une partie du trajet peut permettre de mémoriser.
c
16 décembre 2013 18:29
j ai pas de mp3

mais dans la voiture soit j ecoute sourate al baqara soit je fais du dirk ou alors j ecoute de la musique ca depend des moments des periodes mais la sourate al baqara me va bien

et le soir à la maison j essaye de mettre chaque jour la sourate ya sin avec mes enfants

el hamdoullillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook