Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps d'attente entre 2 colorations
30 décembre 2012 21:41
Salam

Alors voila j'ai fais une coloration semi-permanente le 1er décembre (casting creme gloss couleur auburn) elle est pratiquement partis (il me reste juste kelke reflet)
je souhaite me recolorer les cheveux la semaine prochaine (coloration rouge permanente)
Es ce trop tôt ? (car je sais que entre 2 coloration il attendre 2 mois mais comme c'était une semi permanente je me posais la question)
sachant que j'ai un type de cheveux gras et ils ne sont pas abîmer Hamdoullah

Je voulais aussi savoir si l'une de vous, brune , a déjà teint ses cheveux en rouge et quel résultat avez vous eu ?

Merci
31 décembre 2012 00:24
Citation
Nanoon a écrit:
Salam

Alors voila j'ai fais une coloration semi-permanente le 1er décembre (casting creme gloss couleur auburn) elle est pratiquement partis (il me reste juste kelke reflet)
je souhaite me recolorer les cheveux la semaine prochaine (coloration rouge permanente)
Es ce trop tôt ? (car je sais que entre 2 coloration il attendre 2 mois mais comme c'était une semi permanente je me posais la question)
sachant que j'ai un type de cheveux gras et ils ne sont pas abîmer Hamdoullah

Je voulais aussi savoir si l'une de vous, brune , a déjà teint ses cheveux en rouge et quel résultat avez vous eu ?

Merci
attent quand même 1 mois de plus normalement il faus espacer 3 mois!
après nah j' ai jamais tester rouge moi mes cheveux ne prennent aucune couleurs sad smiley
2 janvier 2013 11:29
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Nanoon a écrit:
Salam

Alors voila j'ai fais une coloration semi-permanente le 1er décembre (casting creme gloss couleur auburn) elle est pratiquement partis (il me reste juste kelke reflet)
je souhaite me recolorer les cheveux la semaine prochaine (coloration rouge permanente)
Es ce trop tôt ? (car je sais que entre 2 coloration il attendre 2 mois mais comme c'était une semi permanente je me posais la question)
sachant quse j'ai un type de cheveux gras et ils ne sont pas abîmer Hamdoullah

Je voulais aussi savoir si l'une de vous, brune , a déjà teint ses cheveux en rouge et quel résultat avez vous eu ?

Merci
attent quand même 1 mois de plus normalement il faus espacer 3 mois!
après nah j' ai jamais tester rouge moi mes cheveux ne prennent aucune couleurs sad smiley

Merci de ta réponse
sava être difficile d'attendre vue que j'ai déjà acheter la boite XD
je suppose que tu as des cheveux très foncé voire noir pour qu'il ne prennent pas la couleur
2 janvier 2013 12:47
Citation
Nanoon a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Nanoon a écrit:
Salam

Alors voila j'ai fais une coloration semi-permanente le 1er décembre (casting creme gloss couleur auburn) elle est pratiquement partis (il me reste juste kelke reflet)
je souhaite me recolorer les cheveux la semaine prochaine (coloration rouge permanente)
Es ce trop tôt ? (car je sais que entre 2 coloration il attendre 2 mois mais comme c'était une semi permanente je me posais la question)
sachant quse j'ai un type de cheveux gras et ils ne sont pas abîmer Hamdoullah

Je voulais aussi savoir si l'une de vous, brune , a déjà teint ses cheveux en rouge et quel résultat avez vous eu ?

Merci
attent quand même 1 mois de plus normalement il faus espacer 3 mois!
après nah j' ai jamais tester rouge moi mes cheveux ne prennent aucune couleurs sad smiley

Merci de ta réponse
sava être difficile d'attendre vue que j'ai déjà acheter la boite XD
je suppose que tu as des cheveux très foncé voire noir pour qu'il ne prennent pas la couleur

exact moi et mes cheveux c 'est une logue histoire lol en faite à la base je suis brune mais étant petite j' avais utiliser un shampoing le timotai au henné naturel et sa me decolerer les longueures sa faisai cuivré du coup j' ai voulu les eclaircir entièrement mais les coiffeurs mon deconseiller de fair un décapage du coup j' étais obliger de retrouvé ma base brune mais sa fait noire sur moi lol donc aucune coloration ne prend uniquement le brun
en tout cas j' espere que sa va bien prendre sur toi et que sa te fera une belle couleure
2 janvier 2013 15:52
je suis d'accord avec ta coiffeuse si tes cheveux ont du henné il ne faut surtout pas que tu fasse un décapage, une décoloration ou une teinture sa va tuer tes cheveux !!!!!!!!!!
tu sais ma mère elle a les cheveux très foncé et elle se les colorait les cheveux couleur caramel et sa prenait très bien.
Mais bon avec les repousse, elle était obliger de se le faire souvent et en plus elle se fesait un brush 1x par semaine et maintenant ses cheveux sont très abîmer (heureusement elle met le voile XD)
2 janvier 2013 19:54
Citation
Nanoon a écrit:
je suis d'accord avec ta coiffeuse si tes cheveux ont du henné il ne faut surtout pas que tu fasse un décapage, une décoloration ou une teinture sa va tuer tes cheveux !!!!!!!!!!
tu sais ma mère elle a les cheveux très foncé et elle se les colorait les cheveux couleur caramel et sa prenait très bien.
Mais bon avec les repousse, elle était obliger de se le faire souvent et en plus elle se fesait un brush 1x par semaine et maintenant ses cheveux sont très abîmer (heureusement elle met le voile XD)

mai le pire c' est que c est même pas du henné pur mais un shampoing mais tu me dira avec tout les produits chimiques laisse tomber !!
et oui la coiffeuse m' avait dit que le henné était une barrière anti coloration donc j' ai pas trop le choix que de rester brune a part si je fais des mèches mais j' aime pas trop sa
2 janvier 2013 20:44
Aaaaah ok
oui il te reste que la patience pour que tout le henné et autre pdt chimique disparaisse de ta chevelure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook