Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temps d'atente pour avoir titre de sejour bobigny
a
22 mars 2012 22:46
Salam ,
parmi vous , quelqu'un pourrai me dire combien de temps faudrait-il attendre pour avoir son premier titre de sejour a bobigny depuis la date de depot de dossier ?
ma femme est arrivée apres une procedure de regroupement familial
merci pour vos reponses
M
22 mars 2012 22:50
Citation
attente9393 a écrit:
Salam ,
parmi vous , quelqu'un pourrai me dire combien de temps faudrait-il attendre pour avoir son premier titre de sejour a bobigny depuis la date de depot de dossier ?
ma femme est arrivée apres une procedure de regroupement familial
merci pour vos reponses

Salem

Mabrouk pour ta femme,

en moyenne 3 mois d'attente.
a
23 mars 2012 11:12
Citation
Myam93 a écrit:
Citation
attente9393 a écrit:
Salam ,
parmi vous , quelqu'un pourrai me dire combien de temps faudrait-il attendre pour avoir son premier titre de sejour a bobigny depuis la date de depot de dossier ?
ma femme est arrivée apres une procedure de regroupement familial
merci pour vos reponses

Salem

Mabrouk pour ta femme,

en moyenne 3 mois d'attente.



merci myam93 , je croyais que c'etait plus que ça , au 2 em ou 3 eme récépissé
a
23 mars 2012 13:29
bonjour attente93 mabrouk pour vous svp es ce que vous pourrez me dire comment c'est déroulé le dépôt de visa a l'ambassade d’Alger parceque moi j'ai eu enfin mon AF j'ai recue le ic3 et j'ai rendez vous le 28 alors j'aimerais avoir une idée étant donnée que moi je suis fonctionnaire si on me demande c k j ai fait pour mon travail que dois-je répondre merci
a
23 mars 2012 14:36
Citation
aama a écrit:
bonjour attente93 mabrouk pour vous svp es ce que vous pourrez me dire comment c'est déroulé le dépôt de visa a l'ambassade d’Alger parceque moi j'ai eu enfin mon AF j'ai recue le ic3 et j'ai rendez vous le 28 alors j'aimerais avoir une idée étant donnée que moi je suis fonctionnaire si on me demande c k j ai fait pour mon travail que dois-je répondre merci

merci aama , non il ne te demande que les papiers mentionnés dans la convocation , ce n'est pas un entretient , c un service qui travaille pour le consulat , et va cueillir les documents necessaires pour le visas c tt
a
23 mars 2012 14:39
Alors les yabi , parmi vous des gens qui ont fait recement une demande de carte de sejour a bobogny?
a
23 mars 2012 19:48
merci mon frère attente 93 c gentil de m'avoir répondue peut etre que tu dois consulter le site de la préfecture de Bobigny je pense que tu pourras avoir des renseignements Allah essahel
M
23 mars 2012 20:02
Citation
attente9393 a écrit:

merci myam93 , je croyais que c'etait plus que ça , au 2 em ou 3 eme récépissé

Moi je l'ai dépose mais pour un renouvellement par voie postale.

Normalement il peuvent pas dépasser un le deuxième récépissé (le deuxième est délivre exceptionnellement) selon un décret parue en mois de Janvier 2012.
a
24 mars 2012 21:20
Citation
Myam93 a écrit:
Citation
attente9393 a écrit:

merci myam93 , je croyais que c'etait plus que ça , au 2 em ou 3 eme récépissé

Moi je l'ai dépose mais pour un renouvellement par voie postale.

Normalement il peuvent pas dépasser un le deuxième récépissé (le deuxième est délivre exceptionnellement) selon un décret parue en mois de Janvier 2012.

ah d'accord , mais en eneral , les prefectures ne respectent pas ces lois , parce que ils ont bcp de monde , c comme les délais du regroupement familial qui ne devront pas depasser les 6 mois dans la loi mais hélas ..........
a
29 mars 2012 18:06
j'espere que quelqu'un pourra me repondre
W
13 février 2014 12:19
Bonjour mais on peut rentrer son problème au bled avec le deuxième recepiser répondre moi svp
K
17 octobre 2015 00:38
Bonjour quelqu'un sait combien de temps faut attendre à la prefecture de Bobigny pour la première carte de sejour . J'ai déjà le récépissé avec autorisation de travail . Merci
a
6 février 2016 13:27
Bonjour Kristelle,

pourriez vous nous dire si vous avez pu récupéré votre carte ?
Citation
Kristelle a écrit:
Bonjour quelqu'un sait combien de temps faut attendre à la prefecture de Bobigny pour la première carte de sejour . J'ai déjà le récépissé avec autorisation de travail . Merci
S
14 mars 2021 21:15
Bonjour j’ai savoir comme bien de temps pour recevoir mon premier titre de séjour vie privé familiale car je l’ai déposé le 02/02/2021 a Bobigny et j’ai tout jour pas de réponse merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook