Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps ( beau ou maussade ) et votre humeur
S
15 mars 2021 12:21
Hello les yabis
Êtes vous sensible au temps ?
Ce dernier a t’il une incidence sur votre humeur ?
Merci !
.
15 mars 2021 12:23
Non, pas d'incidence sur mon moral.

Mais je préfère quand il ne pleut pas, pour sortir avec mes enfants.
a
15 mars 2021 12:44
Salam
Seulement quand il ya du vent
Sa me donne la migraine, une fatigue, je suis pas en forme
Une envie de rien faire
D
15 mars 2021 12:46
Salam Sabrina

Pas vraiment j’aime courir quand il fait gris et j’adore rouler en voiture sous la pluie..
Alors t’imagine la pêche que j’ai quand y’a du soleil ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis
Êtes vous sensible au temps ?
Ce dernier a t’il une incidence sur votre humeur ?
Merci !
A
15 mars 2021 12:50
Salam aleykoum, J'aime bien quand il pleut car c'est journée cocooning ^^
D
15 mars 2021 13:03
Mdr les filles vous adorez faire ça, mettre vos grosses couettes sur vous en mode chenille

Je vois tt le temps ma sœur faire ça je lui dit : qu’est ce tu fais ? Elle me dit : j’me fait un cocon ??
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, J'aime bien quand il pleut car c'est journée cocooning ^^
A
15 mars 2021 13:20
J'appelle cela aussi " se momifier ". J'allume Disney+ ou Netflix, je mets mon café à disposition et je me momifie ?
Citation
Dzmen a écrit:
Mdr les filles vous adorez faire ça, mettre vos grosses couettes sur vous en mode chenille

Je vois tt le temps ma sœur faire ça je lui dit : qu’est ce tu fais ? Elle me dit : j’me fait un cocon ??
Y
15 mars 2021 13:35
Dans mon cœur il fait tjrs beau, et y'a plein d'oiseaux qui chantent à l'intérieur...

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis
Êtes vous sensible au temps ?
Ce dernier a t’il une incidence sur votre humeur ?
Merci !
15 mars 2021 13:48
Selem alykoum Sabrina

Étant sudiste j'aurais bien du mal à vivre dans le nord ou en Bretagne par exemple. Le soleil ça donne la pêche TbarkAllah ???
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
15 mars 2021 13:50
quel est ton secret !!! Partages avec nous fais pas le radin ptdr
C’est mon objectif atteindre la stabilité d’humeur SOS
Citation
Dzmen a écrit:
Salam Sabrina

Pas vraiment j’aime courir quand il fait gris et j’adore rouler en voiture sous la pluie..
Alors t’imagine la pêche que j’ai quand y’a du soleil ?
S
15 mars 2021 13:51
ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Mdr les filles vous adorez faire ça, mettre vos grosses couettes sur vous en mode chenille

Je vois tt le temps ma sœur faire ça je lui dit : qu’est ce tu fais ? Elle me dit : j’me fait un cocon ??
S
15 mars 2021 13:52
Salam videl
C’est notre projet s’installer dans le sud, j’ai mon frère qui y est la belle vie je te jure !!!
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum Sabrina

Étant sudiste j'aurais bien du mal à vivre dans le nord ou en Bretagne par exemple. Le soleil ça donne la pêche TbarkAllah ???
15 mars 2021 13:55
Le beau temps OK, la belle vie.. C'est comme partout, on rencontre les mêmes soucis qu'ailleurs ?.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam videl
C’est notre projet s’installer dans le sud, j’ai mon frère qui y est la belle vie je te jure !!!
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 mars 2021 14:22
Salut

Plutôt sur mes rhumatismes personnellement mdr

Il n'est pas rare que la veille ou deux jours avant une période de pluie, je ressente quelques raideurs, voire quelques douleurs.

Le sport m'aide à limiter les dégâts, mais quand même, je sens que le temps joue sur mon corps.

En ce moment, je marche moins bien que d'habitude par exemple. Je suis obligée de marcher moins vite car je me tordrais une cheville ou autres du fait de mon instabilité musculaire.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis
Êtes vous sensible au temps ?
Ce dernier a t’il une incidence sur votre humeur ?
Merci !
D
15 mars 2021 14:27
Je sais pas je suis comme ça, quand j’étais petit j’attendais les jours de pluie et je courrais dans les jardins pour ramasser les escargots ? ils sortaient leur gros yeux globuleux mdr

T’es déprimée quand il fait pas beau ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
quel est ton secret !!! Partages avec nous fais pas le radin ptdr
C’est mon objectif atteindre la stabilité d’humeur SOS
15 mars 2021 17:01
Oui quand il fait nuit tôt et froid je veux rien faire, juste rester à la maison sous une couette avec un chocolat chaud et des grosses pantoufles licorne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
15 mars 2021 17:11
Salam Sabrina.

Je suis de nature très joyeuse mais quand il fais beau que le'soleil brille ça me donne une motivation de fouuuu. Au même titre que la neige. La dernière fois quand j'ai vu la neige j'étais trop heureuse...

Après quand il pleut forcément ta moin envie de sortir , moin de motivation.

Mais faut essayer de rester joyeux.

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passe mais c'est de d'apprendre à danser sous la pluie. "

yawning smiley
S
15 mars 2021 17:18
Mdrrrrr tu m’as tué avec les escargots !!
Bof moins d’énergie avec le mauvais temps lol
Citation
Dzmen a écrit:
Je sais pas je suis comme ça, quand j’étais petit j’attendais les jours de pluie et je courrais dans les jardins pour ramasser les escargots ? ils sortaient leur gros yeux globuleux mdr

T’es déprimée quand il fait pas beau ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook