Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin des temps
v
4 octobre 2018 18:03
la fin des temps ou d'un temps
toute les tradition dise que c'est la fin des temps ou plutôt la fin d'un cycle ,nous entrant dans une nouvelle ère
l'ère de l'union de la raison et du bonheur
avant en été dans la survie , les superstition ect
l
4 octobre 2018 18:13
En islam, on sait que ca va arriver un jour. Dieu Seul Sait quand. On ferait mieux de se préoccuper de notre propre fin plutôt que de vouloir percer les mystères de l'eschatologie.
4 octobre 2018 18:20
Salam


La Raison et Le Bonheur ou inversement tel qu'on a chacun une vague idée, sont-ils compatibles ???



[www.bacstmg.net]
Citation
votre oncle le BG a écrit:
la fin des temps ou d'un temps
toute les tradition dise que c'est la fin des temps ou plutôt la fin d'un cycle ,nous entrant dans une nouvelle ère
l'ère de l'union de la raison et du bonheur
avant en été dans la survie , les superstition ect
4 octobre 2018 18:23
L'intention compte le plus. Car prendre soin de sa fin égoistement cela ne sert à rien. Normalement faut être prêt en tous les sens, à chaque moment de sa vie. Mais cela suppose une droiture que pour beaucoup est étrangère.
Citation
louloute5 a écrit:
En islam, on sait que ca va arriver un jour. Dieu Seul Sait quand. On ferait mieux de se préoccuper de notre propre fin plutôt que de vouloir percer les mystères de l'eschatologie.
4 octobre 2018 18:25
l'ère de l'union de la raison et du bonheur moody smiley

Vit-on dans le même monde ?

Je pense que nous rentrons dans l’ère de la destruction final (le sommet du paradis pour certains et le fond du gouffre pour d'autres, le juste milieu disparait)
v
4 octobre 2018 18:31
oui justement on vois pas le monde pareil
moi je le vois d'un œil optimiste et toi ,tu hâte de le quitté pour aller dans un monde meilleur tongue sticking out smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
l'ère de l'union de la raison et du bonheur moody smiley

Vit-on dans le même monde ?

Je pense que nous rentrons dans l’ère de la destruction final (le sommet du paradis pour certains et le fond du gouffre pour d'autres, le juste milieu disparait)
4 octobre 2018 18:39
Désolé tu te trompe sur mon cas, je suis loin de vouloir me tuer pour passer a un autre monde qui seul Allah sait si il sera meilleur ou pas pour moi

Après oui comme je l'ai dit pour certains on rentre dans le sommet du paradis, leur paradis est ici ...
Dans tous les cas je vois le monde partir en sucette avec la débauche qui se banalise et se repend comme la peste, les guerre qui passe pour des "bonne" guerre pour pillé les autre peuple moins puissant, les enfants qui ne respect plus les plus âgées, une technologie qui a détruit une jeunesse qui est devenu accro, des dirigeant qui manipule le peuple pour enrichir les plus riche, le diable qui a pris le pouvoir sur la terre et j'en passe...

Donc "l'ère de l'union de la raison et du bonheur " ça dépend pour qui, en tous pas pour la majorité
Citation
votre oncle le BG a écrit:
oui justement on vois pas le monde pareil
moi je le vois d'un œil optimiste et toi ,tu hâte de le quitté pour aller dans un monde meilleur tongue sticking out smiley
v
4 octobre 2018 18:50
je sais mais tu préférée la vie de l'au delà a celle ci et c'est normal pour un croyant .
oui je fais partis de ces gens ce monde est mon paradis grinning smiley

ce que tu appel débauche ne découle que dans jugement personnel et subjectif, oui il ya des guère mais aujourd'hui tout ce sais , et il est difficile de retrouver le degrés des massacre d'autre fois.
bah c'est a chaque un sont tour avant les personne âgée opprimé les plus jeune , et ces dernier ce révolte ,l'homme a u toute sorte d'addiction c'est juste que c'est plus facile d'axé .
pour les peuple c'est en partis de leur faute , car ils sont divisé et que chaqu'un pense a sa poire
les dirigent les manipule . avec le besoin la religion et la peur
mdr le diable était beaucoup plus en place a l'époque des conquête , il perdu du terrain les gens sont plus en plus éveillé smiling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Désolé tu te trompe sur mon cas, je suis loin de vouloir me tuer pour passer a un autre monde qui seul Allah sait si il sera meilleur ou pas pour moi

Après oui comme je l'ai dit pour certains on rentre dans le sommet du paradis, leur paradis est ici ...
Dans tous les cas je vois le monde partir en sucette avec la débauche qui se banalise et se repend comme la peste, les guerre qui passe pour des "bonne" guerre pour pillé les autre peuple moins puissant, les enfants qui ne respect plus les plus âgées, une technologie qui a détruit une jeunesse qui est devenu accro, des dirigeant qui manipule le peuple pour enrichir les plus riche, le diable qui a pris le pouvoir sur la terre et j'en passe...

Donc "l'ère de l'union de la raison et du bonheur " ça dépend pour qui, en tous pas pour la majorité
4 octobre 2018 18:55
Étant donné que tu considère ce monde comme ton paradis(j'en déduit que tu n'est pas croyant sauf erreur de ma part), un monde nous sépare l'un de l'autre, donc pas d'utilité au débat Welcome
v
4 octobre 2018 18:59
il ya pas de débat que du partage
ces deux monde qui communique Football
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Étant donné que tu considère ce monde comme ton paradis(j'en déduit que tu n'est pas croyant sauf erreur de ma part), un monde nous sépare l'un de l'autre, donc pas d'utilité au débat Welcome
4 octobre 2018 19:16
Deux monde qui communique sans être d'accord parce que pas la même vision des choses, donc discutions inutile sauf si l'un veux comprendre l'autre, ce qui n'est pas notre cas parce que je comprend déjà ta vision et toi la mienne
Citation
votre oncle le BG a écrit:
il ya pas de débat que du partage
ces deux monde qui communique Football
v
4 octobre 2018 19:19
bah on ce comprend avant de comprendre les autre , tu es miroir pour moi et l'inverse
le coran dis
"on vous crée peuple et tribus a fin que vous entre connaissiez , et le meilleur reste le plus conscient "

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Deux monde qui communique sans être d'accord parce que pas la même vision des choses, donc discutions inutile sauf si l'un veux comprendre l'autre, ce qui n'est pas notre cas parce que je comprend déjà ta vision et toi la mienne
A
4 octobre 2018 19:46
mdr le diable était beaucoup plus en place a l'époque des conquête , il perdu du terrain les gens sont plus en plus éveillé Smiling Smiley

Ah la bonne blague, tu vis dans un monde de Bisounours mon ami.

Mais vu ton profil que j'établis à la vue de tes sujets et ton opinion émanant des réponses tu m'a pas l'air d'avoir les idées claires ou sain d'esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook