Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tempête en Belgique
10 février 2020 15:44
Salam

Hier une tempête avec un vent de plus de 120 km/h c’est abattue en Belgique, beaucoup de dégâts, chutes d’arbres, véhicules emportés par le vent, les toitures etc
Faites attention si vous venez en Belgique, vous risquez même d’être écrasés par une vache importée par le vent ?
 
Le vent fort 0
10 février 2020 15:50
Cette tempête touche aussi la France, en tout cas chez moi c'était violent...
10 février 2020 15:52
Bon, l'image est un fake (bien que très marrant), mais c'est vrai que les vents ont été fort hier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 17:48 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
10 février 2020 16:40
Chez nous aussi ça souffle pas mal depuis hier soir.

Tu es rentré de ton voyage ?
L
10 février 2020 17:15
ce n'est pas à 120 km/h, que la vache va être emportée grinning smiley seule une tornade peut le faire et encore ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Hier une tempête avec un vent de plus de 120 km/h c’est abattue en Belgique, beaucoup de dégâts, chutes d’arbres, véhicules emportés par le vent, les toitures etc
Faites attention si vous venez en Belgique, vous risquez même d’être écrasés par une vache importée par le vent ?
 
Le vent fort 0
10 février 2020 21:56
Bonsoir la « Bonne pensée »smiling smiley

Désolé je n’était pas connecté, pour le moment je suis à Bruxelles mais pas pour longtemps, je n’aime pas trop stagner ici, bientôt le retour en mi tierra Andalucia.
Au mois d’avril c’est les îles du sud de la Thaïlande, où je me sens le mieux avec la plongée sous-marine et le très bon climat qui me convient parfaitement thumbs up
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Chez nous aussi ça souffle pas mal depuis hier soir.

Tu es rentré de ton voyage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook