Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Température et ovulation
B
8 janvier 2016 11:19
Coucou les filles j'aurai une question à propos de l'ovulation et la température.. Alors je vous explique test ovulation positif le 6/01 avec une tempet à 36,5
Le 7/01 tempet à 36,7 puis ojd 36,6
Je ne comprend plus rien du coup est ce normal ovu ojd et est ce pr cela que ma tempet est descendu légèrement, besoin d'aide!! smiling smiley
a
8 janvier 2016 11:27
bonjour

la technique de la température ne marche pas sur tout le monde et reste très aléatoire
c'est pourquoi tu ne devrais pas trop t'attacher à ça, d'autant plus que plusieurs facteurs extérieurs peuvent faire varier ta température

dans mon cas, cette technique n'a jamais été très parlante

si ton test d'ovulation a été positif il y a deux jours, il est très possible que tu ovules aujourd'hui
B
8 janvier 2016 11:30
Merci bcp pr la réponse, sur le net on lit souvent que c une bonne méthode bon je verrai bien smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
bonjour

la technique de la température ne marche pas sur tout le monde et reste très aléatoire
c'est pourquoi tu ne devrais pas trop t'attacher à ça, d'autant plus que plusieurs facteurs extérieurs peuvent faire varier ta température

dans mon cas, cette technique n'a jamais été très parlante

si ton test d'ovulation a été positif il y a deux jours, il est très possible que tu ovules aujourd'hui
a
8 janvier 2016 11:44
oui, ça ne coûte rien d'essayer sur deux ou trois cycles
ça peut même t'apporter des réponses si tu as un cycle régulier

par contre, si tu vois que tes températures varient beaucoup, ne te casse pas trop la tête, tu fais juste partie des femmes sur lesquelles ça ne fonctionne pas

il y a même des femmes qui ont une augmentation de température deux ou trois jours après l'ovulation et pas le lendemain
si c'est ton cas, ça pourrait t'induire en erreur

je te souhaite d'être enceinte très vite smiling smiley

Citation
Baybyy a écrit:
Merci bcp pr la réponse, sur le net on lit souvent que c une bonne méthode bon je verrai bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook