Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temperature d'ovulation
d
25 novembre 2011 12:15
Selem alaykoum!!

Voila je suis en essai bebe et se mois si je prend ma temperature tout les matin sous les aisselles pour calculer mon ovulation, et on ma dit qu'il fallait rajouter 0,5°.
est ce vrai ou pas??? merci
m
25 novembre 2011 17:09
salammm

moi je te conseil de la prendre par bouche methode bocale et rajouté 0,5

bisou
l
25 novembre 2011 17:19
met pk faut rajouter 0.5 je ne comprend jamais rien en temperature c pour sa que je ne la prend pas
i
25 novembre 2011 17:28
salam

moi ma gygy m'avait dit que c'était dans les fesses confused smiley

mais moi j'ai jamais pris ma température
d
26 novembre 2011 00:25
selem merci les filles pour vos reponse, le medecin ma dit que la prendre par la bouche netai pas aussi fiable parce que le fait de respirai fausse la temperature.
M
26 novembre 2011 03:03
Salam, tu peux acheter un thermomètre qui se met dans l'oreille comme celui du médecin, en général c'est dans les 15-30 euros mais c'est hyper fiable et t'a rien besoin d'ajouter.
l
26 novembre 2011 08:04
salut les filles,

ça ne change rien d'ajouter ou retrancher, car dans une courbe de température c'est la variation des résultats qui comptent et ne pas la valeur de température, nous les femmes nous n'avons pas les memes températures, mais ce qui est important dans ta courbe c'est le point "min" ça indique que le jour d'avant tu avais ovulé, et puis les plateaux haut et bas,


ajouter, retrancer de 0.5, 1,2 ,... peu importe car c'est relative!

si j'ose dire il est juste important de noter température aujourd'hui - température d'hier (ce qui se raproche un peu d'une derrivé) mais laisse tomber, ajoute ce que tu veux

NB: je prend aussi par la bouche, et je remarque les changement de température

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook