Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temp....
10 mai 2021 16:04
J'ai remarquer une chose dite moi si sa vous est déjà arriver perso quand jai le temp je perd mon temp quand jai pas le temp j'espère en trouver pour effectuer plein de chose (je pense que sa m'arrive en ce moment car je vis une période difficile donc j'ai aucune 'envie particulière pourtant je déborde d'imagination ) #pas.a.plaindre impeut mes nan ?
10 mai 2021 16:12
Tout ce que je sais c’est que c’est bientôt la fin des temps
Citation
Sansblaze a écrit:
J'ai remarquer une chose dite moi si sa vous est déjà arriver perso quand jai le temp je perd mon temp quand jai pas le temp j'espère en trouver pour effectuer plein de chose (je pense que sa m'arrive en ce moment car je vis une période difficile donc j'ai aucune 'envie particulière pourtant je déborde d'imagination ) #pas.a.plaindre impeut mes nan ?
J
10 mai 2021 16:13
Salam'aleykum


"
SOURATE 103
AL-'ASR (LE TEMPS)

3 versets
Pré-hég. n°13


Retour

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Par le Temps!

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
"

grinning smiley

... on croit svt avr le temps ... et la mort s'invite sans crier gare...?
Citation
Sansblaze a écrit:
J'ai remarquer une chose dite moi si sa vous est déjà arriver perso quand jai le temp je perd mon temp quand jai pas le temp j'espère en trouver pour effectuer plein de chose (je pense que sa m'arrive en ce moment car je vis une période difficile donc j'ai aucune 'envie particulière pourtant je déborde d'imagination ) #pas.a.plaindre impeut mes nan ?
10 mai 2021 16:16
SOURATE 102
AT-TAKATUR (LA COURSE AUX RICHESSES)


8 versets
Pré-hég. n°16


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. La course aux richesses vous distrait,

2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes .

3. Mais non! Vous saurez bientôt!

4. (Encore une fois)! Vous saurez bientôt!

5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine .

6. Vous verrez, certes, la Fournaise.

7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude.

8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.

Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum


"
SOURATE 103
AL-'ASR (LE TEMPS)

3 versets
Pré-hég. n°13


Retour

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Par le Temps!

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
"

grinning smiley

... on croit svt avr le temps ... et la mort s'invite sans crier gare...?
10 mai 2021 16:18
"Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne reviendra jamais"
[Paul COELHO]
10 mai 2021 16:19
Seul Allah connaît la date de la fin du monde.

Les scientifiques, les médiums etc... disent n'importe quoi. Un être humain ne peut pas prédire l'avenir.

Citation
صبر a écrit:
Tout ce que je sais c’est que c’est bientôt la fin des temps
10 mai 2021 16:20
Je pense que ce quel veut dire est liée au signe de la fin des temp
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Seul Allah connaît la date de la fin du monde.

Les scientifiques, les médiums etc... disent n'importe quoi. Un être humain ne peut pas prédire l'avenir.
10 mai 2021 16:34
Salam Alikoum


Nous sommes à la fin du Film ..... Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ....


Après les Épidémies ..... La Famine..... Avant La Guerre ....


C est pour cela que partout les gens parlent de DIEU

Hier quasiment tout le monde n'en avait rien à cirer SOS

Les " Ames" encore " Vivantes" le " sente" ....

Ce n'est Pas La fin DES Temps ....

Mais La Fin d' UN Temps ....

Puisque LE Seigneur Des Mondes refait SA Création .


Sourate 30

Welcome


9.N'ont-ils pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux? Ceux-là les surpassaient en puissance et avaient labouré et peuplé la terre bien plus qu'ils ne l'ont fait eux-mêmes. Leurs messagers leur vinrent avec des preuves évidentes. Ce n'est pas ALLA qui leur fît du tort; mais ils se firent du tort à eux- mêmes.

10. Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d'ALLA et les ayant raillés.

11. C'est ALLA qui commence la création; ensuite IL la refait; puis, vers Lui vous serez ramenés.


Welcome


SEUL DIEU sait



Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley

Citation
Sansblaze a écrit:
Je pense que ce quel veut dire est liée au signe de la fin des temp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 16:35 par TimeLaps2021.
T
10 mai 2021 17:15
Je pense qu'il a encore le temps de penser à des choses aussi serieuse que la mort et la fin des temps. Faut pas oublier qu'il a 15 ans...
Il a encore tellement de chose à faire.
D
10 mai 2021 17:18
Jeu de mot réussi ??

+ 1 point !!
Citation
صبر a écrit:
Tout ce que je sais c’est que c’est bientôt la fin des temps
D
10 mai 2021 17:20
Lui aussi il a 15 piges ?!! Oh

Wsh y'a pas d'âge limite pour entrer ici mdr ?!

Eh beh bsahtek les entrées V.I.P ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je pense qu'il a encore le temps de penser à des choses aussi serieuse que la mort et la fin des temps. Faut pas oublier qu'il a 15 ans...
Il a encore tellement de chose à faire.
T
10 mai 2021 17:52
ptdr ah mince, j'en suis plus sûr, mais pas d'importance vu sa manière d'écrire il doit être très jeune aussi.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Lui aussi il a 15 piges ?!! Oh

Wsh y'a pas d'âge limite pour entrer ici mdr ?!

Eh beh bsahtek les entrées V.I.P ?
D
10 mai 2021 17:55
Je pensais qu'il n'y avait que LaSqual qui avait cet âge ci mdr .....
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ah mince, j'en suis plus sûr, mais pas d'importance vu sa manière d'écrire il doit être très jeune aussi.
10 mai 2021 19:29
Mes c'est un 2001 je crois
Citation
Dz TahSah a écrit:
Lui aussi il a 15 piges ?!! Oh

Wsh y'a pas d'âge limite pour entrer ici mdr ?!

Eh beh bsahtek les entrées V.I.P ?
10 mai 2021 22:09
Allah à permis à notre prophète que la paix et la bénédiction d’Allah sois sur lui de voir l’avenir d’où les signe mineur et majeur de la fin des temp et là y’a plus en plus de signe jusqu’à l’arrivée du premier signe majeur ou tout les autres signe majeur tomberons comme des feuille d’un arbre
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Seul Allah connaît la date de la fin du monde.

Les scientifiques, les médiums etc... disent n'importe quoi. Un être humain ne peut pas prédire l'avenir.
10 mai 2021 22:10
Salam alaykoum Je suis un homme et oui par rapport au signe j’ai jamais parler de médium etc
Citation
Sansblaze a écrit:
Je pense que ce quel veut dire est liée au signe de la fin des temp
10 mai 2021 22:13
Ah désolé ? et oui j'avais capter ?
Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum Je suis un homme et oui par rapport au signe j’ai jamais parler de médium etc
10 mai 2021 22:20
Depuis 1900 a maintenant il y’a eu une avancer technologique fulgurante de plus un empire a vu le jour ou plutôt sont revenu du passé les enfants d’Israël plus transgresseur que jamais

Je vais pas énumérer tout les signes qui sont déjà sortis mais par mis un le meurtre quand une personne tuera une personne alors qu’elle même ne sais pas pour quoi elle la tuer et que la personne tuer ne sais même pas pour quoi elle a étais tuer

La propagation de menteur d’imam égaré

Aujourd’hui j’ai regarder la vidéo d’un imam gay et j’étais outré de voir au temp de bêtise qui pouvais raconter

-Non mais l’es verset du coran sont mal traduit par rapport au peuple de lot

-Non mais ce hadith est inventer car les 2 compagnon sont juger comme des menteur et le pire c’est qu’il dit qu’il y étais même pas à cette époque de plus tu l’entend pas dire Allah est plus savant ou que la paix et la bénédiction d’Allah sois sur notre prophète quand sont nom est mentionner

Tu a le guignol chalgoumi aussi lui fait rire la galerie et moi de même

Mais de plus en plus en ce rend compte que ce mec cause bcp de fitna dans notre communauté

L’imam femme je sais plus sont nom et j’en passe ça va du analphabète au savant

Il y’a des imam encore plus rusé et hyper dangereux

Bref les autres signe sont clairement visible mais aucun signe majeur est arriver encore Allah est plus savant

Mais quand ça arrivera ça annoncera belle et bien l’heure
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum


Nous sommes à la fin du Film ..... Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ....


Après les Épidémies ..... La Famine..... Avant La Guerre ....


C est pour cela que partout les gens parlent de DIEU

Hier quasiment tout le monde n'en avait rien à cirer SOS

Les " Ames" encore " Vivantes" le " sente" ....

Ce n'est Pas La fin DES Temps ....

Mais La Fin d' UN Temps ....

Puisque LE Seigneur Des Mondes refait SA Création .


Sourate 30

Welcome


9.N'ont-ils pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux? Ceux-là les surpassaient en puissance et avaient labouré et peuplé la terre bien plus qu'ils ne l'ont fait eux-mêmes. Leurs messagers leur vinrent avec des preuves évidentes. Ce n'est pas ALLA qui leur fît du tort; mais ils se firent du tort à eux- mêmes.

10. Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d'ALLA et les ayant raillés.

11. C'est ALLA qui commence la création; ensuite IL la refait; puis, vers Lui vous serez ramenés.


Welcome


SEUL DIEU sait



Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
10 mai 2021 22:23
Vidéo d'un imam gée stp le lien !!! tes srx ???
Citation
صبر a écrit:
Depuis 1900 a maintenant il y’a eu une avancer technologique fulgurante de plus un empire a vu le jour ou plutôt sont revenu du passé les enfants d’Israël plus transgresseur que jamais

Je vais pas énumérer tout les signes qui sont déjà sortis mais par mis un le meurtre quand une personne tuera une personne alors qu’elle même ne sais pas pour quoi elle la tuer et que la personne tuer ne sais même pas pour quoi elle a étais tuer

La propagation de menteur d’imam égaré

Aujourd’hui j’ai regarder la vidéo d’un imam gay et j’étais outré de voir au temp de bêtise qui pouvais raconter

-Non mais l’es verset du coran sont mal traduit par rapport au peuple de lot

-Non mais ce hadith est inventer car les 2 compagnon sont juger comme des menteur et le pire c’est qu’il dit qu’il y étais même pas à cette époque de plus tu l’entend pas dire Allah est plus savant ou que la paix et la bénédiction d’Allah sois sur notre prophète quand sont nom est mentionner

Tu a le guignol chalgoumi aussi lui fait rire la galerie et moi de même

Mais de plus en plus en ce rend compte que ce mec cause bcp de fitna dans notre communauté

L’imam femme je sais plus sont nom et j’en passe ça va du analphabète au savant

Il y’a des imam encore plus rusé et hyper dangereux

Bref les autres signe sont clairement visible mais aucun signe majeur est arriver encore Allah est plus savant

Mais quand ça arrivera ça annoncera belle et bien l’heure
10 mai 2021 22:25
Chalgoumi par exemple c'est un choix stratégique de l'état de le faire passer à la tv pour moi y'a tlm dimam qui s'exprime bien qui sont au top mes nan il on pris lui je pense que c'est voulus tout ça ses mon opinion
Citation
صبر a écrit:
Depuis 1900 a maintenant il y’a eu une avancer technologique fulgurante de plus un empire a vu le jour ou plutôt sont revenu du passé les enfants d’Israël plus transgresseur que jamais

Je vais pas énumérer tout les signes qui sont déjà sortis mais par mis un le meurtre quand une personne tuera une personne alors qu’elle même ne sais pas pour quoi elle la tuer et que la personne tuer ne sais même pas pour quoi elle a étais tuer

La propagation de menteur d’imam égaré

Aujourd’hui j’ai regarder la vidéo d’un imam gay et j’étais outré de voir au temp de bêtise qui pouvais raconter

-Non mais l’es verset du coran sont mal traduit par rapport au peuple de lot

-Non mais ce hadith est inventer car les 2 compagnon sont juger comme des menteur et le pire c’est qu’il dit qu’il y étais même pas à cette époque de plus tu l’entend pas dire Allah est plus savant ou que la paix et la bénédiction d’Allah sois sur notre prophète quand sont nom est mentionner

Tu a le guignol chalgoumi aussi lui fait rire la galerie et moi de même

Mais de plus en plus en ce rend compte que ce mec cause bcp de fitna dans notre communauté

L’imam femme je sais plus sont nom et j’en passe ça va du analphabète au savant

Il y’a des imam encore plus rusé et hyper dangereux

Bref les autres signe sont clairement visible mais aucun signe majeur est arriver encore Allah est plus savant

Mais quand ça arrivera ça annoncera belle et bien l’heure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook