Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoins pour certificat et probleme acte naissance
M
9 novembre 2020 17:10
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus ou me diriger mon homme et moi comptons se marier inchallah
Mais voilà il nous demande 2 temoins marocain pour obtenir l'attestation de celibat hors que l'on connais personnes ... comment faire dans ce cas ?
Puis il demande son acte de naissance pour obtenir le papier mais de meme il a pas d'acte de naissance de moins de 6 mois comment il pourrais l'obtenir ? Car j'entend qu'il faut ce deplacer au maroc pour l'obtenir eye popping smiley je trouve cela fou juste pour un papier
Quelqu'un pourrais m'aider ? Comment on peut faire ?
M
9 novembre 2020 17:16
Il est né en France ton futur mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 17:17 par Muslimapower24.
9 novembre 2020 17:19
Coucou regarde ce j'ai trouvé , je ne sais pas si ça peu t'aider

Les personnes nées au Maroc peuvent demander leurs actes de naissance à travers le site internet www.watiqa.ma et les recevoir directement chez eux
Citation
Melyssa9327 a écrit:
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus ou me diriger mon homme et moi comptons se marier inchallah
Mais voilà il nous demande 2 temoins marocain pour obtenir l'attestation de celibat hors que l'on connais personnes ... comment faire dans ce cas ?
Puis il demande son acte de naissance pour obtenir le papier mais de meme il a pas d'acte de naissance de moins de 6 mois comment il pourrais l'obtenir ? Car j'entend qu'il faut ce deplacer au maroc pour l'obtenir eye popping smiley je trouve cela fou juste pour un papier
Quelqu'un pourrais m'aider ? Comment on peut faire ?
C
9 novembre 2020 17:22
Salam

Cela concerne les personnes domiciliées au maroc .


Citation
Temporelle a écrit:
Coucou regarde ce j'ai trouvé , je ne sais pas si ça peu t'aider

Les personnes nées au Maroc peuvent demander leurs actes de naissance à travers le site internet www.watiqa.ma et les recevoir directement chez eux
C
9 novembre 2020 17:24
Si il a la nationalité française, il peut faire une demande à Nantes.

Sinon pas le choix ,il demande à un membre de sa famille au maroc de lui retirer un au maroc et de lui envoyer.
M
9 novembre 2020 17:34
Bonjour comment obtenir un acte de naissance mentionné mariée
9 novembre 2020 17:48
Sur un acte de naissance il y pas inscrit que tu es marié, il n'y a que ce qui concerne ta naissance, et le nom des parents qui t'on déclarés.

Pour avoir un acte complet tu dois en demander un avec, mentions marginales, sur cette acte
sera noté, mariage divorce, décès etc. ...

Citation
Mohamed69170 a écrit:
Bonjour comment obtenir un acte de naissance mentionné mariée
9 novembre 2020 18:32
".... mon homme et moi comptons se nous marier.... Welcome
Citation
Melyssa9327 a écrit:
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus ou me diriger mon homme et moi comptons se marier inchallah
Mais voilà il nous demande 2 temoins marocain pour obtenir l'attestation de celibat hors que l'on connais personnes ... comment faire dans ce cas ?
Puis il demande son acte de naissance pour obtenir le papier mais de meme il a pas d'acte de naissance de moins de 6 mois comment il pourrais l'obtenir ? Car j'entend qu'il faut ce deplacer au maroc pour l'obtenir eye popping smiley je trouve cela fou juste pour un papier
Quelqu'un pourrais m'aider ? Comment on peut faire ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 novembre 2020 18:36
Qui vous demande tout ça? On ne comprend rien.
a
9 novembre 2020 22:13
Ils sont en france
Ils vont se marier
Le consulat du Maroc lui demande l acte de naissance et 2 temoins pour faire l attestation de celibat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook