Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoins de mariages
r
9 septembre 2013 10:21
Salam j aimerais savoir si c est vrai lorsque on se marie en france..et que les temoins sont un homme et une femme. .lors des demarches au consulat marocain sa pose probleme car il faut deux hommes comme temoins.??es ce vrai???cela risque de poser probleme pour avoir la reconnaissance du mariage au consulat marocain???merci
H
9 septembre 2013 12:04
La présence de deux hommes musulmans lors du mariage à la mairie suffit pour la transcription du mariage au consulat. S'il n'y a pas eu deux témoins hommes musulmans, vous allez être obligé de les avoir lors de la transcription + passage chez Adoul du consulat. J'espère que j'ai été claire
r
10 septembre 2013 10:25
salam j ai pas bien compris,,donc je dois conseiller a mon cousin de changer de temoins?prendre deux hommes?et si il matient un homme et une femme, les demarches au consulat sont compliquer?merci
H
11 septembre 2013 16:11
Le fait d'avoir deux témoins musulmans à la mairie va lui faire éviter la présence de deux témoins hommes musulmans au consulat.

S'il veut garder ses témoins, ça ne compliquera rien au consulat mais il sera obligé de ramener 2 témoins musulmans lors de la transcription de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook