Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les témoins de Jehovah
s
28 juillet 2008 16:20
Salam,

Est ce qu'ils vous ont déjà rendu visite?
Comment ça s'est terminé?
a
28 juillet 2008 16:25
salam


Ça se passe en 1 minute pas plus
a
28 juillet 2008 16:31
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Est ce qu'ils vous ont déjà rendu visite?
Comment ça s'est terminé?


salam

nous une fois ils ont frappé a notre porte et yavé ma mere ( elle porte le voile)
Ya un des temoins qui lui demande si elle est musulmane a cause du voile et comme ma mere maitrisait mal le francais , elle a compris "est ce que vous etes d'allemagne"

du coup elle repond "beh non", le temoin insiste mais ma mere lui dit nonptdr

ils l'ont prise pour une folle et ils sont partis directOups

jété ptdrrrrrr


sinon pres du lycée où j'étudie ya un centre pour la secte donc ils viennent souvent distribuer des bibles ( enfin ca y ressembleHeu) a tt les lycéens et etudiants Are you crazy
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
28 juillet 2008 17:18
Moi ils sont venus chez moi quand j'étais ado

Ils ont toqué j'ouvre :
Une femme me dit : Salam aleikoum
Labass?
Si tu veux on peut étudier la bible ensemble ... blablabla ... on repasse plus tard

J'ai dit ok

Ils sont repassés mais là ils sont tombés sur mon frère
Autre style on les a plus revus
Et je me suis fait lynché par mes frères

Depuis, je les aiiiiiiiiiime pas
28 juillet 2008 17:28
salam aleykoum

eh bien moi ils sont venus chez moi plusieurs fois. Je leur ai toujours répondu d'une manière polie. Ils ont même 'étudié' la bible avec moi, ils me posaient des questions et je répondais en me basant sur le Coran, ils étaient impressionnés. Un moment j'ai cru que ce serait eux qui deviendraient musulmans au lieu que ce soit moi qui devienne témoin de jéhova mais finalement rien de ca.