Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoins
c
14 janvier 2007 23:51
Salam à tous,


Voilà je suis française et je vais me marier en juillet inchallah avec mon chéri marocian. Nous sommes en train de monter le dossier pour la demande de ccm et il faut remplir un questionnaire donné par le consulat. Mon futur mari à été chercher les papiers au consulat même et il a eu deux questionnaires que nous devons remplir chacun, et moi de mon côté j'ai fait des recherches sur internet sur le site du consulat français à Rabat et j'ai trouvé aussi le questionnaire imprimable mais il n'est pas tout à fait pareil que celui de mon chéri... sur le mien il y a plus de questions (pas trop intéressantes) et on à la place pour marquer le noms des témoins alors que sur le sien il ne faut pas les mentionner mais par contre il faut signer. J'aimerais savoir lequel est le bon ? (le sien date de novembre 2006).

Aussi autre question concernant les témoins ; combien faut-il en prendre par personne, un ou deux ?

Merci d'avance pour votre aide
c
15 janvier 2007 20:07
Il n'y a personne pour me répondre ?
a
15 janvier 2007 20:43
il te le feront remplir directement sur place
sino tu peux remplir celui kils ont donné a ton futur
k
15 janvier 2007 23:49
salam

je te conseille de remplir celui qui est sur le net sur le site des consulats dans la rubrique ETAT CIVIL et en plus tu peux le remplir sur place avec ton mari ; un exemplaire chacun bien-sûre.

Bon Courage

Salam Halikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook