Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoin de mariage
E
22 avril 2018 20:08
Salam mes frères et soeurs,

Comme l'indique le sujet, nous cherchons mon futur et moi des témoins de mariage. Nous voulons déposer un dossier, on a d'ailleurs rdv le 14 mai, mais il y a un mais, il nous manque les témoins. Je suis une femme divorcée depuis 2015, ma famille n'accepte pas mon futur mari, car il n'est pas de notre région. Entre guillemets pour c'est un campagnard. Je ne fréquente personne, donc je n'ai pas d'amies, idem pour lui, il travaille énormément donc pas de fréquentation non plus. Vous allez me dire la mosquée, mais il prie chez lui. Ses horaires de travail font qu'il ne peut pas y aller. Y a t il des personnes qui seraient prêtes à nous aider in chaa Allah. On veut des témoins musulmans, pour que notre mariage soit reconnu au maroc in chaa Allah.
Je vous remercie de m'avoir lu.
a
22 avril 2018 20:11
salam

tu as oublié d indiquer la ville ou la région
22 avril 2018 20:19
Salam Welcome

Ta dit que sa famille a lui ne pouvais pas fin que ne voulais pas mais la tienne ? Les membres de ta famille a toi ? Eux aussi ils peuvent pas ?

Et puis la raison de refus des parents je la trouve un peu abuser.
E
22 avril 2018 20:33
Salam, lui est seul en France. C'est ma famille qui ne veut pas que je me marie. Dès que j'en ai parlé à ma mère, c'était un non catégorique. En me disant, il va décider de tout, prendre ton argent.... Pour mes parents les gens de cette région sont comme ça. Ils ont refusé de le rencontrer. Cela fait 2 ans que l'on patiente, on a décidé de passer le cap car on prends de l'âge, bientôt 39 ans.

Ps: on est de la Seine saint Denis
22 avril 2018 20:42
Bah des employés des mairie peuvent jouer les témoins non ?
E
22 avril 2018 20:45
Au consulat, on nous a demandé à ce qu'ils soient musulmans.
E
22 avril 2018 20:46
Nous sommes en Seine-Saint-Denis, Aubervilliers exactement.
22 avril 2018 21:12
C'est d e l'abus, demandez à ce qu'on v ous montre le texte officiel.
E
22 avril 2018 21:16
Bonjour , c'est à dire. A qui est ce que e dois demander.
23 avril 2018 09:38
Au service concerné du consulat.
I
23 avril 2018 10:55
Demande à ton mari d'aller à la mosquée d'Aubervilliers, il demande à 2 frères de vous accompagner.

Ne t'inquiète pas, tu trouveras directement.
E
23 avril 2018 18:36
Salam, in chaa Allah on va se renseigner auprès de la mosquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook