Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoin de Jehovah Et Islam
a
8 avril 2016 12:41
Salam W Aalaikom

Il y a quelque jours deux femmes Agées ont tapées à ma porte, j'ai ouvert et l'une d'elle m'a directement parler en arabe en me disant Bonjours et se présentant, étant quelqu'un de très naïve, je les ai fait rentrée, puisqu'elle m'ont parut Inoffensive et au contraire très aimable, je les ai donc conviée a boire un verre et nous avons discutés, j'ai bien sur compris que c'étais des témoins de Jéhovah, donc au fur et a mesure de la discussion j'ai vu que leurs enseignement étaient proches a celle de l'islam, un dieu unique, Jesus n'est pas le fils de Dieu, que les Chrétiens Priaient devant une Statues que c'étaient des îdolatres Etc, j'essayait en même temps de leurs parler d'Islam, bref ... elles m'ont laissée des prospectus et L'une d'elle est revenu avec sa fille qui a peu près mon age ou 2 3 ans de plus, Elle est très gentille et tout nous avons beaucoup parlé mais elle compte revenir et je suis quelqu'un qui ne sais pas dire non et mettre les gens a la porte, et je sais qu'elles reviendront. Je suis très convaincu de ma religion et de ma foi et je connais leur intention Or ce que je voudrai et que je n'ai pas facile a faire et de trouver des Arguments pour leurs prouver que L'Islam est la religion de la Vérité, que je suis ouverte a toute discussion mais que celà ne changera pas ma foi

Baraka Allah w fikom
Mlg
8 avril 2016 20:56
Ta rien a prouver a personne si elle revient tu la dégage
c
8 avril 2016 21:26
ne leur ouvres plus la porte
8 avril 2016 23:34
salam alaikum

eloigne toi de ces gens, tu es une cible parfait, il vaux mieux ignorance de l'islam que le shirk proposer par les chrétien, il vend la maladie du cœur, le cœur sans protection loin du savoir, la base de l'islam est une cible parfaite. Protège toi.
tape debat musulman chrétien sur youtube, tu trouvera lse debat du frere Abdel Majid avec les chrétiens.
Mon grand amour pour Jésus m'a amené à l'Islam !
[www.fichier-pdf.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook