Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoigniage visa pour conjoin
h
1 mars 2009 23:11
Laisser votre tzmiogniage pour la prosedure de visa Pour vitré cinjoin merci sa aidera tout le monde
a
2 mars 2009 09:35
salamwa3likoum a tous

je me suis marie le 30 octobre 2008 avec ma femme du maroc, j'ai deposer la damnde de visa le 16 fevrier 2009 au consulat de TANGER la j'attend le rendez vous?

je cherche quelqu'un qui depend de ce consulat de TANGER et qui a deja passer les test et le rendez vous pour savoir

1- combien de temps entre le depot et le test?

2 - ou a tu passer le test anaem ?

3 - combien de temps entre le test et la visite medical ?

4 - apres la viste avez vous retire le visa sans probleme le jour meme ou lendemain?

MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSES
n
2 mars 2009 12:26
salam akabd,

malheureusement je ne peux pas t'aider car mon mari a rendez vous le 23 mars pour déposer sa demande de visa long séjour pour conjoint français.

Mais, peux tu me dire comment ça s'est passé pour toi?

As tu des conseils à nous donner? des mises en garde?

ont ils demandé des documents autres que ceux demandés?

ont ils posé des questions?

Le dépôt du dossier est il rapide?

Les gens sont ils durs avec les demandeurs?...

Merci de nous faire partager ton expérience.
a
2 mars 2009 16:43
non c'est pas dur

apres avoir recu mon livret de famille et l'acte de mariage de nanates j'ai pris rendez vous sur le site du consulat
je n'avais pas le droit d'y entre seul le demandeur peut entrer au bureau des visa
on te donne un numero qu'on appel tu depose ton dossier, la femme te remet un recepisser de deopt et un cahet sur ton passport vissa demane el xx/xx/08 et unn numero
puis tu attend q'un deuxieme guichet t'appel pour les empriente des mains
la il ont dit a ma femme d'attendre 15 a 20 jour une convocation a l'anae pour passer les test de francais et valeur de la republique.
apres je sais pas comment sa sa passe vraiment.
je vous en di lus des que g des nouvelle
a+
n
2 mars 2009 19:26
salam akabd,

merci pour ta réponse,

bon courage à tous,
Inchallah kheil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook