Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoigniage démarche mariage et demande visa
h
1 mars 2009 23:06
Salam a tous et a tout j'ai lue un peux partout vo remarQue et votres histoire j aierai Ue vous dite vos moment fore sûr tout vos aventure comme bon et pouvais moment;pour ma par j si fait un mariage marocain comme je suis de double nationalité j ai hopter pour le mariage marocain sans passer par le ccm puis j ai fait transcrire mon mariage j ai fait traduire mon hactede mariage je le ai déposer en remplissent le dossier et fait le entretient avec ma femme prosedure oblige ,après on a attendu le livret de famille j ai attendu 1 mois et demi puis j ai prie rdv pour ma femme sur internet pour le dépôt de demande de visa après q elle que semain plus tard ele c rendu a son rendez vous et comme tout le monde il luis on dit on vous rapellera pour une date pour la visite mediacle et après la visite médicale elle c de due le le demain aux consulat pour déposer le complement de d'osier pour visa il luis on dit il manquée le courier et.q ndevait être égaliser sa. Nouveaux pas je l'ai fait a la mairie de ma ville puis je luis et faxer et le lendemain elle et retourner et il luis on dit de rapsser le après midi et la l hameoulilha elle a obtenue le pressieux visa voilà pas facile tout c rendez vous papier courir bref le plus importent c que on soir réuni moi et ma femme pour pouvoir vivre comme tout les couples dans le monde salam les frère et soeur
a
27 mars 2009 09:19
salam hecham

c qoi ce pappier a legaliezer

ta femme a passer l'anem et la visite puis au complement quel papier on lui demande

merci
r
27 mars 2009 09:26
en se qui conserne mon mari
voila les étapes pour un mariage célébré en france
date de mariage : décembre 2006
livret de famille en poche le jour meme
demande de titre de séjour : juillet 2007
premier récépicé : septembre 2007
ordre de quitter le territoir pour demander un visa long séjour : octobre 2007
départ et dépot de demande de visa au consulat de marrakech : en mars 2008
reponse du consulat : fin juillet 2007 c'est un refus
recours devant la commission : début aout 2008
recours en référé devant le conseil d'etat : fin octobre 2008
recours en référé accepté le 07/11/08
audiance au conseil d'etat fixé le : 09/12/08
le mnistre de l'immigration donne l'ordre par télégramme au consulat de délivré le visa le :01/12/08
donc l'audiance n'a pas eu lieu
visa en poche le : 10/12/08
demande de titre de séjour le : 15/12/08
récépicé recu le : 21/01/09
convocation anaem pour visite medicale et d'acueil prévu pour le : 24/04/09

bon chance à tout le monde
r
27 mars 2009 11:04
slt rossana vous êtes passés par le conseil d'état vous aussi. la cimade nous a demandé de faire des copies de notre dossier pour le référé et je ne sais pas si on doit donner aussi les originaux des pièces ou juste les copies
merci de m'expliquer c'était comment dans votre cas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook