Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoigne institut FSIP
23 juin 2018 17:38
Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Je cherche des frères/sœurs, qui auraient fait un stage, intensif ou non à l'FSIP [www.faculte-islamologie-paris.fr]

Plus particulièrement stage de Tajweed ou de langue arabe.

BarakAllahoufikoum
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
23 juin 2018 20:56
Assalam 'aleykoum

MachaAllah toujours à la recherche de la science toi ptdr , qu'Allah te facilite
23 juin 2018 21:23
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

ptdr Amin merci ^^

L’imam Ahmad ibn Habal -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit : « Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. » [Source : Madarij assalikin, tome 2, page 470]
Citation
Jilbabia a écrit:
Assalam 'aleykoum

MachaAllah toujours à la recherche de la science toi ptdr , qu'Allah te facilite
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
24 juin 2018 14:19
Chez moi la plage ça va c'est familiale, bcp d'enfants. Si si j'y vais et j'ai prévue d'en profiter inchaAllah , j'essaie d'éviter les endroits ou y a bcp de garçons je reste avec mes cousines Al Hamdoulilah. Et puis je porte un burkini bien large et couvrant. Y aura toujours moins de fitna qu'en France ça c'est sûr.

Je suis de Fouka à Tipaza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 14:47 par Jilbabia.
24 juin 2018 15:31
Y a des plages touristiques y a beaucoup de touriste donc de famille française c'est pas supportable.
Hamdoulillah oui burkini

Ah oui Tipaza machaAllah
Citation
Jilbabia a écrit:
Chez moi la plage ça va c'est familiale, bcp d'enfants. Si si j'y vais et j'ai prévue d'en profiter inchaAllah , j'essaie d'éviter les endroits ou y a bcp de garçons je reste avec mes cousines Al Hamdoulilah. Et puis je porte un burkini bien large et couvrant. Y aura toujours moins de fitna qu'en France ça c'est sûr.

Je suis de Fouka à Tipaza
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
24 juin 2018 15:44
Ah ouii faut éviter ce genre de plage mais inchaAllah tu pourras trouver une bien parce-que vraiment, l'été au bled il faut aller a la plage lol.
Citation
يانيس a écrit:
Y a des plages touristiques y a beaucoup de touriste donc de famille française c'est pas supportable.
Hamdoulillah oui burkini

Ah oui Tipaza machaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook