Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignages des yabis
30 octobre 2017 16:42
Bonsoir a tous ...Welcome

j’aimais faire un constat et pour cela je voudrais vos témoignages svp grinning smiley

- Ceux et celles qui se confient ici sur le forum de leurs problèmes de couples . travail vie etc ....
nos réponse vous ont elles aidés a résoudre vos problèmes ???

Je répond souvent a certaine personne le plus sincèrement possible et la question qui me vient toujours est : est ce que nos réponses les aides réellement ou pas ?

Prenez-vous en considération les réponses? ou bien vous vous confiez ci est un échappatoire afin de vider votre sac pour mieux rebondir ???

Des témoignages me feront plaisir car je donnerais un sens a certain poste ici Angel
30 octobre 2017 16:53
non je viens principalement pour me moquer et lire les mousselssels avec un paquet de lays moutarde
30 octobre 2017 16:58
bonsoir ,

ça a le mérite d’être honnête thumbs up

oui y a qui son la pour parler et se confier , d'autre pour y répondre et d'autre juste pour voir les cas qu'il a de plus en plus dans cette société ..

chacun ces raison ça c'est bien claire winking smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
non je viens principalement pour me moquer et lire les mousselssels avec un paquet de lays moutarde
30 octobre 2017 17:02
BonsoiRR

je plaisante, je viens surtout lire et apprendre, les Yabis sont une source inépuisable de savoir et c'est toujours mieux de se dire "tiens finalement je vais faire autrement grace a cette histoire ou ce témoignage"

un grand merci a ceux et a celles qui nous gratifient de leurs expériences, bonnes ou mauvaises et qui pourront servir un jour aux autres
Citation
naelo a écrit:
bonsoir ,

ça a le mérite d’être honnête thumbs up

oui y a qui son la pour parler et se confier , d'autre pour y répondre et d'autre juste pour voir les cas qu'il a de plus en plus dans cette société ..

chacun ces raison ça c'est bien claire winking smiley
30 octobre 2017 17:08
oooooooooooooo mais qu'il se dégonfle ahhhh u avais peur des représailles lol spinning smiley sticking its tongue out

je rigole bien sur .. j'espere que pour les chips s'etait au moins vrai ? lol

un peut de sérieux... oui el hamdoulah certain témoignages nous aide a bcp réfléchir a certaine choses et certain vécu qui nous sont racontés nous ouvre aussi les yeux .. smiling smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
BonsoiRR

je plaisante, je viens surtout lire et apprendre, les Yabis sont une source inépuisable de savoir et c'est toujours mieux de se dire "tiens finalement je vais faire autrement grace a cette histoire ou ce témoignage"

un grand merci a ceux et a celles qui nous gratifient de leurs expériences, bonnes ou mauvaises et qui pourront servir un jour aux autres
N
30 octobre 2017 17:20
Moi jai besoin quon me rassure par des mots reconfortant. Jai besoin davis exterieurs pr voir sils vt dans mon sens, si quelque chose pourrait mechapper.
Je ne cherche pas forcement des solutions...surtt des mots, une ecoute, une main sur lepaule, du soutien...

Merci naelo
30 octobre 2017 17:26
Tout à l'heure j'ai lu ça
Tu m'y fais penser
 
/ 0
Citation
Moul bignis a écrit:
non je viens principalement pour me moquer et lire les mousselssels avec un paquet de lays moutarde
30 octobre 2017 17:27
bonsoir ,


et ca marche ?? tu arrive a trouver assez de soutien yawning smiley

il est plus facile de se confier ici ça c certain ..

je te souhait le meilleurs et surtout une bonne santé
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Moi jai besoin quon me rassure par des mots reconfortant. Jai besoin davis exterieurs pr voir sils vt dans mon sens, si quelque chose pourrait mechapper.
Je ne cherche pas forcement des solutions...surtt des mots, une ecoute, une main sur lepaule, du soutien...

Merci naelo
30 octobre 2017 17:30
ya un dicton que je connais moi mais en algerien qui dit :

'' mayhass lel jemra guir li kwato "'

cela veut dire: on peut sentir la brûlure de la braise que par celui qui la déjà vécu smiling smiley

mais bon MOUL BIGNIE plaisantait winking smiley
Citation
ananas* a écrit:
Tout à l'heure j'ai lu ça
Tu m'y fais penser
 
/ 0
N
30 octobre 2017 17:31
Parfois je pleure en lisant vos reponses si bienveillantes.

Je les lis parfois 10 fois lol pour mimpreigner de chaque mot chaleureux que vs mavea offert.

Serieux vs faites enormement de bien et jespere que moi aussi jai pu apporter autant de chaleur humaine sur ce forum a des personnes en mal...
30 octobre 2017 17:34
el hamdoulah welah ça me fais bcp plaisir ... au moins ça motive , chacun est attachant a sa manière In love

toi aussi j'aime tes réponses car tu arrive a faire la par des choses et tes réponse sont souvent objective smiling smiley

qu''ALLAH iferekna bla dnoub inshalah
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Parfois je pleure en lisant vos reponses si bienveillantes.

Je les lis parfois 10 fois lol pour mimpreigner de chaque mot chaleureux que vs mavea offert.

Serieux vs faites enormement de bien et jespere que moi aussi jai pu apporter autant de chaleur humaine sur ce forum a des personnes en mal...
N
30 octobre 2017 17:34
Svt quand je venais me confier ici je me trouvais ds une grde detresse. Et apres vs avoir lu je me sentais grave appaisee et plus sereine pr regler mes prblemes avec plus de clarté

BarakAllahoufiki
Citation
naelo a écrit:
bonsoir ,


et ca marche ?? tu arrive a trouver assez de soutien yawning smiley

il est plus facile de se confier ici ça c certain ..

je te souhait le meilleurs et surtout une bonne santé
P
30 octobre 2017 18:40
Salam,

merci pour ce post, je me suis souvent posée la question aussi grinning smiley

ça fait plaisir de savoir que l'on peut être utile winking smiley
30 octobre 2017 18:52
Salam

Oui ça m’a bcp aidé mais surtout parce que je suis qq qui accepte la critique quand elle est justifiée et effectivement certaines yabies sont très intelligentes et savent comment convaincre sans brusquer.

Et il est fort probable que ma vie ait été révolutionnée par yabi, j’ai enfin compris pourquoi je suis différent des autres et j’ai aussi compris que je ne suis pas seul, qu’il y a d’autres gens comme moi même s’ils ne sont pas nombreux, ça soulage...
P
30 octobre 2017 18:57
Salam aleikoum,

Moi sur ce forum j'ai trouvé des personnes qui m'ont été d'un grand soutien moral quand j'en avais besoin.

Les réponses qui m'ont été donné m'ont permis d'avoir une vision extérieur.
Souvent on est tellement enlisé dans nos problèmes qu'on en a une vision biaisée ou limitée.
Les réponses qui m'ont été données ont fait avancer ma réflexion, et même si je n'ai pas forcément mis en application les conseils sur le coup, ils ont fait un bout de chemin dans mon esprit et m'ont été profitable par la suite.
A
31 octobre 2017 04:19
As salam

A titre perso je passe plutôt pour filer un coup de main sur certain sujet, néanmoins les deux fois où j'ai exposé un soucis, j'ai trouvé de l'aide, des idées, des conseils.

Au dela, le forum m'a amené a affiner mes idées, mes points de vue et même a remettre en question les préjugés que j'avais vis à vis d'un groupe (les salafi)

Pour ce qui est des témoignages des gens, on en apprend beaucoup sur la nature humaine, et comme a dis un yabi, ça aide a eviter aussi des erreurs de notre coté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook