Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignages Waswas URGENT
N
5 novembre 2015 16:31
Salam aleykoum,

Je recherche des personnes ayant été victimes de waswas (paranoïa en Francais) et qui ont réussi à en guérir, la maniére dont ils ont réussis...

Barak Allaho fikoum
A
5 novembre 2015 18:36
Wa 'alaykoum salam


Confiance en Allah. Ignorez et s'en remettre a Lui en toute confiance.


Roqia, prières dhikr et douah...

J'ai eu des waswas mais pas de types paranoïa.


Mais je pense que sa peut t'aider ces conseils insha Allah


Salam 'alaykoum
N
5 novembre 2015 20:38
BarakAllahou fik,
Je pense que le stade de waswas est developper au point oú sur le moment il n'arrive pas à ne pas y preter attention...
Citation
Aseera a écrit:
Wa 'alaykoum salam


Confiance en Allah. Ignorez et s'en remettre a Lui en toute confiance.


Roqia, prières dhikr et douah...

J'ai eu des waswas mais pas de types paranoïa.


Mais je pense que sa peut t'aider ces conseils insha Allah


Salam 'alaykoum
p
5 novembre 2015 20:52
Le was was est l'utilisation de nos peurs par les shaytanines pour nous pousser à perdre confiance en Notre Créateur Exhalé soit Il.

Le seul remède à ce problème est la confiance que vous portez à Allah Al Jawazal.

Exemple : Lorsqu'une jeune fille est attaqué par le was was qu'elle ne se marira pas. Il lui suffit de répondre tout haut et avec sincérité : "hasbi Allahou wa na3ma takil, Allah swt est le Détenteur d'une miséricorde incommensurable. Il m'accordera un époux pieux inch'Allah. "
Je peux vous assurer que le was was cesse immédiatement.
N
5 novembre 2015 22:11
Wa aleykoum salam,

Je pense qu'il doute de lui surtout et que sa foi est au minimum..
Citation
perledecume781 a écrit:
Le was was est l'utilisation de nos peurs par les shaytanines pour nous pousser à perdre confiance en Notre Créateur Exhalé soit Il.

Le seul remède à ce problème est la confiance que vous portez à Allah Al Jawazal.

Exemple : Lorsqu'une jeune fille est attaqué par le was was qu'elle ne se marira pas. Il lui suffit de répondre tout haut et avec sincérité : "hasbi Allahou wa na3ma takil, Allah swt est le Détenteur d'une miséricorde incommensurable. Il m'accordera un époux pieux inch'Allah. "
Je peux vous assurer que le was was cesse immédiatement.
A
6 novembre 2015 13:16
Salam 'alaykoum

Le waswas sont des pensées obcessionel difficile a combattre dans certains cas. Mais le waswas peut aussi toucher ceux qui ont une foi forte mais plus la foi est forte et la confiance en Allah plus Ils combattront plus facilement.


Le seul moyen de le faire partir est de ne pas aller dans le sens du waswas. Par exemple waswas dans mes ablutions alors ne pas les refaire. Faut se forcer. Prendre sur soi' au depart. Il aura l'impression de mal faire les choses. Mais Allah sait.


La paranoia cest un stade avancer su waswas et parfois cest aussi autre chose.


Faut qu'il occupe son esprit. Qu'il n'aille pas dans le sens du waswas cest a dire ne pas faire ce a quoi le waswas nous pousse. Ne pas rentrer dans l'objet du doute.


La roqia est une guerison' la parole d'Allah est une guerison pour tous les maux. Sa serait bien den faire de temps en temps.


Pour le waswas cest surtout mental et ce qui aide cest la remise en Allah. Car la peur de mal faire alimente le waswas et pousse a l'exces. Alors qu'Allah ne veut pas pour nous la contrainte et la difficulté' et Il est Misericordieux


Sourate an nas et verset 97 et 98 de sourate al muminune contre les waswas.


Qu'Allah l'aide amin


Allah ne nous impose pas une charge que nous ne puissions supporter.


Salam 'alaykoum
K
22 juin 2017 04:49
Assalamu alaykum ta eus qu'elle genre de waswas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook