Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des temoignages svp pour robes de mariée
d
15 mars 2010 15:19
salem

quelqu un a deja commander sur le site chouchourouge.com ou
[www.millesetunenuits.com] ?

je compte acheter ma robe mais j'ai peur du resultat ... sur le site sa donne bien je trouve
F
15 mars 2010 15:23
Salam,

Je doute vraiment qu'a ces tarifs là tu ai qqchose de qualité, il me semble que ces sites font des copies de modèles de marques et donc les photos de robes qui apparaissent sur le site ne correspondent pas aux modèles qu'ils font reellement.

Apres effectivement ce n'est pas un gros investissement, mais ce serai dommage de commander une robe qui au final ne conviendrait pas. Donc perte d'argent et stress en plus.
d
15 mars 2010 15:34
c'est ce que je me disais en fait ... parcequ il y a quand meme pas mal de model..

merci beaucoup
F
15 mars 2010 15:36
Je t'en prie c'est juste mon avis winking smiley

quel est ton budget maxi pour ta robe ?
quel genre de modèle recherches-tu ?
l
15 mars 2010 16:37
Salam

Alors pour la robe je te conseil tati mariage ou une des boutique de barbes si ta un petit budget ou encore ta le bon coin où tu a des filles qui revende leur robe de marié.
J'ai acheté la mienne sur ce site. Elle vau 750 euro en boutique le prix le plus ba en negocian etait 650euro et je les trouvé a 400 euro. Elle est pil poil a ma taille et comme neuf. Et c'est une fille sur yabiladi qui ma donner cette idée. Jsuis vraiment contente psq c'est une robe pour la quelle jai eu un veritable coup de coeur mais je ne voulais pas mettre autant vu que a la salle je fait appel a une negafa. Et une robe deja porté me derange pas du tout c'est ce qu'on fait avec les robes des negafa.
m
15 mars 2010 22:45
renonce a mille et une nuit pour ta robe de marié parce que j'ai commandé une robe de soiré je voulé pleuré quand jai vu la robe lol
A
16 mars 2010 01:06
ah bon MEELA???Heu T'as été autant deg que ça???eye popping smiley Moi qui cptais commandé une robe de cocktail que gtrouvée magnifique sur ce siteOups
m
16 mars 2010 11:13
Franchement ouai evite evite eviteee
je serais curieuse de la voir cette robe
V
16 mars 2010 11:15
moi je l'ai prise en location
tu es en idf?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook