Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages sur la pilule trionordiol????
23 décembre 2011 21:33
Salam

Je me marie dans 3 mois inchallah. LA gynéci vient de me prescrire la pilule trinordiol et je voudrais avoir des témoignages de filles qui la prenne ou l'ont pris.

Merci.
m
23 décembre 2011 22:44
salam moi ca fait 4 ans que je la prends et rien a signaler pas d'effets secondaire hamdoullah!!!
24 décembre 2011 23:28
barakallahou fik

ça se passe bien depuis le début de la prise ou tu as eu des soucis au début? C'était ta première pilule?

D'autres témoignages les filles????
25 décembre 2011 00:02
salam aleykoum

ça fait 12ans que je la prend,j'ai jamais eu de soucis alhamdoullillah.je suis bien réglée et aucun effet néfaste.
par contre apparement certaines personnes comme mes soeurs ont eu du cholesterol dùe a cette pillule.meme le medecin me demande a chaque fois si je la supporte bien à cause de ce problème.
apres ça dépend de la personne.
N
25 décembre 2011 02:12
Salam je l'ai prise pendant plus d'un an et aucun problème lhamdullah. En plus elle est entièrement remboursée !
25 décembre 2011 18:30
Salam alaycom

Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure qu'elle nous vous pose pas de problème car je fois la commencer à mon prochain cycle inchallah. Et ça m'inquiète un peu vu que ma première expérience avec une pilule s'est mal passé, j'ai du l'arrêter en plein milieu d'un cycle.
Khir inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook