Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de personnes mariés grâce au site Yabiladi
M
10 mars 2019 07:08
Salam Aleykoum,
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont rencontrés leur moitié sur ce site ? Comment ça s'est passé niveau distance, rencontres physiques ect...?
Et avoir également des avis de célibataires, pensez vous qu'on peut trouver notre mari/femme sur le site ? Si non, pourquoi ?
B
10 mars 2019 07:18
Je pense pas que yen ai.
E
10 mars 2019 07:28
J'en ai déjà entendu parlé, mais je ne les connais pas personnellement.

Ensuite, oui tout est possible, ça reste un moyen comme un autre mais bon faut juste se dire que le virtuel permet à certains de tromper leurs interlocuteurs.

Et enfin, pour la rencontre physique c'est assez simple, vous définissez un lieu et une heure et vous parlez. Même si ça ne match pas forcément, au moins vous auriez passé un bon moment.

Faut juste éviter toute situations qui pourrait mener à la bêtise. Bien rester tout le temps dans un lieu public, idéalement accompagné.
S
10 mars 2019 08:47
Cela doit sûrement existé mais je le déconseille fortement.

On ne peut pas faire confiance à un pseudo. Il est déjà si difficile de connaître une personne dans la vie réelle alors imagine derrière un écran.

On ne peut palper l'intention de la personne. Ni sa sincérité.

Un forum doit être juste un outil d'échange et de communication sans chercher plus et affinité. Même l'amitié ne devrait pas être recherché sur le net.

Il est préférable de faire appael à des tiers ou au hasard des rencontres dans la vie.


Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam Aleykoum,
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont rencontrés leur moitié sur ce site ? Comment ça s'est passé niveau distance, rencontres physiques ect...?
Et avoir également des avis de célibataires, pensez vous qu'on peut trouver notre mari/femme sur le site ? Si non, pourquoi ?
10 mars 2019 09:00
Tu peux rencontrer les personnes en vrai après
Citation
SDreams a écrit:
Cela doit sûrement existé mais je le déconseille fortement.

On ne peut pas faire confiance à un pseudo. Il est déjà si difficile de connaître une personne dans la vie réelle alors imagine derrière un écran.

On ne peut palper l'intention de la personne. Ni sa sincérité.

Un forum doit être juste un outil d'échange et de communication sans chercher plus et affinité. Même l'amitié ne devrait pas être recherché sur le net.

Il est préférable de faire appael à des tiers ou au hasard des rencontres dans la vie.
S
10 mars 2019 09:12
En effet. Mais la moyen reste douteux à mes yeux.

Rencontrer un inconnu dans ces circonstances qui ala base crée une sorte de confiance est malsain.

Quand tu croises un inconnu dans la rue. Tu restes sur tes gardes et tu distiles les informations au compte goutte. Et ensuite tu mets en place tes observation. On est alerte. Du moins c'est comme ça que je l'imagine.

Mais quand on est derrière un écran. On donne des informations qui peuvent être utilisés contre nous. On ke peut pas juger la personne sur ses réactions. Il faut communiquer un minimum avant de se voir.

Chacun mets en avant ses meilleurs cartes. Le temps de se rendre compte du vrai du faux et bien on se fait entuber. tongue sticking out smiley

Je n'ai jamais eu confiance au virtuel et je suis catégorique à ce niveau là.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu peux rencontrer les personnes en vrai après
A
10 mars 2019 09:17
Alaykoum salam
Moi personnellement j’en connais pas. Par contre grâce aux dou3as j’en connais plein !!! Surtout ceux qui s’éloignent du Haram et qui font des dou3as aux moments prescrits ! Tu devrais essayer inshAllah. Ça marche du tonnerre !
Alors je vais te donner certains moments.
- dernier tiers de la nuit (Radical !!!)
- entre l’adhan et l’iqama
- quand il pleut
- le jour de Arafat
- en voyage
- lorsque tu lèves les mains
- lorsque t’insiste
Ect ect...
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam Aleykoum,
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont rencontrés leur moitié sur ce site ? Comment ça s'est passé niveau distance, rencontres physiques ect...?
Et avoir également des avis de célibataires, pensez vous qu'on peut trouver notre mari/femme sur le site ? Si non, pourquoi ?
10 mars 2019 10:06
Et tu as tout à fait raison aussi
S
10 mars 2019 10:08
Il y a deux personnes qui se sont connus via yabiladi et qui se sont mariés
Tout est possible

La personne était venu en parler en ouvrant un post
10 mars 2019 10:10
Oui j'en connait un de couple.

Pk c'est ton reve avec un yabismiling smileymoody smiley

Je suis realisateur de reve Angel tu sais....yawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
10 mars 2019 10:12
Un répère de gens déséquilibrés à la vie plate qui se donnent un semblant de reconnaissance grâce à ce site.

Il y a plus chance à trouver sa moitié dans un baril de lessive, que sur ce site
10 mars 2019 10:37
Salam, le hasard est partt que ça soit ici ou dans la vie de tt les jours, une personne malsaine peut être ici ou dans la rue ou mm ton voisin, ton point de vu est que ttes l’es personne ici ne sont pas fréquentable !! C sur faut être vigilant mais le destin reste imprévu.
S
10 mars 2019 11:00
Tu peux faire de belles rencontres ici et des moins bonnes... C comme partout avec quand même un risque plus élevé de te faire avoir par les écrits...

Je connais deux couples qui se sont rencontrés ici... l'un des deux à divorcé pour l'autre tout semble aller bien.
10 mars 2019 11:44
Waleykoum salam

Franchement ceux qui cherchent leur moitié sur ce site je leur souhaite bon courage... ptdr

Il y a des bonnes personnes ici mais majoritairement ça parle de n'importe quoi, ça accepte n'importe quoi et ça dit n'importe quoi, donc voilà...
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam Aleykoum,
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont rencontrés leur moitié sur ce site ? Comment ça s'est passé niveau distance, rencontres physiques ect...?
Et avoir également des avis de célibataires, pensez vous qu'on peut trouver notre mari/femme sur le site ? Si non, pourquoi ?
n
10 mars 2019 13:01
Faut vraiment avoir confiance ici elles sont trop parfaite
F
10 mars 2019 13:10
Ils ont suivi la formation chez Rémi Gaillard ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Franchement ceux qui cherchent leur moitié sur ce site je leur souhaite bon courage... ptdr

Il y a des bonnes personnes ici mais majoritairement ça parle de n'importe quoi, ça accepte n'importe quoi et ça dit n'importe quoi, donc voilà...
S
10 mars 2019 14:15
Selem a3likom ptdrrrrr tu m’as eue là ptdr

Jme sens absolument pas concernée (jsuis balance moi grinning smiley)

Mais juste une question : tu fais quoi dans ce repère ? Tu t’es perdu ? Une ptite cure de déséquilibre pour se remettre les idées en place et apprendre à relativiser en sdisant qu y a tjrs pire que soi ?

PS : sur le fond jsuis dacc avec toi, y’a des sacrés numéros ici Are you crazy des psycho jdirais même
Citation
Faux calme a écrit:
Un répère de gens déséquilibrés à la vie plate qui se donnent un semblant de reconnaissance grâce à ce site.

Il y a plus chance à trouver sa moitié dans un baril de lessive, que sur ce site
F
10 mars 2019 15:22
W'Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

J'y passe un peu de mon temps libre pour me détendre
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom ptdrrrrr tu m’as eue là ptdr

Jme sens absolument pas concernée (jsuis balance moi grinning smiley)

Mais juste une question : tu fais quoi dans ce repère ? Tu t’es perdu ? Une ptite cure de déséquilibre pour se remettre les idées en place et apprendre à relativiser en sdisant qu y a tjrs pire que soi ?

PS : sur le fond jsuis dacc avec toi, y’a des sacrés numéros ici Are you crazy des psycho jdirais même
S
10 mars 2019 15:23
Aaah je vois, se vider la tête. Jfaisais ça en regardant « les anges » à l’ancienne lol quelle connerie ce truc
Citation
Faux calme a écrit:
W'Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

J'y passe un peu de mon temps libre pour me détendre
b
10 mars 2019 16:46
Ba c'est comme partout il faut se méfier au départ et voir si la personne en vaut la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook