Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de personnes ayant guéri du mal occulte
I
4 octobre 2020 22:48
Racontez nous vos temoignages comment vous vous sentez si on peut se remonter le morale

#Bienveillance
4 octobre 2020 22:51
Les gens qui sont sorti de la religion... sa compte ou pas
I
4 octobre 2020 22:51
comment ca ?
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Les gens qui sont sorti de la religion... sa compte ou pas
4 octobre 2020 22:54
Des fois... il y a des gens tout petits... ils sont dans une religion... se sentent mal... et puis... ils sortent pour trouvé leur liberté de vivre dans la société en toute simplicité
Citation
Inconnudupublic a écrit:
comment ca ?
I
4 octobre 2020 22:56
si tu veux t'exprimer tu peux .. le post est fait pour
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Des fois... il y a des gens tout petits... ils sont dans une religion... se sentent mal... et puis... ils sortent pour trouvé leur liberté de vivre dans la société en toute simplicité
4 octobre 2020 22:58
le mal au culte.... nombreux sont pas fait pour etre religieux comme pour etre boulanger

on ne s oblige pas a devenir... medecin... ingenieur...prof...

il y a des femmes et hommes qui sont devenus malade a en vouloir devenir astronaute.
K
4 octobre 2020 22:58
Salem aleykom

Je vais mieux mais j'ai des symptômes.

Après dut au mal occulte j'arrive plus a prier, j'ai enlever le hijab ya plusieurs années.
J'ai eux les pires choses dut a mon mal occulte.
Pour une fois ma vie avance vraiment malgré que j'ai encore quelques symptômes.
A force de faire rokia et j'ai sut qui fesait sihr, sa s'acharne a nous faire tout les jours, la roue a tourné, je suis tranquille.
Car quand tu guerit, le mal revient donc il auront plus de temps a faire mais a régler leurs problèmes.
4 octobre 2020 22:59
je te guerri de ta maladie... ecoute mes sortileges
Citation
Inconnudupublic a écrit:
si tu veux t'exprimer tu peux .. le post est fait pour
K
4 octobre 2020 23:00
Je te rajoute que je veux reprendre la prière.
I
4 octobre 2020 23:02
al Hamdulillah ma belle lache rien je suis contente pour toi merci pour ton temoignage
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je vais mieux mais j'ai des symptômes.

Après dut au mal occulte j'arrive plus a prier, j'ai enlever le hijab ya plusieurs années.
J'ai eux les pires choses dut a mon mal occulte.
Pour une fois ma vie avance vraiment malgré que j'ai encore quelques symptômes.
A force de faire rokia et j'ai sut qui fesait sihr, sa s'acharne a nous faire tout les jours, la roue a tourné, je suis tranquille.
Car quand tu guerit, le mal revient donc il auront plus de temps a faire mais a régler leurs problèmes.
I
4 octobre 2020 23:03
ptdrrrrrrrr ERROR 404 not found
Citation
GT-R Nissan a écrit:
je te guerri de ta maladie... ecoute mes sortileges
4 octobre 2020 23:05
ecoute gerisseuse sur youtube... tu vas te tenir calme
Citation
Inconnudupublic a écrit:
ptdrrrrrrrr ERROR 404 not found
4 octobre 2020 23:10
le magnetisme pour guerrir... c est bien
T
4 octobre 2020 23:12
Salam aleykoum,

Je suis touché par celà mais perso je préfère endurer cette épreuve et avoir conscience que il y a l'akhira, que je vais etre interrogé sur mes actes et paroles par Allah soubhanahou wa taala.

En ce moment je pense souvent à ce Jour. La mort ne previent pas.

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous fasse miséricorde.
4 octobre 2020 23:37
Comment t’as su qui c’étaient? ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je vais mieux mais j'ai des symptômes.

Après dut au mal occulte j'arrive plus a prier, j'ai enlever le hijab ya plusieurs années.
J'ai eux les pires choses dut a mon mal occulte.
Pour une fois ma vie avance vraiment malgré que j'ai encore quelques symptômes.
A force de faire rokia et j'ai sut qui fesait sihr, sa s'acharne a nous faire tout les jours, la roue a tourné, je suis tranquille.
Car quand tu guerit, le mal revient donc il auront plus de temps a faire mais a régler leurs problèmes.
5 octobre 2020 00:00
À ceux qui plaisantent sur ce type de sujet: je vous souhaite de ne jamais etre touché par ce mal.

À ceux qui sont malades, qu'Allah vous apporte force et guérison Inchallah.

J'ai été touché par ce mal il y a 5 ans de ca.... Le truc auquel tu ne crois que lorsque tu y es confronté, ou des mots sortent de ta bouche sans que tu ne puisse te contrôler, ou tu es spectateur mais que tu ne peux pas intervenir.

Bref: force, prière et rokia charia (attention celle basée sur la médecine prophétique; Coran, huile de nigelle..).
p
5 octobre 2020 03:23
Salem

Jspr que tu vas mieux aujourd'hui et que tu n'es plus atteinte de cela.

Qu Allah puisse t'accorder Sa Miséricorde .
Amin
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
À ceux qui plaisantent sur ce type de sujet: je vous souhaite de ne jamais etre touché par ce mal.

À ceux qui sont malades, qu'Allah vous apporte force et guérison Inchallah.

J'ai été touché par ce mal il y a 5 ans de ca.... Le truc auquel tu ne crois que lorsque tu y es confronté, ou des mots sortent de ta bouche sans que tu ne puisse te contrôler, ou tu es spectateur mais que tu ne peux pas intervenir.

Bref: force, prière et rokia charia (attention celle basée sur la médecine prophétique; Coran, huile de nigelle..).
r
5 octobre 2020 03:48
Salam alikoum j’ai découvert que j’ai été touché quand j’ai voulu me marié.
Disons que depuis jeunes j’ai beaucoup de blocages , mais jamais je pensais à cela , puis l’impossibilité d’avoir une petite amie (on est jeune ) , puis j’ai voulu me marier , là tout s’est déclenché.
Rêve de cimetière, attaque par des rats , tombe de haut , tremblements , voir le visage de la prétendante tordu , libido incontrôlable hachakoum, impossible d’étudier , palpitations , pic de tension
C’est le pire des mal , aujourd’hui je vais mieux mais c’est vraiment pas fini mais je vais mieux
Ce jinn ou démon qui soit là ou pas c’est la même , je continue à vivre tout en allant vers le bien.
Une chose les frères et sœur , ne lâchez pas la prière , quand vous péchez repentez vous dans le but d’effacer ce péché du cœur , lisez le Coran , soyez bon avec les parents frères et sœurs , les gens inconnus ou non , soyez honnête , sincère , en gros il faut se réformer.
Allah nous aime , on doit l’aimer car c’est Lui qui donne tout.N’oubliez pas une chose , l’au-delà , la promesse d’Allah est véridique , quand je dis au-delà je parle pas de l’enfer , ne négligez pas son existence mais jamais oublier le Paradis , jesspere qu’on y sera tous , qu’Allah nous pardonne et nous guide.
Pour les sœurs touchées, vous inquiétez pas votre mari vous l’aurez , pour les hommes qui sont souvent atteints de jinnya perverse , un conseil évitez les regards pervers et la zina bien que ça soit difficile car le mal ajoute beaucoup , combattez votre âme sans relâche , salam Alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 04:05 par Beaugoss75.
K
5 octobre 2020 11:16
salam aleykoum

juste une remarque car j'avais répondu

savoir être touché c'est 50% du chemin quand ça a été correctement identifié , vous stabilisé la situation .

un exemple une personne atteinte qui ne le savait pas courait après les examens et angoissait maintenant elle sait ce qu'elle a et se protège . Elle aurait pas identifié elle serait probablement folle car les ordures n'arrêtaient pas de lui rajouter du sirh .

Généralement le malade guérit progressivement mais voyant le djinn agir en lui pense qu'il n'avance pas .

Je ne parle pas de quelqu'un qui ne fait pas un traitement correct et global . Qui ne se protège pas .

Après certains frères font de la recherche en roqya charya et peut-être qu'on trouvera des solutions licites pour faire sortir rapidement le djinn inch'Allah ce qui fera sortir le sirh mangé ce qui cause le plus de dégâts .

Car malheureusement les musulmanes ne prennent pas cela au sérieux et c'est bien souvent après avoir mangé énormément de sorcellerie et après avoir fait le tour des examens médicaux qu'ils se rendent compte qu'ils sont atteints .

Alors que ça aurait été dès le début la guérison intervient vite par la permission d'Allah

qu'Allah délivre la communauté de la sorcellerie amin

Allah 3alem

Citation
Inconnudupublic a écrit:
Racontez nous vos temoignages comment vous vous sentez si on peut se remonter le morale

#Bienveillance
N
5 octobre 2020 14:05
Petite amie? Ça n'existe pas sauf chez les hommes pervers, sans valeur.
Et tu ne parles pas de djinns pervers pour les femmes? Tu penses meme qu'il y a plus de djinnia perverses?

Tu ne souffres pas de mal occulte, toi : tu souffres de ton propre mal.

Ah oui : les péchés ne s'effacent pas, bande d'hypocrites. Facile de faire un mal et de dire pardon.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum j’ai découvert que j’ai été touché quand j’ai voulu me marié.
Disons que depuis jeunes j’ai beaucoup de blocages , mais jamais je pensais à cela , puis l’impossibilité d’avoir une petite amie (on est jeune ) , puis j’ai voulu me marier , là tout s’est déclenché.
Rêve de cimetière, attaque par des rats , tombe de haut , tremblements , voir le visage de la prétendante tordu , libido incontrôlable hachakoum, impossible d’étudier , palpitations , pic de tension
C’est le pire des mal , aujourd’hui je vais mieux mais c’est vraiment pas fini mais je vais mieux
Ce jinn ou démon qui soit là ou pas c’est la même , je continue à vivre tout en allant vers le bien.
Une chose les frères et sœur , ne lâchez pas la prière , quand vous péchez repentez vous dans le but d’effacer ce péché du cœur , lisez le Coran , soyez bon avec les parents frères et sœurs , les gens inconnus ou non , soyez honnête , sincère , en gros il faut se réformer.
Allah nous aime , on doit l’aimer car c’est Lui qui donne tout.N’oubliez pas une chose , l’au-delà , la promesse d’Allah est véridique , quand je dis au-delà je parle pas de l’enfer , ne négligez pas son existence mais jamais oublier le Paradis , jesspere qu’on y sera tous , qu’Allah nous pardonne et nous guide.
Pour les sœurs touchées, vous inquiétez pas votre mari vous l’aurez , pour les hommes qui sont souvent atteints de jinnya perverse , un conseil évitez les regards pervers et la zina bien que ça soit difficile car le mal ajoute beaucoup , combattez votre âme sans relâche , salam Alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook