Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages PMA hopital américain
f
13 mars 2013 09:57
Bonjour à toutes

J'ai fait deux FIV sans avoir de bébé et pour la 3éme je veux changer de pma et je veux vos témoignages sur la PMA de l'hopital américain : taux de réussite ,la compétence des Dr et des biologistes , les délai ......

BARAK ALLAHO FIKOM
i
13 mars 2013 14:00
salam fivette lol comme je te retrouve bon du coup tes venu sur
lautre page je t laisser un message laba 2eme fiv a lhopital us
hamdoullillah la bonne avec dr brami depassement d'honoraire
ca mes revenu a 700de ma poche mais il facilite les paiement
delai tres tres tres rapide kan tu veu enfaite vien sur lotre fofo yawning smileyyawning smileyyawning smiley
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
E
21 mars 2013 09:09
Bonjour,
En marge des réponses qui vous seront proposées, avez-vous entendu parler des napro-technologies ? Dans cette technique, il n'y a pas d'intervention médicale à proprement parler comme pour la PMA (il n'y a pas non plus le délicat problème des embryons sur-numéraires) ; il s'agit juste de l'observation et de l'ajustement du cycle féminin. Cette technique vient des Etats-Unis et arrive tout juste en France. Voyez sur internet. Je n'en suis pas le promoteur mais cette méthode a aboutit en Irlande notamment à des résultats impressionnants avec un taux de "réussite" supérieur à celui des FIV (sur 2000 couples, il y a eu 800 bébés, soit 40% !). Je vous invite vivement à vous renseigner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook