Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages et histoires de djins
M
16 mars 2022 13:03
Salam,

Je voulais savoir vos experiences perso de peur.
Je commence :
Dans la nuit j'ai vu un visage de vieille dam qui sapprochai de moi.
J'avais 17, ans en voyage avec le lycee peur de ma vie.
Vous ?
m
16 mars 2022 13:11
Expériences de peur ou de jnoun? Ce n'est pas pareil.
16 mars 2022 13:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et tu portais donc un djinn Levis ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 mars 2022 13:11
Salam,

Je faisais du camping avec des potes près d'un fleuve, à 3h du mat chacun est dans sa tente, je met une vidéo sur youtube et je fais écouter à mes potes en rapprochant ma tête et le téléphone vers l'ouverture de la tente, on rigole fort et tout, puis il y a quelque chose à l'exterieur de la tente (c'était fermé donc je ne voyais rien à l'exterieur) qui m'a touché le front, j'étais choqué et j'ai demandé à mes amis si c'était eux mais ils m'ont juré que ce n'était pas eux et qu'il étaient dans leur tente...

Je suis choqué encore aujourd'hui alors que ça fais 1 an mdrrr ??
M
16 mars 2022 13:12
Peu importe. Truc de peur
Citation
mohsin1954 a écrit:
Expériences de peur ou de jnoun? Ce n'est pas pareil.
D
16 mars 2022 13:12
Élu top commentaire du post !!!!

Signé le DzPaNaMe du forum.....??????????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et tu portais donc un djinn Levis ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
16 mars 2022 13:14
J'ai peur des chiens mdrrrr jme suis assez fait courser je trouve jen ai marre mdrrrr
Citation
Mounounou91 a écrit:
Peu importe. Truc de peur
M
16 mars 2022 13:20
L khaouf. Comment t a dormi après ?
Citation
Tachori95 a écrit:
Salam,

Je faisais du camping avec des potes près d'un fleuve, à 3h du mat chacun est dans sa tente, je met une vidéo sur youtube et je fais écouter à mes potes en rapprochant ma tête et le téléphone vers l'ouverture de la tente, on rigole fort et tout, puis il y a quelque chose à l'exterieur de la tente (c'était fermé donc je ne voyais rien à l'exterieur) qui m'a touché le front, j'étais choqué et j'ai demandé à mes amis si c'était eux mais ils m'ont juré que ce n'était pas eux et qu'il étaient dans leur tente...

Je suis choqué encore aujourd'hui alors que ça fais 1 an mdrrr ??
16 mars 2022 13:21
Ptdrr j'ai pas dormis, j'ai fais une nuit blanche
Citation
Mounounou91 a écrit:
L khaouf. Comment t a dormi après ?
16 mars 2022 13:30
Vous étiez surement allé camper dans la forêt de Blair Witch. Il faut absolument éviter cette forêt , il y a beaucoup de sorcières qui y traine la nuit.
Citation
Tachori95 a écrit:
Salam,

Je faisais du camping avec des potes près d'un fleuve, à 3h du mat chacun est dans sa tente, je met une vidéo sur youtube et je fais écouter à mes potes en rapprochant ma tête et le téléphone vers l'ouverture de la tente, on rigole fort et tout, puis il y a quelque chose à l'exterieur de la tente (c'était fermé donc je ne voyais rien à l'exterieur) qui m'a touché le front, j'étais choqué et j'ai demandé à mes amis si c'était eux mais ils m'ont juré que ce n'était pas eux et qu'il étaient dans leur tente...

Je suis choqué encore aujourd'hui alors que ça fais 1 an mdrrr ??
Pas de MP d'hommes
16 mars 2022 13:34
Mdrrrr alors la ?? je t'avoue que sur le moment je croyais être dans un film d'horreur et qu'à la fin chacun de mes amis allez mourir un par un jusqu'à moi le personnage principal
Oui oui je pars très loinnnn ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Vous étiez surement allé camper dans la forêt de Blair Witch. Il faut absolument éviter cette forêt , il y a beaucoup de sorcières qui y traine la nuit.
U
16 mars 2022 13:53
Perso ok le monde Invisible existe mais je suis très sceptique voir j'y crois pas aux apparitions genre voir une vieille dame ou quoi.

Je pense que c'est le cerveau qui joue des tours à ce niveau
M
16 mars 2022 13:56
C'est ce que j'ai pense aussi.
Citation
Untype a écrit:
Perso ok le monde Invisible existe mais je suis très sceptique voir j'y crois pas aux apparitions genre voir une vieille dame ou quoi.

Je pense que c'est le cerveau qui joue des tours à ce niveau
M
16 mars 2022 14:00
Un animal peut être ?
Citation
Tachori95 a écrit:
Salam,

Je faisais du camping avec des potes près d'un fleuve, à 3h du mat chacun est dans sa tente, je met une vidéo sur youtube et je fais écouter à mes potes en rapprochant ma tête et le téléphone vers l'ouverture de la tente, on rigole fort et tout, puis il y a quelque chose à l'exterieur de la tente (c'était fermé donc je ne voyais rien à l'exterieur) qui m'a touché le front, j'étais choqué et j'ai demandé à mes amis si c'était eux mais ils m'ont juré que ce n'était pas eux et qu'il étaient dans leur tente...

Je suis choqué encore aujourd'hui alors que ça fais 1 an mdrrr ??
M
16 mars 2022 14:02
Jean Levi's oui. Mais pas djinn Levi's. Lol
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Élu top commentaire du post !!!!

Signé le DzPaNaMe du forum.....??????????
T
16 mars 2022 14:02
Truc qui fait peur?

Un discours de Zemmour
Citation
Mounounou91 a écrit:
Peu importe. Truc de peur
16 mars 2022 14:17
Non non je crois pas que ça soit un animal à ce niveau la, c'était clairement humanoïde ou bien..........
Citation
Mounounou91 a écrit:
Un animal peut être ?
S
16 mars 2022 14:26
Ça fait peur ça eye popping smiley

Moi on m’a toujours dit que «la nuit représente un grand/vieil homme» qu’il ne fallait jamais parler ou rigoler trop fort car c’est la nuit qu’ils sortent et que ça peut les attirer

Et que des fois en t’entendant parler ils peuvent attraper ta voix,de manière à ce que tu ne puisses plus parler

Citation
Tachori95 a écrit:
Salam,

Je faisais du camping avec des potes près d'un fleuve, à 3h du mat chacun est dans sa tente, je met une vidéo sur youtube et je fais écouter à mes potes en rapprochant ma tête et le téléphone vers l'ouverture de la tente, on rigole fort et tout, puis il y a quelque chose à l'exterieur de la tente (c'était fermé donc je ne voyais rien à l'exterieur) qui m'a touché le front, j'étais choqué et j'ai demandé à mes amis si c'était eux mais ils m'ont juré que ce n'était pas eux et qu'il étaient dans leur tente...

Je suis choqué encore aujourd'hui alors que ça fais 1 an mdrrr ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/22 14:53 par Ptit coeur.
16 mars 2022 14:30
Ommggg... ah ouai en plus à ce moment la j'avais rigoler bien fort
Je viens d'apprendre quelque chose la mdrr
Citation
Ptit coeur a écrit:
Ça fait peur ça eye popping smiley

Moi on m’a toujours dit que «la nuit représente un grand homme » qu’il ne fallait jamais parler ou rigoler trop fort car c’est la nuit qu’ils sortent et que ça peut les attirer
S
16 mars 2022 14:38
Personnellement,je n’ai jamais vécu de choses comme ça hamdoullah mais je connais pleiiins d’histoires vraies qui font peur que certains de mes proches ont vécus
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir vos experiences perso de peur.
Je commence :
Dans la nuit j'ai vu un visage de vieille dam qui sapprochai de moi.
J'avais 17, ans en voyage avec le lycee peur de ma vie.
Vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook