Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos témoignages svp , grossesse sous aspegic nourrisson
3 janvier 2014 12:44
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Saffiaa a écrit:
Salam mimi2006

Mabrouk déjà pour ta grossesse Allah isahel 3lik ainsi qu'à tte les sœurs inchAllah

Moi j'ai fait une fiv et j'avais commencer l'aspegic nourrisson juste après le transfert d'embryon sa sert a fluidifié le sang entre l'echange de la mère et du bb

Je l'ai continuer jusqu'au 12sa soubhanAllah a chaque fois que je faisais une prise de sang je voyais bien que mon sang été très fluide car malgré les pansement j'avais du sang sur tte ma manche

Voilà ne tkt pas ikoun kheir inchAllah , bon courage a toi salammm

waw fal kheir 3liya zina dyaliIn loveyawning smiley, c mon rêve que je sois enceinte une autre fois avec une grossesse a terme inchaallah cette fois ci, yarebbi amine zina dyali, merci beaucoup pour douaa, ca ma fait chaud au coeur, je voulais juste savoir hbiba dyali, parceque j'ai lu sur autre forum que beaucoup des femmes qui ont fait une fausse couche l'on pris et ca marche, j'aimerais l'essayé.smiling smiley[/quote

Salam

Samhili hbiba je penser que tu été enceinte mais tkt pas sa viendra j'en suis sûre il faut que tu sbar encore un peu tu va l'avoir ton baby bi idnillah dis toi que c'est déjà écrit nous on fait sabab Rabbi ijib , tu as essayer la hijama en attendant???

Pour revenir a l'aspegic ton gyneco doit te le prescrire moi je l'ai eu pour mes 2fiv et 6 Tec a chaque fois j'avais sa et spasfon pour éviter les contractions utérine qui expulse l'œuf

C'est pour quand ta prochaine fiv inchAllah??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook