Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos témoignages svp , grossesse sous aspegic nourrisson
30 décembre 2013 02:22
bonjour mes chéries :
après une fc qui a été mise sous aspégic nourrisson même si les analyses étaient toutes normales . j'aimerai avoir votre retour d’expérience . pourquoi on vous a prescrit l'aspegic et surtout pris quand? ( dé le début des règles ou bien aprés l'ovulation) et combien de mois pendant la grossesse? merci de votre témoignage d'avance.
n
30 décembre 2013 09:01
Salam,
Je te fais part de mon expérience. J'ai fait plusieurs fausses couches et comme toi, le bilan était normal. Quand j'ai su que j'étais à nouveau enceinte, la gynécologue m'a mis sous Aspegic nourrisson, je ne le prendrai pas pendant toute la grossesse parce qu'après il y a un risque hémorragique. Il permet de fluidifier le sang. Alhamdoulilah, je suis à mon 4ème mois de grossesse, je ne suis jamais arrivé aussi loin lors de mes grossesses précédentes. Je ne sais pas si le traitement a joué sur quelque chose. Si le médecin te l'a prescrit, il a ses raisons.
n
30 décembre 2013 09:03
Je ne pense pas que ce soit utile de le prendre dès le début des règles vu que ça permet de maintenir le contact avec bébé.
30 décembre 2013 09:30
Citation
nadia140 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit utile de le prendre dès le début des règles vu que ça permet de maintenir le contact avec bébé.

merci pour ta réponse zina dyali, tout d'abord je suis très contente pour toi que sa marche,dit moi zina tu la pris combien de mois?
n
30 décembre 2013 09:52
J'ai eu mon 1er rdv à 7sg, c'est à ce moment que je l'ai pris. Je suis dans mon 4ème mois et je le prends toujours
n
30 décembre 2013 09:55
A 5sg, je rectifie pas 7
t
30 décembre 2013 11:15
salam les filles . apres 3 fc j'ai ete mise sous aspegic nourisson 100mg que j'ai du commencer dés le test + . et al hamdililah je vais rentrer dans mon septieme mois de grossesse inchAllah et je doit continuer le traitement. ( favorise les echanges sanguins via le placenta) .

30 décembre 2013 18:47
Citation
nadia140 a écrit:
J'ai eu mon 1er rdv à 7sg, c'est à ce moment que je l'ai pris. Je suis dans mon 4ème mois et je le prends toujours

llah ykemmel 3lik belkheir hbiba dyaliIn love, t'es un amouryawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/13 18:53 par mimi20006.
30 décembre 2013 18:49
Citation
nadia140 a écrit:
A 5sg, je rectifie pas 7

5 semaine tu veux dire c ca?
30 décembre 2013 18:51
Citation
temps d'un reve a écrit:
salam les filles . apres 3 fc j'ai ete mise sous aspegic nourisson 100mg que j'ai du commencer dés le test + . et al hamdililah je vais rentrer dans mon septieme mois de grossesse inchAllah et je doit continuer le traitement. ( favorise les echanges sanguins via le placenta) .

merci ma belle, tu va l’arrêté quand normalement ?
i
30 décembre 2013 23:06
Salam les filles, j ai pris aspegic nourrisson jusqu a 25 sa. Grossesse gémellaire très suivi.
31 décembre 2013 00:02
Citation
ilyassnour a écrit:
Salam les filles, j ai pris aspegic nourrisson jusqu a 25 sa. Grossesse gémellaire très suivi.


salam zina comment vas tu? merci pour ta réponse zinayawning smiley llah ykemmel 3lik bilkheir outfarhi bihom yarab
m
1 janvier 2014 00:59
bonsoir mimi,
voila, c ma deuxième grossesse, malheureusement j'ai perdu mon premier bébé a 35semaines de grossesse suite a un HRP (hématome rétroplacentaire), bcp de complications qui ont suivi et bcp de mal

hamdollah je suis a nouveau enceinte, et ma gyneco ma prescris l'aspégic nourisson depuis mon deuxieme mois de grossesse jusqu'a 34 semaines , j'ai su ^par la suite que ça favorise les échanges entre maman-bébé et ça réduit le risque des fausses couche
actuellement je suis en 4eme mois et j'éspére que ça aboutira en une joie de voir mon bébé en bonne santé inchaellah
j'éspére la meme chose pour toi aussi
1 janvier 2014 02:32
Citation
mamangeyahya a écrit:
bonsoir mimi,
voila, c ma deuxième grossesse, malheureusement j'ai perdu mon premier bébé a 35semaines de grossesse suite a un HRP (hématome rétroplacentaire), bcp de complications qui ont suivi et bcp de mal

hamdollah je suis a nouveau enceinte, et ma gyneco ma prescris l'aspégic nourisson depuis mon deuxieme mois de grossesse jusqu'a 34 semaines , j'ai su ^par la suite que ça favorise les échanges entre maman-bébé et ça réduit le risque des fausses couche
actuellement je suis en 4eme mois et j'éspére que ça aboutira en une joie de voir mon bébé en bonne santé inchaellah
j'éspére la meme chose pour toi aussi

yarebbi amine zina dyali, merci beaucoup, tu ma soulagé, llah ykammal 3lik bilkheir zina dyali wikhallilik ton bébé tchoufih kif bghiti inchaallah yarab, bonne année avec tout ce que tu souhaite inchaallahIn loveyawning smiley
1 janvier 2014 03:01
bonne année mes soeures In loveyawning smiley et merci beaucoup pour vos réponse
m
1 janvier 2014 22:24
Citation
mimi20006 a écrit:


yarebbi amine zina dyali, merci beaucoup, tu ma soulagé, llah ykammal 3lik bilkheir zina dyali wikhallilik ton bébé tchoufih kif bghiti inchaallah yarab, bonne année avec tout ce que tu souhaite inchaallahIn loveyawning smiley

amiiine, merci ma chérie
et j'invite d'autres personnes sur ce post, surtout celles qui ont déja pris ce traitement et qui ont réussi leur grossesses et ont eu leur bébé en bonne santé
j'aimerai bien lire leur témoignages: pour quelles raison elles ont pris l'aspirine pendant la grossesse, pour combien de temps, et surtout si ya eu ou pas des complications qui ont suivi

ça rassure de lire des témoignages d'autres femmes eye rolling smiley
merci
1 janvier 2014 22:29
Citation
mamangeyahya a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:


yarebbi amine zina dyali, merci beaucoup, tu ma soulagé, llah ykammal 3lik bilkheir zina dyali wikhallilik ton bébé tchoufih kif bghiti inchaallah yarab, bonne année avec tout ce que tu souhaite inchaallahIn loveyawning smiley

amiiine, merci ma chérie
et j'invite d'autres personnes sur ce post, surtout celles qui ont déja pris ce traitement et qui ont réussi leur grossesses et ont eu leur bébé en bonne santé
j'aimerai bien lire leur témoignages: pour quelles raison elles ont pris l'aspirine pendant la grossesse, pour combien de temps, et surtout si ya eu ou pas des complications qui ont suivi

ça rassure de lire des témoignages d'autres femmes eye rolling smiley
merci

thumbs up
2 janvier 2014 17:35
il ya personneperplexe
2 janvier 2014 21:52
Salam mimi2006

Mabrouk déjà pour ta grossesse Allah isahel 3lik ainsi qu'à tte les sœurs inchAllah

Moi j'ai fait une fiv et j'avais commencer l'aspegic nourrisson juste après le transfert d'embryon sa sert a fluidifié le sang entre l'echange de la mère et du bb

Je l'ai continuer jusqu'au 12sa soubhanAllah a chaque fois que je faisais une prise de sang je voyais bien que mon sang été très fluide car malgré les pansement j'avais du sang sur tte ma manche

Voilà ne tkt pas ikoun kheir inchAllah , bon courage a toi salammm
2 janvier 2014 23:31
Citation
Saffiaa a écrit:
Salam mimi2006

Mabrouk déjà pour ta grossesse Allah isahel 3lik ainsi qu'à tte les sœurs inchAllah

Moi j'ai fait une fiv et j'avais commencer l'aspegic nourrisson juste après le transfert d'embryon sa sert a fluidifié le sang entre l'echange de la mère et du bb

Je l'ai continuer jusqu'au 12sa soubhanAllah a chaque fois que je faisais une prise de sang je voyais bien que mon sang été très fluide car malgré les pansement j'avais du sang sur tte ma manche

Voilà ne tkt pas ikoun kheir inchAllah , bon courage a toi salammm

waw fal kheir 3liya zina dyaliIn loveyawning smiley, c mon rêve que je sois enceinte une autre fois avec une grossesse a terme inchaallah cette fois ci, yarebbi amine zina dyali, merci beaucoup pour douaa, ca ma fait chaud au coeur, je voulais juste savoir hbiba dyali, parceque j'ai lu sur autre forum que beaucoup des femmes qui ont fait une fausse couche l'on pris et ca marche, j'aimerais l'essayé.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook